Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partage de recettes
s
24 mars 2018 11:59
oui c'est un peu pareille niveau goût mais le viergois est beaucoup plus prononcé...même pas besoin de vanille tellement il donne une saveur...
si tu veux essaye et tu me diras ce que tu en penses par rapport à tes goût in sha allah smiling smiley
Citation
Silky a écrit:
Wa3likoum salam,

C’est comme la cassonade non ?
24 mars 2018 11:59
Voilaaa t’as compris ! Un bon plat fait toujours plaisir à ces messieurs grinning smiley

C’est traditionnelle chez nous, quand tu sais faire la cuisine hop t’es prête ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je vois messages subliminaux par le ventre ptdr

Moi être apte à cuisinier donc monsieur vient me marier eye rolling smiley
Ma3dnous > Kosbor
S
24 mars 2018 12:00
Merci ma belle, en plus ça fait longtemps que j’en avais pas fait de gâteau au chocolat, je vais peut être m’en faire un ce soir chez ma sœur ! Je vais agrémenter de Nutella et smarties par dessus pour les petits eye rolling smiley (les enfants ont bon dos pour la gourmandise des adultes grinning smiley )


Citation
LastFirstTime a écrit:
Gâteau au chocolat simple et efficace

5 œufs
125 g de farine /chocolat /sucre /beurre
1 levure
1sucre vanille

Tu sépares le blanc des jaunes , dans les jaunes tu mélange le sucre , le beurre , la farine , la levure

Tu montes les blanc en neige et tu mélange avec le reste de la recette

20 min au four à 180

Résultat un gâteau au chocolat léger , super light quand tu le manges et bon
L
24 mars 2018 12:01
Toi le premier SoSo whistling smiley

Aller avoue la bouffe c est le bon plan pour trouver le mari

Confirme nous tous ca du point de vue masculin
Citation
MrSoso a écrit:
Et bien tu va en avoir des demandes en mariage en mp ptdr
S
24 mars 2018 12:02
Avec du saumon fumé ? J’ai jamais tester ! J’ai déjà fait les petits croissant saumon fumé/Boursin mais jamais en brique... ça doit être intéressant !
Citation
777 a écrit:

Wa 'Aleykoum Salam !

Miam miam Miam !!! eye popping smiley

Les briques avec du saumons fumé je ne dit pas non confused smiley
24 mars 2018 12:02
Oui c'est vrai et pourtant je ne suis pas un gros mangeur mais effectivement la bouffe c'est un atout pour trouver un homme.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Toi le premier SoSo whistling smiley

Aller avoue la bouffe c est le bon plan pour trouver le mari

Confirme nous tous ca du point de vue masculin
s
24 mars 2018 12:03
moi je pense testé tes brick aussi car souvent je les trouve bien trop grasse...
la dernière fois j'ai pris déjà ton idée du cookies géant confused smiley que tu avais posté en photo
S
24 mars 2018 12:03
Ces arabes, le moindre truc est une excuse au mariage Oups ptdr

Je vais me marié à ma cuisine et à mes gâteaux ouais grinning smiley mdr
Citation
MrSoso a écrit:
Et bien tu va en avoir des demandes en mariage en mp ptdr
L
24 mars 2018 12:04
Il y a cuisine et cuisine aussi eye rolling smiley

Car savoir réchauffe un plat surgelé c est pas vraiment cuisiner non Heu

Après le comme tu dis la femme est prête si elle sait cuisiner ptdr

C est l école de la maison qui nous prend ca
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Voilaaa t’as compris ! Un bon plat fait toujours plaisir à ces messieurs grinning smiley

C’est traditionnelle chez nous, quand tu sais faire la cuisine hop t’es prête ptdr
7
777
24 mars 2018 12:05

Oui, ma Maman fait les briques mais en carré, donc un peu plus grand. Après ça dépend, soit du saumons fumé ou soit avec la viande hachée. Et c'est trop Bon !
Citation
Silky a écrit:
Avec du saumon fumé ? J’ai jamais tester ! J’ai déjà fait les petits croissant saumon fumé/Boursin mais jamais en brique... ça doit être intéressant !
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
24 mars 2018 12:05
Bah quoi ! La cuisine pour les arabe c'c'est sacrer Heuptdr
Citation
Silky a écrit:
Ces arabes, le moindre truc est une excuse au mariage Oups ptdr

Je vais me marié à ma cuisine et à mes gâteaux ouais grinning smiley mdr
24 mars 2018 12:06
Ah non je parle de la vraie cuisine de nos mères avec les recettes qui se perpétuent. Je trouve ça hyper important pour la culture.

J’aime bien « école de la maison » mdr t’as tout compris
Citation
LastFirstTime a écrit:
Il y a cuisine et cuisine aussi eye rolling smiley

Car savoir réchauffe un plat surgelé c est pas vraiment cuisiner non Heu

Après le comme tu dis la femme est prête si elle sait cuisiner ptdr

C est l école de la maison qui nous prend ca
Ma3dnous > Kosbor
S
24 mars 2018 12:07
Wa3likoum salam ma belle,

Ah oui ça donne trop envie je viens de regarder sur Google miam ! Je connaissais même pas ! Tu me diras si la recette que tu as testé était bonne stp thumbs up


Citation
Hounessa a écrit:
Salam aleykoum
Bonne idée purée machallah c'est beuverie sûrement bon je prends note
C'est une superbe idée.
Sinon j'ai trouvé sur le net gâteau invisible aux pommes ça a l'air bon je vais essayer inchallah demain
7
777
24 mars 2018 12:08
et quand c'est un Homme qui sait cuisiné, ça fait rivalité avec mam'zel. eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 12:09 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
L
24 mars 2018 12:08
ptdr

J imagine le slogan , tu sors avec ton gâteau tout chaud , et tu fais le tour du quartier pour montrer tes atouts ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Oui c'est vrai et pourtant je ne suis pas un gros mangeur mais effectivement la bouffe c'est un atout pour trouver un homme.
S
24 mars 2018 12:09
Ah oui je serais bien intéressée par cette idée ce serait top franchement thumbs up et puis on se donnerait toutes des idées miam miam !
Citation
louisa56 a écrit:
salam,ah non!c'est toi la meilleure,t'inquiète hbiba j'en posterai insh'ALLAH pour le ramadan,ça serait top que chaque jour une yabie donne un menu complet ,on mettra l'idée en place si tu veux insh'ALLAHyawning smiley
24 mars 2018 12:11
Et après elle a juste à faire le tri !
Citation
LastFirstTime a écrit:
ptdr

J imagine le slogan , tu sors avec ton gâteau tout chaud , et tu fais le tour du quartier pour montrer tes atouts ptdr
S
24 mars 2018 12:12
Le meilleur pâtissier c’est un niveau bien plus élevé mais c’est gentil hbiba ! Par contre la cuisine et le matériel auquel ils ont accès ça me fait baver d’envie ! Moi tu me ramène une fois dans leur cuisine je jure que je part pas, je campe là bas c’est mort ! Pour quelqu’un qui aime pâtisser c’est la cuisine de rêve In love mdr

Incha Allah ma belle, tu m’en diras de suite nouvelles ^^
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
ptdr tu m’as fais rire

C’est le genre de gâteau qui me rappelle le Meilleur Pâtissier et que je rêve de refaire. Je suis plus calée en salé mais je vais prendre ta recette et essayer de la refaire in sha Allah
winking smiley
P
24 mars 2018 12:13
Salam aleikoum,

Merci pour ces délicieuses recettes thumbs up

Je compte tester la recette du gâteau pour l'anniversaire de ma fille, elle a vu les photos et ca lui dit bien.
S
24 mars 2018 12:14
Ah d’accord ! Ce sont les nuances qui font les différences winking smiley surtout en matière de goût ! Je vais tester incha Allah et je te redirais ce que ça donne pour moi, merci pour le conseil ma belle !
Citation
saphir a écrit:
oui c'est un peu pareille niveau goût mais le viergois est beaucoup plus prononcé...même pas besoin de vanille tellement il donne une saveur...
si tu veux essaye et tu me diras ce que tu en penses par rapport à tes goût in sha allah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook