Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos secrets de beauté...naturels ou non
A
29 octobre 2012 00:34
pas mal l'idée des objectifs, moi ce sont les points noirs et aussi un peu de drainage, j'ai vu qu'il y avait des recettes AZ pour drainer et en 3 : mes cheveux...

et vous?? et indiquez vos recettes
29 octobre 2012 00:39
salam,

les filles pour les point noirs, le citron c'est radical.

Le savon noir aussi est très bien pour la peau. Moi j'utilise de temps en temps du savon noir mélangé au 3ekkar fassi, ça rend la peau toute douce et lisse, agréable au toucher, un pur bonheur !
A
29 octobre 2012 09:17
oui le 3akker fassi, on m'en a déjà parlé...
merci du tuyeau... mais quelle type de peau as-tu?
A
31 octobre 2012 21:29
up up up pour remonter le post
A
1 novembre 2012 15:35
voici un masque que je voudrai essayer, mais est ce que quelqu'un connait??

Masque pour resserrer les pores
Mélangez un sachet de levure à pâtisserie avec un jaune œuf frais et une cuillerée d'huile d'olive. Etendez la pâte onctueuse ainsi obtenue, et gardez pendant vingt-cinq minutes. Enlevez à l'eau tiède.
A
1 novembre 2012 19:40
salaam je ne connais pas.. tu nous dira!?

moi je me demande avec quoi je peut me démaquiller? un produit natuel evidemment
1 novembre 2012 21:21
Citation
Abby68 a écrit:
oui le 3akker fassi, on m'en a déjà parlé...
merci du tuyeau... mais quelle type de peau as-tu?

j'ai une peau normale, à tendance plutôt sèche...
A
5 novembre 2012 10:16
Salam
moi j'ai la peau mixte..

pour le citron, tu l'appliques comment pour les points noirs?

et coucou les filles, vous êtes où...?
j'ai eu ma dernière commande AZ , 3 en 1 mois...mais bon, maintenant faut liquider tout ça ou monsieur va râller
je vais me faire mes préparations cette semaine...
A
5 novembre 2012 12:29
j'ai commandé l'huile de serpent sur Biorient.fr
je vous dirais et jai lu que le jus d'oignon rouge aidait à la croissance...
5 novembre 2012 22:58
Citation
Abby68 a écrit:
Salam
moi j'ai la peau mixte..

pour le citron, tu l'appliques comment pour les points noirs?

et coucou les filles, vous êtes où...?
j'ai eu ma dernière commande AZ , 3 en 1 mois...mais bon, maintenant faut liquider tout ça ou monsieur va râller
je vais me faire mes préparations cette semaine...

c'est simple, tu passes une rondelle de citron sur ton visage (frais c'est encore mieux). ou bien tu mets du jus de ton citron frais sur un disque de coton et tu passes sur ton visage.
A
6 novembre 2012 00:13
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Abby68 a écrit:
Salam
moi j'ai la peau mixte..

pour le citron, tu l'appliques comment pour les points noirs?

et coucou les filles, vous êtes où...?
j'ai eu ma dernière commande AZ , 3 en 1 mois...mais bon, maintenant faut liquider tout ça ou monsieur va râller
je vais me faire mes préparations cette semaine...

c'est simple, tu passes une rondelle de citron sur ton visage (frais c'est encore mieux). ou bien tu mets du jus de ton citron frais sur un disque de coton et tu passes sur ton visage.

ok merci du conseil...
A
6 novembre 2012 15:57
ou sont mes copines cosmétiques??
T
7 novembre 2012 18:28
Je suis la Abby smiling smiley

T"as tambouillé quoi pour l'instant ?
7 novembre 2012 19:31
Salam les filles,

J'ai il y a quelques semaines acheté de la poudre d'amla pour me faire mon propre mélange avec de l'huile de ricin et quelques gouttes d'huile de nigelle et franchement c'est top thumbs up
Sinon autre masque cheveux yaourt, miel quelques gouttes jus de citron.

Sinon en masque visage je me suis acheté une poudre indienne qui est un mélange farine de pois chiche, argile blanche et poudre de bois de santal: masque Multani il purifie vraiment bien le visage même si lors des premières applications le visage reste un peu rouge durantq uelques minutes Multani Powder

A part ça pour les cils je met un mélange huile de ricin, olive du maroc et amande douce avec un peu de poudre d'amla qui a bien macéré: les cils sont plus fournis et aussi plus recourbés.

Voilà pour les derniers updates yawning smiley
A
8 novembre 2012 00:30
J ai pas comprid ta question taslim.... vu l heure me diras-tu...
Je viens de me faire des soins. J ai d abord fait mes recettes avec les huiles que j ai puis je me suis fait un masque dhuile ricin, aloe vera, sapote...kukui, coco, bay st thomas'.... puis masque shikakai, amla, brahmi, he avocat' kukui,. J ai mis du célophane 2heures et 1 chapeau. Puis lavage et apres shampoing au coco , miel, citron. Dernier rincage a l eau froide. Sechage et coco aux longueurs et beurre de karite aux pointes. Puis mon huile vergetures' amincissante et 1pour le buste. Au visage masque aux4 poudres argiles rose, verte' amla et brahmi avec citron.... puis mon huile pour la nuit. Aux yeux , bleuet, petit houx et aloe vera

Voila pour aujourd hui... a faire 1 fois par semaine
8 novembre 2012 09:47
Citation
Abby68 a écrit:
J ai pas comprid ta question taslim.... vu l heure me diras-tu...
Je viens de me faire des soins. J ai d abord fait mes recettes avec les huiles que j ai puis je me suis fait un masque dhuile ricin, aloe vera, sapote...kukui, coco, bay st thomas'.... puis masque shikakai, amla, brahmi, he avocat' kukui,. J ai mis du célophane 2heures et 1 chapeau. Puis lavage et apres shampoing au coco , miel, citron. Dernier rincage a l eau froide. Sechage et coco aux longueurs et beurre de karite aux pointes. Puis mon huile vergetures' amincissante et 1pour le buste. Au visage masque aux4 poudres argiles rose, verte' amla et brahmi avec citron.... puis mon huile pour la nuit. Aux yeux , bleuet, petit houx et aloe vera

Voila pour aujourd hui... a faire 1 fois par semaine

Tbarkellah t'es courageuse de faire tout ca, j'avoue que c'est une habitude à prendre. Moi j'ai trop la flème juste le bain d'huiles hebdomadaire j'ai du mal loool
A
8 novembre 2012 14:56
oui je sais, moi aussi il m'a fallut du temps pour m'y mettre
qd j'ai pas le temps, je fais juste le bain d'huile...
mais pour le mariage de ma soeu, je souhaite retrouver une certaine longueur...alors motivation...
et puis j'ai 2 nfants en bas âge et qui me demandent du temps, faut que je sois au top au boulot, sinon, ils vont croire que je coule...
et ma belle-mère est assez vache là-dessus... quand on ne prends pas soin de nous elle sait te le balancer en pleine figure, du coup, je ne lui donnerai plus cette occasion de penser que 2 enfants me "dépassent", elle qui en a eu 6 et qui n'a aucune rides...
T
9 novembre 2012 18:58
Courage Abby smiling smiley

Quel est l'effet sur tes cheveux sur ce court terme ?
A
12 novembre 2012 16:47
déjà, je ne perds plus de cheveux, enfin même pas 10...donc la chutte de cheveux est nettement réduite, ça fait longtemps que je ne me suis pas coifée les cheveux à la sortie du bain, car les coiffer mouillés...

la longueur, je peux les toucher en passant ma main au dos, ils sont niveau fermeture du soutif..avant : épaules

ils sont + forts aussi et + brillants j'ai l'impression

quelle est ta recette au petit houx taslim?
T
12 novembre 2012 16:52
Ah c'est super les résultats smiling smiley

Pour les cernes ?
Je l'avais pas mise ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook