Je ne concoirait pas d'épouser un homme sans avoir rencontré ses parents, non seulement pour mon bien-être personnel mais également pour le bien-être de ces enfants. En effet, tu imagines, du jour au lendemain, les enfants se retrouvent avec une belle-mère arrivée de nulle part? Il faut aussi bien LES préparer à ta future arrivée et TE préparer à ta future vie à 4...
De plus, ca doit être difficile d'apprendre seulement après 2 mois qu'il est père de 2 enfants...
Fais pas la betise de le presenter a tes parents, essai d'en apprendre un peu plus sur lui et de connaitre ses enfants; j'ai l'impression que t'es dans l'euphorie de l'amour, les débuts d'un couple. Mais tu vas vite retomber sur terre je pense.
a toi nde voir ce qui est le mieux pour toi un homme sans passe ou pas faut savoir une chose qu il y a beaucoup de couple recompose avec des enfants ca marche tres bien pour certains et pas d autre faut vir maintenant si les enfants t acceptes aussi
Au fond que veux tu vraiment ? c'est ca la question ?
Pense tu etre mature, courageuse pour avoir la responsabilité de ses enfants de temps a autre ?
Je suis remariée aavec un homme et j'avais le même appriori que ton copain concernant la rencontre avec ma fille.
Je ne souhaitais pas lui presenter tant que je n'etais pas sure de moi, car je ne souhaitais pas que ma fille qui m'avait vu qu'avec son pere, me voit avec un autre, et prendre le risque de tout gacher si cela ne marchait pas entre lui et moi.
Ils ont appris à se connaitre petit à petit, bien sur comme certains l'ont dit c'était vulguairement parlant "un package a prendre" sinon rien.
cela s'est fait naturellement entre eux, 'ils s'entendent bien mais dis toi aussi que c'est une grosse responsabilité et que ce ne sera pas facile tous les jours non plus.
Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh Tsamina mina zangalewa : This time for Tsarfikate