Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partager avec vous mon histoire
p
21 mars 2006 22:02
salam

je connais qlq un depuis un mois mnt , tt allait bien , on etaient complice , il me disait faut priviligier la communication , faut qu on se dise tt , on discutaient ensemble , il etait la present , a l'ecoute et moi aussi d ailleurs, j ai avoué que je commence a avoir des sentiments pour lui , depuis ce samedi , je le sens distant , j ai essaye de comprendre et j ai laisse passer en qlq sorte ces moments, aujourdhui c'est la surprise , lui qui veut me voir absolument chaque jour , il me fait comprendre au telephone que je dois rentrer chez moi qu il est derange etc,
je sens que la relation commence a s epuiser alors que j etais correcte avec lui depuis le debut et d ailleurs c lui qui m a tjs dit tt ce que je te demande c'est d etre correcte avec moi , je me pose bcp de questions et je n arrive pas a comprendre bcp de choses , pkoi?? a chaque fois que je trouve qlq un de bien , y a des problemes , ca foire d une facon ou d une autre , moi qui a envie tt simplement d avoir qlq dans ma vie , de sentir que je ss aimer , de retrouver mon homme pr parler partager s evader se soutenir .... j avais tjs une devise " un vrai couple c deux personnes qui font la paix entres elles et si necessaire faire la guerre a tt le monde " c a dire un couple solide.
voila c etais pr partager ce que je vis car j en parle pas autour de moi , c etais pr vous dire que je me sens triste car j ai besoin d etre avec qlq un et que la solitude me pese et j ai peur que la solitude revient au galop.
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
L
21 mars 2006 22:07
Vous etes tous les deux musulmans?
21 mars 2006 22:22
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
Vous etes tous les deux musulmans?

faut être que musulmans pour aimer et être aimé?eye rolling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
21 mars 2006 22:24
salam
oui biensure on est tt les deux musulmans
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
21 mars 2006 22:36
Salam,

demande lui tout simplement pourquoi il a changé ?
p
21 mars 2006 22:42
salam salma26

c ce que je vais faire dans pas longtemps
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
R
Rei
22 mars 2006 10:11
Salut Pink,

a mon avis essaie de lui demander le pour et le pourk car c pas normal de changer de temperament du jour au lendemain...
m
22 mars 2006 17:25
salam ca c un sujet pour les hommes
c un mystere pour nous les filles pourquoi un homme pour qui on a des sentiment dun coup dun seul
ne ve plus de nous va savoir
bref pour en revenir a ton post ben fo lui demander mais meme si tu lui demande il va te dire kil y a rien ke tu tefais d film
lol oulaaaaaaaaaaaa je suis aller loin moi la
p
22 mars 2006 22:50
salam

effectivement on parle hier , il m a dit qu il y a rien et qu il etait avec des amis , aujourdhui il devait voir ses amis et apres me voir , donc je n ai pas appeler apres le boulot pr qu on se voit comme d habitude il m appel pr me demander ou suis je , je lui ai repondu que j etais avec amies effectivement c vrai , je sens qu il l a mal pris je lui ai dis des que tu termine appel moi , apres qlq temps il m envoi un msg pr me dire de rentrer directement chez moi , qu il va recevoir des amis et qu il doit rester avec eux et qu on se verra demain c tt , alors qu il ne pouvait pas passer une journée sans me voir et moi aussi d ailleurs , au fait je lui en veux pas , j en veux a cette vie , au comment et le pkoi des relations , voila

P.S: un grand merci aux personnes qui m ont envoye des msgs privés , merci bcpsmiling smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
l
23 mars 2006 11:42
vs avé kel ages son indiscretion ?
N
23 mars 2006 13:46
j'espère que ça s'arrangera pour toi
peut être il a qq chose dans la tête un souci qui veut pas t'en parlé
essaie de parler avec lui.
L
23 mars 2006 16:48
pinkangel smiling smiley plaisir de te relire,ça faisait longtemps winking smiley

J'ai quelques questions,si tu le veux bien.

Une connaissance virtuelle ou reelle moody smiley

Est-ce qu'il y a du nouveau depuis ?

Il est possible aussi que ce n'est pas lui ton destin,peut être qu'il viendra ton maktoub qd tu t'y attendras le moins winking smiley

Un peu de patience et tu verras smiling smiley

Amicalement.
p
24 mars 2006 02:54
salam
il a 30ans et moi 26 ans ,
merci la vie est belle oui effectivement ca fait longtemps grinning smiley
alors la rencontre est reelle , on a bcp parle ces deux derniers jours , je pense que tt est rentre dans l ordre , c difficile de deviner les attentes d une personne qui en parle pas , donc on a parle , on a parle , on a parle grinning smiley j espere que ca changeras pas ,
j ai tellement envie que ca marche a fond !!
merci a tous
les fillesss psssstttt je vous signal que le seul mec qui as repondu a mon post c Reigrinning smiley un merci special au seul mec qui a pris la peine de repondre a mon post
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
R
Rei
25 mars 2006 21:48
pinkangel c avec un tres grand plaisir et je te souhaite un bon courrage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook