Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partager avec vous mon histoire( suite)
p
15 avril 2006 02:15
salam

ce soir c'est pour vous annoncer que j'ai decidée aprés une trés grande hesitation de quitter mon homme , suite a un malentendu hier , suite a son changement brutal, suite a sa facon de voir les choses , je me sens vraiment seule en ce moment precis , il n'a pas essaye de me contacter , j'ai l'impression que le fait de le bouder l'arrange , c'est dure , trés dure , je reflechis encore et encore a cette relation qui a si bien commence , je pense a nos moment de complicité , a nos regard, a nos moment de fou rire , de tendresse, de communication ,
j'ai fais de mon possible pour menager cette relation , j'ai fais la sourde en entendant des mots blessants , a des gestes blessants aussi , j'ai essaye de comprendre son mode de vie , sa facon de voir les choses , j'ai accepte ces remarques ( la plupart elle etaient bien place) , je voulais me donner a fond , je voulais le pousse a reussir, je voulais l'epauler , je voulais le soutenir , le consoler , je voulais l'aimer , l'aimer et encore l'aimer , je voulais etre la a ses cotés , je voulais l'ecouter, l'aider a realiser , le rendre heureux !!!!
mon homme a cesser de faire des efforts pr notre relation depuis qlq temps , j'en ai parle plusieurs fois avec lui, rien a faire , je sens que cela ne l interesse plus ,entre l'homme que j'ai ocnnu et celui que j'ai vue la derniere fois hier y a un trés grand changement, la relation est devenu frustrante pr moi ces dernieres semaines, enfin je n'ai pas donner de mes nouvelles depuis hier soir , en sachant que on s'est quitter alors que j'etais contrarier, aucun signe de sa part ,
lui qui au debut de la relation ne cesser pas de parler de communication !!!
perdu je le suis , triste je le suis , blessée je le suis !!!!
comment peut on changer rapidement de telle maniere ?
comment peut on parler au debut d'une relation serieuse et aprés rien?
il me manque horriblement , tout en lui me manque mais quoi faire , et voila.
c'est pour partager avec vous peut etre la fin de cette hsitoire !
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
15 avril 2006 07:59
crying( je suis triste pour toi ma cherie...
crying(
p
15 avril 2006 09:04
salam missww

merci mais c'est la vie sad smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
w
15 avril 2006 09:09
Citation
pinkangel a écrit:
salam missww

merci mais c'est la vie sad smiley




Il reviendra .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
L
15 avril 2006 09:12
Je suis vraiment triste pour toi, quelque fois on y croit on y croit tellement fort que quand il y a une rupture, on est complétement perdu, mais comme on dit souvent derrière un mal il y a toujours un bien et j'espère que pour toi c'est le cas, je te souhaite bon courage dans cette epreuve, ALLAH I 'AOUNEK
p
15 avril 2006 09:15
salam missww

le connaissant desolée( prmoi) de te dire non il ne reviendra pas , que ne je ne donne pas de mes nouvelles ca l arrange a mon avis, car ce n'est pas de ses habitudes. je sais une chose que tt ca va passer , faut le teamps pr le temps , sur le tas ce n'est pas facile c normal mais avec le teamps ca va passer.
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
L
15 avril 2006 09:25
Je pense que tu devrai avoir une explication avec lui d'où ce changement si soudain, ça t'aidera surement à y voir plus clair
m
15 avril 2006 09:26
Suis désolée pour toi sad smiley
Je te souhaite beaucoup de courage!
Bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
15 avril 2006 09:41
crying( Ma cherie tt ce ke je peux te dire c courage, qu'Allah t'apporte la patience, incha'Allah soi forte car je c que c pas facile tt ca !!!
Je te soutien a 1000000000000000000000000000000000000..%
s
15 avril 2006 09:57
ton histoire est triste
jespere ke ca s arrangera
il ya e effet toujourd un mal pour un bien cvrai meme si c dur c une epreuve
ms j espere ke ca chanfgera et kil reviendra vers toi
inchallah
courage ma seur
san indiscretio vs etes ensmble sepuis longtemps?
t
15 avril 2006 10:38
salam,

Dialogue avec lui, voyez ensemble les pbs, essayez de les résoudre ts les 2. S'il ne veut rien entendre alors là, tu auras tt fait pr que ça sarrange de ton côté au moins. Sinon, vivre le malheur une fois te permet dêtre plus forte et davancer mieux ds la vie. Ne blok surtt pas, ça va alors tant mieux, si ça ne va pas, ben dis yoi kil nen vaut pas la peine et crok la vie à pleine dent. Que Dieu taide!!!
N
15 avril 2006 12:28
Salam aleikoum


Si c´est un kheyr pour toi, il reviendra en cas contraire, remercie le Tout Puissant de t´avoir épargné des pb dont Lui Seul connait.

Sa va être dur durant quelques temps mais inchaallah avec le temps les blessures du coeur se guérissent.

Implore Allah pour qu´Il apaise ton coeur.

Prend soin de toi.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
p
15 avril 2006 12:48
salam muslimachelha

ca fait longtemps qu on ensemble persque 2mois , je sais que c'est peu , mais c etais intense
pour de ce qui est discuter , j en ai discuter avec lui plusieures fois, son changement, a tel point que j'ai arrete parceque ce sujet est devenu une prise de tete , donc c p ca que ne reprendrais pas ce sujet , en tout cas moi je me dis si effectivement tt ce qu il disait au debut est vrai , il reviendra, sinon il ne donnera pas signe de vie et va profiter du fait que j en fais pareil, en sachant que qd je me connecte sur msn il est la aussi ,
mais les filles mon 6eme sens me dit qu'il ne fera aucun effort. et c ce qui me donne le courage de ne plus rien esperer.
merci pr tout vos encouragement , tt ce que je demande a dieu c'est un homme qui m aimera et qui prendra soin de moi et qui je vais aimer et en prendre soin.
j'ai deduis de cette relation que qd on est bien , fidel surtout fidel , comprehensive , disponible , a l ecoute .... les hommes fuientgrinning smiley bizzare non ?!
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
15 avril 2006 13:15
Citation
pinkangel a écrit:
salam muslimachelha

ca fait longtemps qu on ensemble persque 2mois , je sais que c'est peu , mais c etais intense
pour de ce qui est discuter , j en ai discuter avec lui plusieures fois, son changement, a tel point que j'ai arrete parceque ce sujet est devenu une prise de tete , donc c p ca que ne reprendrais pas ce sujet , en tout cas moi je me dis si effectivement tt ce qu il disait au debut est vrai , il reviendra, sinon il ne donnera pas signe de vie et va profiter du fait que j en fais pareil, en sachant que qd je me connecte sur msn il est la aussi ,
mais les filles mon 6eme sens me dit qu'il ne fera aucun effort. et c ce qui me donne le courage de ne plus rien esperer.
merci pr tout vos encouragement , tt ce que je demande a dieu c'est un homme qui m aimera et qui prendra soin de moi et qui je vais aimer et en prendre soin.
j'ai deduis de cette relation que qd on est bien , fidel surtout fidel , comprehensive , disponible , a l ecoute .... les hommes fuientgrinning smiley bizzare non ?!


2 mois? c'est effectivement short; tu pourras donc facilement tourner la page, il faut juste y mettre un peu du tien: sort avec des amies, efface son number, son msn,multiplie les activités etc... en gros ne reste pas inoccupée et tu verras qu'il sortira de ta tête et de ton coeur, tu, l'idéalises trop, alors qu'en ouvrant les yeux, tu verras qu'il y a mieux inch Allah.
bizzzzzzsmoking smiley
L
15 avril 2006 16:19
Salam pinkangel,

J'ai suivi ton histoire y a pas si longtemps,je pense aussi que 2 mois,c'est trop peu pour connaitre une personne à fond vois-tu!

Une période de 6 mois,c'est un minimum et puis si tu le connais plus en virtuel qu'en reel,c'est aussi une difficultée,on discute bcq sur le tchat(msn ou autre) et lorsque la personne est en face,on a presque plus rien à se dire,c'est malheureux,mais c'est souvent cela que j'entend dans les relations par le net(si cela est ton cas)

S'il ne fait pas un pas vers toi,alors lâches l'affaire,fais toi une raison,ton destin n'était pas avec lui!

Comme on te l'a écrit plus haut,évite de faire une fixation sur lui,sinon tu risques d'en souffrir énormement,il faut essayer de 'meubler' le vide et te trouver des occupations pour avancer et ne pas rester sur cet échec.

La vie est pleine de surprise!!!

Bon courage! smiling smiley
p
15 avril 2006 16:45
salam

au fait notre relation n'est pas virtuelle du tt , mais ils nous arrivent de parler sur msn qd un jour on se voit pas , c vrai 2mois c'est short, mais c'etais intense , je l idealise oui t as raison, je dois m'occuper c vrai , et je sais que tt cela va passer , je dois depasser le cap de ce weekend car depuis qu on s'est connu on passe partiquement tt le weekend ensemble , ceci dit je dois sauter le pas de ce weekend , eviter les endroits ou je peux le croiser , et continuer mon chemin, bref continuer a vivre, vous savez je n'attends meme de lui une remise en cause de ces gestes et de ces dires, je n'attends plus rien , je viens de dire a une amie que je viens de voir, je veux que ca reste comme ca pas de nouvelles ni de ma part ni de sa part , car avec la sensibilite que j'ai developper par rapport a tt les echecs que j ai eu dans ma vie , ca serais tres dure de discuter de notre rupture de se reprocher tt est rien et se dechirer et ce quitter en se disant on se verra plus , je veux que ca se passe calmement, je n'ai pas envie de souffrire encore et encore , ni de me pose de questions et dire et si... et si... , peut etre c'est un signe de lacheteter de ma part qui sait?! tel que je l'ai connu cet homme , il ne fera pas d'effort !
voila je vais meubler meubler meubler grinning smiley
merci a tt le monde d'etre la !! mercii bcpp
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
15 avril 2006 17:05
salam!!! désolé pour toi que ton histoire et tourné au vinaigre, mais peut-e^tre que s'il a changé c'est que de son coté ya quelue chose qui ne va pas, peut-e^tre est-il arrivé quelque chose dans sa famille, je c pa.....en tout cas si vraiment tu te prend la tête et que tu vois que lui est indifférent alor laisse tombé, comme on di fui moi je te sui sui moi je te fui.... Je sais pas si c'est le cas pour les personnes qui sont en couple, mais a partir du moment ou ya plus cette relation fui moi jte sui sui moi jte fui, et ben la tu pe voir que ca va durer et qui c incha'ALLAH pour la vie!!!!! c'est mon cas donc c'est pour ca que je ten fai part... Mais sinon comme il a été dit plus haut, c'est mal pour un bien, ca te rendra plus forte pour l'avenir incha'ALLAH... En tout cas bon courage et qu'ALLAH swt taide a prendre la bonne décisions....
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
p
15 avril 2006 18:15
salam samiaz

je n'arrete pas de lui dire parle de ce que tu veux , raconte , et tt
parfois qd il me regarde je lui demande a koi tu pense la en souriant , il me dit non je ne te dirais rien !! et meme si je le supplie il ne dit rien ,
il est reste persque indifferent a ce que je lui ai dis ,
merci samiazsmiling smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
15 avril 2006 18:59
Citation
pinkangel a écrit:
salam muslimachelha

ca fait longtemps qu on ensemble persque 2mois , je sais que c'est peu , mais c etais intense
pour de ce qui est discuter , j en ai discuter avec lui plusieures fois, son changement, a tel point que j'ai arrete parceque ce sujet est devenu une prise de tete , donc c p ca que ne reprendrais pas ce sujet , en tout cas moi je me dis si effectivement tt ce qu il disait au debut est vrai , il reviendra, sinon il ne donnera pas signe de vie et va profiter du fait que j en fais pareil, en sachant que qd je me connecte sur msn il est la aussi ,
mais les filles mon 6eme sens me dit qu'il ne fera aucun effort. et c ce qui me donne le courage de ne plus rien esperer.
merci pr tout vos encouragement , tt ce que je demande a dieu c'est un homme qui m aimera et qui prendra soin de moi et qui je vais aimer et en prendre soin.
j'ai deduis de cette relation que qd on est bien , fidel surtout fidel , comprehensive , disponible , a l ecoute .... les hommes fuientgrinning smiley bizzare non ?!

il ne t as pas donné d explication du tout?et ne te calcule pas kan il est sur msn
bah franchement c pas reglo
tu c koi si il t evite
evite le aussi
tu connais le proverbe
fuis moi et je te suivrais
c exactemnet ckee tu dois faire car sil te parle plus
tu ne perds rien car tu ne peux pas continuer a l attedre
crois moi il n y rien de pire ke d attendre qqch ki ne viendra jamais
crois moi
c tres dur parfois mais comme ca fait deux mois tu peux oublier assez vite meme si ct intense si tu ne t attache pas a vivre dans tes souvenirs et a le poursuivre pour lui dmander d explication
bon courage miss et tourne la page va de l'avant sinon ca sera de plus en plus dur
f
15 avril 2006 19:46
ça cache une fille
et je sais de quoi je parle
Rabbi kbir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook