Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partageons nos meilleurs et pires moments!!!
y
4 juin 2013 13:57
salut les yabis ,
alors pour destresser un peu les mariées stressé allah ikoun fe3wanhoum !!
je vous propose de se raconter les meilleurs et pires moment (s'il y'en a) pour vos khotba drib sda9 ou mariage !! bidoun 7araj hhh
bon nemchi netradda et je reviens vous raconter !! bonne app à celles qui passent à table!!
a+
4 juin 2013 14:27
Le meilleur moment c'était le moment dyal ilabbasse li la bague, il s'est mis à genoux et puisque 7na chelou7, rah la 7chma totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale.
Ana bdite n7mar w nkhedar w nzera9
wellite ana tangoulou, serbi serbi hhhhh

Mlli 3tani sa bague, wana ngoulou, ne crois pas que je vais faire la même chose, koulchi fhameha w bdaw ida7ekouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le pire moment?!!!! blash, khelina da7ekine hhhhh
s
4 juin 2013 14:47
oooohhhhhh soeuramie cest très romantique ana rir idirhali hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ana le moment drole, cest que le jour de mon fiançailles, ma soeur stakblat ma belle famille, o kanet tsakhar, alor ma belle mère bdat tsewal wach hya la3rosa,et mon In love taygoliha non machi hya, iwa ri sam3atha mama ohya tnod kharjat ma soeur o galetli dokheli daba, wana fya khal3a ohachemana odahka 3la had lfilm hhhhhh
iwa inchallah mali idoz mon drib sda9 je vous raconte cheno rayw9a3 grinning smiley
s
4 juin 2013 15:00
@ soeuremie winou winou winouuuuuuu had chi class ya lalla
eh bah moi c un peu pareil mais zarafni maglass 3la son genou khasni ndir i3ada hahahahaha
4 juin 2013 15:05
Citation
sihamik a écrit:
@ soeuremie winou winou winouuuuuuu had chi class ya lalla
eh bah moi c un peu pareil mais zarafni maglass 3la son genou khasni ndir i3ada hahahahaha

hhhhhhhhhhhhhh
s
4 juin 2013 15:08
no c vrai la sensation mnin kant galsa et je regardais depuis la TV ce ki se passais ds la rue kan il ont ramené lkhatba j ai senti une sensation unique bizarre inoubliable tout simplement grinning smiley
4 juin 2013 15:20
les filles ana fiya 9a3ida gheir kanassema3 moussi9a f zan9a kanahbete nchouf achnou wa9e3 onatba3ha.
imaginiw nhare khotba dyali 7inte jabou liya dfou3 kanou d9ay9iya kayatssanawhom f rasse zan9a ka3 likanou f dar habtou (mes tantes mes cousines...) koulchi b9ate gheir ma grand mere o ana makahlawnich nahbete omakhalawnich ntole men balcon koulchi kane khayef lanahbete donc koulchi kane 7adi m3aya. 3ftiw ttes l'aprem o ana kantra3ed o bagha noud natssakher lol
kanou jaw m3a 15h wa7ed law9ita vers 18h30 koulte l mon cheri wach maghadich tamchiw b7alkoum ana rani darni 9a3i belaklasse Oups
y
4 juin 2013 17:42
alors noubti daba , déja je vais vous raconter une petite anecdote dial nhar li jaw ykhatbou , jaw les homme et les femmes , iwa mama hallat 3lihoum lbab ou tal3Athoum l salon houwa yel9Aw baba yallah bda ysali lmeghroub iwa houma yetsafou rejjala mourah hta sellaw 3Ad tsalmou !!!
sinn pour le meilleur moment , c le jour de lhanna avant ke dfou3 n'arrive yavai ke ma famille ou ana melli temmite habta l salon tte la famille m'attendait près des escaliers et ils étaient tous émus ou kaydam3ou hhhh ht ana chaddatni lbekya heureusement yavai le voil sur mon visage!!
iwa le piiire moment houwa f lebsa lfassya deja hya t9illlla et j'ai regretté de l"avoir mise skhfatni , mais le problème houwa neggafate barzouni biha ou mchaw yet3Achaw ou t3Atlou 3Lya chwya wellit kangoul leddar radi yjiw yhazzouni oula radi noud rassi
amma le moment de grande emotion houwa fach safi salla l3erss ou galou lina dirou bye bye ou sirou iwa ana bdite nebki nebki alors que ca fait déja 7 ans ke je vis pas avec mes parents mais jatni fechkeeel ou mon mari kaygoul liya awiili malek radi ygoulou hadi ri katbki khayfa men la nuit de noce wallah mandir lik chi haja ri calme ttoi !! hhhh
almouhim le mariage c bcp de bon souvenirs mais wakha ytalbouni man3Awdch ndir 3erss parce 9neeeet belglous alors ke je voyais que tt le monde s'eclatai wana mwalfa makangleeesch men chti7 hhh
l
4 juin 2013 18:00
Ana les plus pires moments dyali, c’est quand j’ai voulu dire à ma famille qu’un homme veut demander ma main :
1- Louwla qu’on j’ai voulu dire à mama qu’un homme veut bien prendre ma main, deux semaines ou ana kanmchi htal hdaha ou kanhchame ou makan9darch ngoliha walou ou
2- (suite) hadchi za3ma rani kdabte 3la mon mari b 1 mois golte lih ra j’ai dis à mama que tu viendras demandée ma main prochainement puisque kane dayre liya la pression pour demander ma main. (maskine, il a fêté ça b 1 mois frah bzzzf ou ana ra ghir kadba 3lah), hit ma9dartch ngolha l mama.
3- Iwa ou la troisième, c’est que mama khlatna chi 5 mois sans le dire à baba, chaque jour on dit qu’aujourd’hui elle va le dire mé masakhyache ou mabaghach, alors j’ai décidée de lui dire moi-même par téléphone (surtout que kanhchame bzzzf bzzzf man baba), alors ghir je lui ai dit Allo, ou bdite nabki nabki nabki nabki sans rien dire, ou houwa takhla3 kaygoli malki malki malki achnou tari lik a banti ? et mon mari hdaya, kaygoli hadri hadri, safi ma9dartche et j’ai fermée mes yeux ou j’avais un sentiment que je suis enterré sous la terre rien que pour lui dire qu’un homme baghi iji ihdare m3ak. Alors magoltha lih hta vraiment wlite koli kan9tore bal 3ra9, dès que j’ai raccrochée la ligne, bdite nabki nabki nabki nabki encore une fois, bhali ma3rafte chnou dayra ??? maskate ghir b 660000 kchifa, hhh
Iwa 3amarkom chaftou bhale had la3jabe dyali ?
y
4 juin 2013 18:16
loubnaa da7Aktini wllah , nti hachmana men mamak ou mamak hachmana men babak ou babak hachman mennek , hhhh
c vrai ke j'ai remarqué ke pour les papa (en tout cas le mien) c plus dur quand il s'agit de marier leurs filles !! iwa allah ikhalihoum lina
l
4 juin 2013 18:21
Amine Yassminesse, mais nti ton cas hta houwa à part, 7 ans que tu vis plus avec tes parents ou bkiti, wlah hta dahaktini, et en plus zadti dahaktini quand tu as dis que ton mari bda kaygole lik, wlah mandire lik chi haja ghir sokti mane labka,hhhhhh.
c
4 juin 2013 23:16
Salam mabrouk illi tjawzou o Allah ikemel bikhire 3la illi ghadi itjewzou!!
Le pire moment jusqu'à maintenant , je venais d'arriver au Maroc !! De l'avion directe chez le traiteur !!
Une fois sur place, je demande à voir les catalogue et la on me dit on te fera ce qui a de mieux sur le marché!!
Je demande je veux des trucs simples , du blanc (tout en blanc) sauf assiettes avec un peu d'argenté pour casser le blanc!! Et donc j'ai demndé des chaises en blanc ... Et la, la femme du traiteur me dit Non jamais!! Ce n'est plus à la mode!! Tu ne comprends rien,... Moi je ne me mettrai jamais une table comme ça ....
Et la mon père a dit, ce n'est pas question de mode mais ce que les mariés veulent. Tel3ate lia soukare o tanesio. Elle m'a donné des urticaires et j'avais envié de lui dire Merde et ne9lebe gdami
Après elle a dit les gâteaux, je vais faire4 beldiyine dont deux ghriiba et 6 roumiyine et la ma mère l'arrêté en disant : non 3afaké on ne veut pas ghriiba et la elle reprend le même discours : non c'est comme ça qu'on fait maintenant dans les mariages et .....
On s'est regardé et on est parti et j'ai du chercher un traiteur en 24h car je prenais l'avion dans l'autre sens !!

Bref maintenant on en rigole mais sur le coup !!! Censored
p
5 juin 2013 10:34
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dahaktouni avec vos histoires walah très bon sujet et merci bcp pour, yasminesse alors ana le jour de mes fiançailles au moment ou ma belle mère bghate trakabliya le collier mabghach ythal liha il c bloké o 3tatou l mon fiancé bach y hallou ta hwa b9a ti tr3ad o mathalch donc il y'avais mon cousin ki a 7 ans o hwa y hallou lina ch7al tzanag mon fiancé koulchi b9a ti dhak après ma belle mère 3tatni le bol du lait wana b9awat lkhal3a b9a yadi ti tra3ad wana nhra9 le lait 3la mon fiancé o hwa y twassakh le costume o tzanagt o tzayart wallite toute rougeconfused smileyconfused smiley narrriiii 3la chouha o ma belle mère b9at tatgoli maw9a3 walo a benti gha 3in bnadem elle commençait a me soulagé (hhhhhhhhhhhhhh o il y avais ke ma famille les plus proche) o gatli lhlib mazyan fal khir 3likoum o 3ad 3tawah klenex o hwa y msah dakchi mais jété super énérvé walah mais bon fl akhir kon j'ai vu le CD b9it tandhak .
5 juin 2013 10:55
puce puce ça arrive 3adi 3adi..ga3 les histoires que vous avez raconté khasna n9oulu 3lihom "3adi " pcq ti9tlou bdahk et en meme temps ti3ssbou...

ana le jour de mes fiançailles mli 3tani tamra bdaw mes lévres titra3dou okolchi tichouf o photographe tahowa 9rib lia ma7maltch rassi tt le monde l'a remarque déja jété stréssé hite le pire des moments f les fiançailles howa kanou t3tlou 3lina hite d9i9ia darouha bihom t3tlou 3lihom o ana t3sabte omli jaw une de mes cousines m'a dit "3la slamtak mli jaw" alors zad les stress ...o zid ozid walakin le meilleur moment le jour de l'acte mli l3doul sawl mon mari aors les émotions mkhltine...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook