Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partager avec vous
22 septembre 2016 00:57
Salam alaykom les yabiladis and yabiladies.


J'ai l'honneur de vous annoncer que...............

................................................................. je vais me marier . Oui bientôt les épousailles pour moi . C'est officiel . Nous sommes passés devant les adouls . La fête est prévue d'ici 3 petits mois inshaallah.


Pour ceux qui ont suivi mon histoire , il s'agit du jeune homme qui avait été dans ma classe au lycée ..mais dont la mère ne voulait pas à cause de ma maladie .
Bah Elle a changé d'avis . Elle m'a d'ailleurs demandé pardon pour m'avoir blessée . Et je lui ai pardonné tout en larmes .

Je ne vous cache pas que j'ai longuement hésité par fierté .
Ces trois derniers mois il m'a ouvert son coeur et beaucoup parlé.
Finalement il m'a convaincue et persuadée de la sincérité de ses sentiments .

Je lui ai donné du fil à retordre avant d'accepter mais après avoir été blessée une première fois il peut comprendre que je mette du temps à donner une réponse .

Donc voilà je partage mon bonheur comme j'ai partagé mes peines .

Bon je vais dormir car je me lève tôt pour partir en voyage chez la famille . Bonne nuit à vous tous . Au plaisir smiling smiley
R
22 septembre 2016 00:59
Mabruk, félicitations à toi ma belle, plein de bonheur yawning smiley
S
22 septembre 2016 01:01
Salam,

Félicitations ! Clap

Qu'Allah vous accorde de grands bonheurs. In love


Citation
Illissnoudrar a écrit:
Salam alaykom les yabiladis and yabiladies.


J'ai l'honneur de vous annoncer que...............

................................................................. je vais me marier . Oui bientôt les épousailles pour moi . C'est officiel . Nous sommes passés devant les adouls . La fête est prévue d'ici 3 petits mois inshaallah.


Pour ceux qui ont suivi mon histoire , il s'agit du jeune homme qui avait été dans ma classe au lycée ..mais dont la mère ne voulait pas à cause de ma maladie .
Bah Elle a changé d'avis . Elle m'a d'ailleurs demandé pardon pour m'avoir blessée . Et je lui ai pardonné tout en larmes .

Je ne vous cache pas que j'ai longuement hésité par fierté .
Ces trois derniers mois il m'a ouvert son coeur et beaucoup parlé.
Finalement il m'a convaincue et persuadée de la sincérité de ses sentiments .

Je lui ai donné du fil à retordre avant d'accepter mais après avoir été blessée une première fois il peut comprendre que je mette du temps à donner une réponse .

Donc voilà je partage mon bonheur comme j'ai partagé mes peines .

Bon je vais dormir car je me lève tôt pour partir en voyage chez la famille . Bonne nuit à vous tous . Au plaisir smiling smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
22 septembre 2016 01:04
Youyouyouyooooouuuuuu !!
Mabrouk Oukhty je te souhaite beaucoup de bonheur sincèrement yawning smiley
w
22 septembre 2016 01:04
je t'ai lue plusieurs fois avant même de m'inscrire ici
je suis vraiment heureuse pour toi même si je ne te connais pas, Allah y kemel bikheir et qu'Il préserve votre couple.
félicitations
22 septembre 2016 01:06
aleykom salam

qu'Allah vous comble de bonheurs et qu'il protege votre couple!yawning smiley
 
smiling smiley 0
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Salam alaykom les yabiladis and yabiladies.


J'ai l'honneur de vous annoncer que...............

................................................................. je vais me marier . Oui bientôt les épousailles pour moi . C'est officiel . Nous sommes passés devant les adouls . La fête est prévue d'ici 3 petits mois inshaallah.


Pour ceux qui ont suivi mon histoire , il s'agit du jeune homme qui avait été dans ma classe au lycée ..mais dont la mère ne voulait pas à cause de ma maladie .
Bah Elle a changé d'avis . Elle m'a d'ailleurs demandé pardon pour m'avoir blessée . Et je lui ai pardonné tout en larmes .

Je ne vous cache pas que j'ai longuement hésité par fierté .
Ces trois derniers mois il m'a ouvert son coeur et beaucoup parlé.
Finalement il m'a convaincue et persuadée de la sincérité de ses sentiments .

Je lui ai donné du fil à retordre avant d'accepter mais après avoir été blessée une première fois il peut comprendre que je mette du temps à donner une réponse .

Donc voilà je partage mon bonheur comme j'ai partagé mes peines .

Bon je vais dormir car je me lève tôt pour partir en voyage chez la famille . Bonne nuit à vous tous . Au plaisir smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 septembre 2016 01:18
Half mabrouk Clap
Bsahtek .

Je te souhaite une vie de bonheurwinking smiley inchaallah
22 septembre 2016 01:19
Troooop beau ❤️❤️❤️
Plein de bonnheur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/16 01:19 par sweet-dream13.
22 septembre 2016 06:46
Selem aleikom !!!

Toutes mes félicitations !!

Qu'Allah vous comble de bonheur et de ses bienfaits

Je suis heureuse pr toi sincèrement, hamdoulillah la patience paie ☺️
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
C
22 septembre 2016 07:43
In love mabrok aalikom In love
22 septembre 2016 09:27
Alf mabrouk tres heureuse pour toi de ce Happy ending qu'Allah préserve votre union smiling smiley
22 septembre 2016 10:02
Merci à toutes et tous .
Aux célibataires , aux divorcés , Allah issahel 3likom , Qu'Allah vous comble des bienfaits du mariage . Amine

Et ceux qui sont mariés , Qu'Allah vous accorde la sérénité , la joie dans votre couple et une bonne descendance.
2
22 septembre 2016 10:38
el hamdoullillah

remercie Allah
22 septembre 2016 11:19
Alaykoum salam warahmatoullah oukhty eh biennn quest ce que je suis heureuse pr toi, j'en ai eu des frissons, loool je ne te connais prtant pas. Mais tu avais l'air si attristé lautre fois quand on parlait d'homme muslman qui accepterait une maladie...Tas vu tu en es la preuve...et y'en a dautres wal hamdoulillah.

Tes un petit tresor pr cet homme, cest a ce moment qu'un homme decide depouser une femme au delà de tt ce qu'on peut penser ou dire sur elle, Quand un homme a trouvé sa perle il sen contre fiiiche des autres et fera le necessaire pour avoir sa perle. Qu'ALLAH vous accorde de beaux enfants pieux et une heureuse vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/16 11:23 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
O
22 septembre 2016 11:26
Allah y kamal bi khir comme disent les marocains, j'espère connaitre la meme issue que toi mais en témoigner ici n'est peut être pas la bonne idée lol
g
22 septembre 2016 11:53
On risque de t'envier smiling smiley

C'était quoi ta maladie ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
22 septembre 2016 11:57
allah ychefi et allah ysakhar ^^
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
22 septembre 2016 16:39
Toutes mes félicitations Outchma. Beaucoup de bonheur.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/09/16 16:52 par Summertime.*.
22 septembre 2016 17:08
Je te souhaite de connaître la même issue inshaallah . Qu'Allah te comble de bonheur et t'accorde tout ce que tu désires .
Citation
taqwaliLah a écrit:
Allah y kamal bi khir comme disent les marocains, j'espère connaitre la meme issue que toi mais en témoigner ici n'est peut être pas la bonne idée lol
22 septembre 2016 17:10
J'ai confiance en Allah . Les envieux il y en aura toujours autour de nous . Allah ihfadna .

La maladie c'est la NF1.
Citation
PetitePoule a écrit:
On risque de t'envier smiling smiley

C'était quoi ta maladie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook