Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partage de recettes !
S
5 mai 2016 20:39
Oui ptdr

C'est comme toi, j'ai eu envie d'en faire du coup j'ai acheté un livre de recette, le tapis et une poche à douille ptdr

Là, je viens d'en refaire à la rose, les coques sont en train de refroidir, je t'envoie ça quand c'est terminé.
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam Gaucho yawning smiley

Prison de Yabi ? Le modo à de nouveau frapper ! ptdr En ce moment les coups partent dit donc ptdr

Mmmmh macarons ! J'adore ça ! (Oui oui à me lire on dirait que j'aime tout... mais moi et la nourriture c'est une grande histoire d'amour In love )

Par contre j'accueille avec plaisir ta recette car en fait j'en ai jamais fait jusqu'ici ! Lol

Mais récemment j'ai acheté un tapis en silicone spécial macarons donc je pense que je vais m'y mettre un de ces 4 inch'Allah Chef

En tout cas la recette donne trop envie, bsaha ma belle winking smiley

[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
5 mai 2016 21:49
Macaron à la rose

J'ai utilisé la recette de Christophe FELDER une nouvelle fois (Merci Christophe ! thumbs up)

Pour la crème au beurre à la rose

2 oeufs entier
1 jaune d'oeuf
80 g de sucre semoule
230 g de beurre ramolli
1 cl d'eau de rose
10 g de sirop de rose ===> Je n'ai jamais trouvé de sirop de rose malgré les nombreuses boutiques que j'ai faite juste pour trouvé ça (Non, mais sérieux Christophe, tu l’achètes où ? Grrrr) donc à la place j'ai utilisé de l'arôme de rose acheté en épicerie orientale.


Pour les coques de macarons (j'ai encore fait une meringue française donc même recette ^^)

225 g de sucre glace
125 g de poudre d'amande
100 g de blanc (environ 3 oeufs mais il faut les peser pour avoir le poids exact)
25 g de sucre semoule
Du colorant rouge (pour colorer les coques)


Pour la crème au beurre à la rose

Verser les oeufs, le jaune et le sucre semoule dans un récipient. Fouetter l'ensemble dans un récipient au bain-marie à l'aide d'un batteur électrique. A la fin, le mélange doit blanchir et avoir une texture légère.
Laissez tiédir puis mettre le beurre ramolli et battre à nouveau au batteur.
Ajouter enfin l'eau de rose et le sirop de rose.

Vu que je n'avais pas de sirop de rose, j'ai mis de l'arôme de rose, j'en ai mis deux bons filets car je voulais un goût assez prononcé.
Du coup, vu que je n'avais pas de sirop de rose pour colorer ma crème, j'ai également ajouter quelque goutte de colorant rouge.

Voici le résultat.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Pour les coques de macarons

Mixer le sucre glace avec la poudre d'amande environ 30 secondes.
Battre les oeufs dans le mixeurs, quand il sont mousseux mettre le sucre semoule. Battre pendant au moins 10 minutes. Ajouter quelque goutte de colorant rouge pour colorer les blancs, une vingtaine de gouttes.

Puis mélanger les blancs montés en neige avec le mélange poudre d'amande-sucre glace.

Voici le résultat
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Former les coques avec la poche à douille. Laisser sécher les coques au moins 30 minutes.

Puis mettre au four 10 minutes à 170 °C.

Voilà le résultat
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Après refroidissement mettre sur l'une des coques de la crème de beurre à la rose à l'aide d'une poche à douille puis refermer avec une autre coque.


Voilà ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/05/16 21:53 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
H
6 mai 2016 11:10
Salam aleykoum,

Ce post me donne faim In love vous êtes douées les filles machaAllah thumbs up
P
6 mai 2016 21:27
Salam ma belle,

Miaaam j'ai vu les photos hier, ils ont l'air délicieux... dit moi t'habites où toi ?? whistling smiley Juste histoire de papoter.. et venir te donner mon avis sur tes macarons... faudra juste que j'en goûte un ou deux hein... ou bon peut être trois ou quatre ... c'est pour ton bien je t'assure... pour que les prochains soient meilleurs si possible Angel mdrr

Non franchement bsa7tek beau boulot ! Surtout que les macarons tout le monde le sait, c'est une recette plutôt " compliqué ", enfin il faut réussir le macaronnage quoi lol

Et la petite pancarte " Gaucho " à la fin mdrrr ptdr tu m'as tué ! ptdr





Citation
Staline Girl a écrit:
Macaron à la rose

J'ai utilisé la recette de Christophe FELDER une nouvelle fois (Merci Christophe ! thumbs up)

Pour la crème au beurre à la rose

2 oeufs entier
1 jaune d'oeuf
80 g de sucre semoule
230 g de beurre ramolli
1 cl d'eau de rose
10 g de sirop de rose ===> Je n'ai jamais trouvé de sirop de rose malgré les nombreuses boutiques que j'ai faite juste pour trouvé ça (Non, mais sérieux Christophe, tu l’achètes où ? Grrrr) donc à la place j'ai utilisé de l'arôme de rose acheté en épicerie orientale.


Pour les coques de macarons (j'ai encore fait une meringue française donc même recette ^^)

225 g de sucre glace
125 g de poudre d'amande
100 g de blanc (environ 3 oeufs mais il faut les peser pour avoir le poids exact)
25 g de sucre semoule
Du colorant rouge (pour colorer les coques)


Pour la crème au beurre à la rose

Verser les oeufs, le jaune et le sucre semoule dans un récipient. Fouetter l'ensemble dans un récipient au bain-marie à l'aide d'un batteur électrique. A la fin, le mélange doit blanchir et avoir une texture légère.
Laissez tiédir puis mettre le beurre ramolli et battre à nouveau au batteur.
Ajouter enfin l'eau de rose et le sirop de rose.

Vu que je n'avais pas de sirop de rose, j'ai mis de l'arôme de rose, j'en ai mis deux bons filets car je voulais un goût assez prononcé.
Du coup, vu que je n'avais pas de sirop de rose pour colorer ma crème, j'ai également ajouter quelque goutte de colorant rouge.

Voici le résultat.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Pour les coques de macarons

Mixer le sucre glace avec la poudre d'amande environ 30 secondes.
Battre les oeufs dans le mixeurs, quand il sont mousseux mettre le sucre semoule. Battre pendant au moins 10 minutes. Ajouter quelque goutte de colorant rouge pour colorer les blancs, une vingtaine de gouttes.

Puis mélanger les blancs montés en neige avec le mélange poudre d'amande-sucre glace.

Voici le résultat
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Former les coques avec la poche à douille. Laisser sécher les coques au moins 30 minutes.

Puis mettre au four 10 minutes à 170 °C.

Voilà le résultat
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Après refroidissement mettre sur l'une des coques de la crème de beurre à la rose à l'aide d'une poche à douille puis refermer avec une autre coque.


Voilà ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
6 mai 2016 21:46
Salaaam yawning smiley

Bon aujourd'hui on va parler des... Baghrir !! Chef miam !

Alors, prenez un grand récipient. Versez y 400g de farine et 200g de semoule fine. Cassez deux oeufs par dessus. Versez 3 cuillères à soupe de lait. Commencez déjà à mélanger un peu à la main le lait et les oeufs. Ajoutez une bonne cuillère à café de sel. Ajoutez également une bonne cuillère à soupe d'huile d'olive. Et rajoutez de la levure boulangère.

Au préalable il faut avoir préparer un bon bol d'eau tiède. Commencez à verser un peu d'eau et mélangerela pâte à la main (j'suis rester à l'ancienne malgré les robots qui m'entours dans la cuisine... mais vous pouvez évidement utiliser un robot à mixer). Donc mélanger jusqu'à avoir quelque chose d'homogène, tout en ajoutant de l'eau étape par étape. Faites en sorte d'éliminer tous les grumeaux possible.

Au final il faut que vous ayez une pâte d'aspect liquide (pas non plus de l'eau !!) un peu le même aspect que pour la préparation des crêpes française en fait !

Recouvrez avec du film plastique et laisser reposer minimum 1h, par contre si vous le faites la veille et laisser reposer toute une nuit c'est bien meilleur !! Mais pas obligatoire winking smiley

Après avoir laisser reposer, mélangez un peu de nouveau et y versez deux oeufs battus au préalable. Laissez de nouveau reposer 30mn. Et enfin on peux passer à la cuisson !

Donc pour la cuisson... prenez votre poêle. Versez y une première louche. Et laissez cuire à feu moyen jusqu'à ce que les trous se soient formés et que la páte à la surface soit cuite. Là vous pouvez retourner votre crêpe et quelques instants plus tard la retirer de côter.

Petite astuce que je tiens de ma mère: après avoir retirer votre première crêpe, passez votre poêle sous l'eau froide à l'évier une petite seconde en vitesse, égouttez vite fait et hop remettez une autre louche et hop sur le feu... vous verrez qu'en faisant ça vos mille trous vont bel et bien apparaîtrent !! Répétez l'action du jet d'eau froide entre chaque cuisson et tout ira comme sur des roulettes. Et également enduisez vos crêpes d'un peu d'huile d'olive, ce qui va les rendres bien moelleuse même si elles le seront déjà winking smiley

Bon voici les miens:





Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 23:03 par Pomme d'Amour ♡.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
6 mai 2016 21:48
Wa3likoum Salam yawning smiley

Ouii mdrr moi faudra pas trop que je traîne dans les parages lors du ramadan tongue sticking out smiley Inch'Allah

Merci ma belle, mais dans mon cas j'suis qu'une novice lol



Citation
HoneyBunny a écrit:
Salam aleykoum,

Ce post me donne faim In love vous êtes douées les filles machaAllah thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 22:00 par Pomme d'Amour ♡.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
H
6 mai 2016 21:56
Z'en veux z'en veux ! In love

En tout cas machaAllah ma belle, pour une novice tu te débrouilles vraiment très bien thumbs up
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salaaam yawning smiley

Bon aujourd'hui on va parler des... Baghrir !! Chef miam !

Alors, prenez un grand récipient. Versez y 400g de farine et 200g de semoule fine. Cassez deux oeufs par dessus. Versez 3 cuillères à soupe de lait. Commencez déjà à mélanger un peu à la main le lait et les oeufs. Ajoutez une bonne cuillère à café de sel. Ajoutez également une bonne cuillère à soupe d'huile d'olive. Et rajoutez de la levure boulangère.

Au préalable il faut avoir préparer un bon bol d'eau tiède. Commencez à verser un peu d'eau et mélangerela pâte à la main (j'suis rester à l'ancienne malgré les robots qui m'entours dans la cuisine... mais vous pouvez évidement utiliser un robot à mixer). Donc mélanger jusqu'à avoir quelque chose d'homogène, tout en ajoutant de l'eau étape par étape. Faites en sorte d'éliminer tous les grumeaux possible.

Au final il faut que vous ayez une pâte d'aspect liquide (pas non plus de l'eau !!) un peu le même aspect que pour la préparation des crêpes française en fait !

Recouvrez avec du film plastique et laisser reposer minimum 1h, par contre si vous le faites la veille et laisser reposer toute une nuit c'est bien meilleur !! Mais pas obligatoire winking smiley

Après avoir laisser reposer, mélangez un peu de nouveau et y versez deux oeufs battus au préalable. Laissez de nouveau reposer 30mn. Et enfin on peux passer à la cuisson !

Donc pour la cuisson... prenez votre poêle. Versez y une première louche. Et laissez cuire à feu moyen jusqu'à ce que les trous se soient formés et que la páte à la surface soit cuite. Là vous pouvez retourner votre crêpe et quelques instants plus tard la retirer de côter.

Petite astuce que je tiens de ma mère: après avoir retirer votre première crêpe, passez votre poêle sous l'eau froide à l'évier une petite seconde en vitesse, égouttez vite fait et hop remettez une autre louche et hop sur le feu... vous verrez qu'en faisant ça vos mille trous vont bel et bien apparaîtrent !! Répétez l'action du jet d'eau froide entre chaque cuisson et tout ira comme sur des roulettes. Et également enduisez vos crêpes d'un peu d'huile d'olive, ce qui va les rendres bien moelleuse même si elles le seront déjà winking smiley

Bon voici les miens:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

P
12 mai 2016 22:23
Voici mon petit cake design donc fait d'une délicieuse génoise à la vanille fourrée d'une onctueuse ganache à la framboise ! Le tout décoré de pâte à sucre travailler finement, de sucre dentelle (les papillons argentés) et de perles et paillettes alimentaire argentés. Un décor un peu féerique lol

Pour la recette de la génoise, la voici:

[www.750g.com]

Et quant à la recette de la ganache à la franboise la voici:

[www.cuisineactuelle.fr]

Concernant la pâte à sucre (qu'on peut acheté en grande surface) il faut la travailler longuement avec du sucre glace étaler sur le plan de travail et enfin l'étaler le plus finement possible tout en veillant à ne pas la " fissurer ". Après concernant le décor vous n'êtes pas forcés de faire le même vous pouvez écouter votre imagination winking smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 23:03 par Pomme d'Amour ♡.
P
12 mai 2016 22:40
Voici mon gâteau de la semaine. Un peu déçue car c'était pas le résultat que je voulais mais marlich lol

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler du Red Velvet Cake ... ? Une spécialité venue droit des U.S.A (également connue dans les pays anglosaxons) qui commence à devenir de plus en plus tendance en France. Donc l'une des particularité de ce gâteau c'est que la génoise est rouge, oui oui, rouge vive ! (Merci les colorant alimentaires ! Lol).

Donc cette semaine j'ai voulu réaliser la recette du Red Velvet Cake sauf que... j'avais très très peu de colorant rouge, je l'ai quand même mis mais face à la quantité de pâte pour la génoise c'était pas assez. Ça n'a donc pas fait effet sad smiley

Au final c'est le même goût que le Red Velvet Cake mais mon gâteau n'en a pas l'apparence. Si je montre ça à un américain il va se foutre de moi mdr

Donc j'ai décider de renommer mon gâteau le : Chocolate Velvet Cake ptdr

Bref je vous donne tout d'abord la recette de la cream cheese frosting (la crème dont est fourré le gâteau et dont il est décoré). Une spécialité américaine également (ah oui ! Pour la cream cheese frosting doublé les doses dites dans cette vidéo pour réaliser le Red Velvet Cake. Sinon ça sera insufisant) :

[m.youtube.com]

Et la recette principale de ce gâteau:

[m.youtube.com]

Donc si vous avez assez de colorant rouge votre gâteau sera un Red V. C. ou sinon il sera à l'instar du miens un Chocolate V. C. winking smiley





Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/17 23:04 par Pomme d'Amour ♡.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
13 mai 2016 13:09
slm vous préfère la recette de macaron de mercotte ou Felder ?
pk ya plus la photo de tes macarons?
dit les filles sa vous dit pas de créé un groupe fcbk ou on publie nos foto?
O
13 mai 2016 16:47
Salam

Pomme d'amour comment as tu appris a faire d'aussi jolie gateau.

TbarekeLLAH HLIK
Je ne parle pas aux hommes
P
13 mai 2016 18:23
Wa3likoum Salam

Personnellement j'ai tester ni l'une ni l'autre je ne pourrais pas te répondre...

Concernant l'idée du groupe Facebook il en existe déjà un c'est " Partage de recettes entre soeurs ♡ " ou quelque chose comme ça lol assez sympathique ! ^^


Citation
titiiiBXL a écrit:
slm vous préfère la recette de macaron de mercotte ou Felder ?
pk ya plus la photo de tes macarons?
dit les filles sa vous dit pas de créé un groupe fcbk ou on publie nos foto?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
13 mai 2016 18:29
Salam 3likoum ma belle,

Franchement je saurais pas te dire ! ptdr Dis toi qu'il y a moins de 2 ans je ratais un simple moelleux au chocolat voir même un simple gâteau au yaourt... oui oui j'étais une véritable catastrophe. Et j'étais frustrée...

J'me disais " Plus tard mes enfants inch'Allah pourront même pas compter sur moi pour un simple petit gâteau... " donc j'ai essayer petit à petit tout suivant scrupulesement les recettes.

Et j'ai une grande préférence pour les recettes vidéo ! Je passe mon temps à les regarder, à piquer des idées par ci, par là, à faire mes propres remix etc.

Après à force c'est vraiment devenu une passion... surtout tout ce qui touche au Cake Design, Layer Cake, etc In love

Faut aimer ça je pense.

En tout cas merci ma belle yawning smiley


Citation
Orchidée'' a écrit:
Salam

Pomme d'amour comment as tu appris a faire d'aussi jolie gateau.

TbarekeLLAH HLIK
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
O
13 mai 2016 19:36
C est sincere hbiba yawning smiley

Moi niveau patisserie zero. Vraiment.

En mm tps je prend pas le tps. Et jaimerai changer mes enfants grandissent, j aimerai leur cuisiner des bons gateaux.

Je vaiq regarder un peu sur youtube.

En tt cas continu de poster c est un plaisir, jetai entrain de montrer tes realisations a ma grande soeur elle et bluffée.


Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam 3likoum ma belle,

Franchement je saurais pas te dire ! ptdr Dis toi qu'il y a moins de 2 ans je ratais un simple moelleux au chocolat voir même un simple gâteau au yaourt... oui oui j'étais une véritable catastrophe. Et j'étais frustrée...

J'me disais " Plus tard mes enfants inch'Allah pourront même pas compter sur moi pour un simple petit gâteau... " donc j'ai essayer petit à petit tout suivant scrupulesement les recettes.

Et j'ai une grande préférence pour les recettes vidéo ! Je passe mon temps à les regarder, à piquer des idées par ci, par là, à faire mes propres remix etc.

Après à force c'est vraiment devenu une passion... surtout tout ce qui touche au Cake Design, Layer Cake, etc In love

Faut aimer ça je pense.

En tout cas merci ma belle yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/16 19:37 par Orchidée''.
Je ne parle pas aux hommes
P
13 mai 2016 19:55
Oui après c'est aussi une question de temps ! J'ai ni mari, ni enfants donc forcément c'est un peu plus simple pour moi ptdr

Si tu veux t'initier à la pâtisserie je te conseille vivement le site d'Hervé Cuisine !

( [www.hervecuisine.com] )

Son site est vraiment top !! Toutes ses recettes sont très bien détaillés et toujours accompagnées d'une vidéo winking smiley

N'hésites pas â te servir des recettes que j'ai posté également et si tu as des questions pose les sans hésitation !

Pas de soucis je viendrais avec plaisir partager mes petites douceurs avec vous de manière numérique à défaut de pouvoir en faire profiter vos papilles yawning smiley

Je suis vraiment flattée en tout cas confused smiley Parce que dans ma tête j'ai l'impression d'être rester la fille qui ratait de simple gâteau au yaourt ptdr ptdr ptdr


Citation
Orchidée'' a écrit:
C est sincere hbiba yawning smiley

Moi niveau patisserie zero. Vraiment.

En mm tps je prend pas le tps. Et jaimerai changer mes enfants grandissent, j aimerai leur cuisiner des bons gateaux.

Je vaiq regarder un peu sur youtube.

En tt cas continu de poster c est un plaisir, jetai entrain de montrer tes realisations a ma grande soeur elle et bluffée.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
O
14 mai 2016 08:56
Ah ben tu.peux etre sur que tu es plus que la fille qui fais un simple gateau au yaourt.

Moi je suis la fille qui ne sai.meme pas faire un gateau yaourt lol. Jexagere un peu mdr.

Merci avec plaisir de voir tes realisation.

Bisous
Je ne parle pas aux hommes
14 mai 2016 22:34
salam 'aleikoum ma belle, comment vas-tu ? yawning smiley

Je voulais te dire, j'ai testé ta recette pour les Msemen toute à l'heure huuuum trop bon wAllah .. c'était la première fois que j'essayais ^^

Par contre, la prochaine fois que tu en fera tu pourra prendre en photo si tu peux l'étape où tu les plie ? Parce qu'au début j'ai un peu galéré pour le pliage ( je suis maladroite lol ^^ ). Sinon, franchement une tuerie avec du Miel !

Lundi, j'essayerai ta recette pour les baghrir et si je peux je viendrai poster une photo in chaa Allah


En tout cas, tu gères en cuisine ma chaa Allah c'est bien
O
15 mai 2016 09:06
Salam perliii

Ola lala

Les msemen au miel tu aurai pas du.parler. je suis au rigiiiiime,

Heureusement que je sais pas les faire au moin c est réglé.
Citation
La-perle a écrit:
salam 'aleikoum ma belle, comment vas-tu ? yawning smiley

Je voulais te dire, j'ai testé ta recette pour les Msemen toute à l'heure huuuum trop bon wAllah .. c'était la première fois que j'essayais ^^

Par contre, la prochaine fois que tu en fera tu pourra prendre en photo si tu peux l'étape où tu les plie ? Parce qu'au début j'ai un peu galéré pour le pliage ( je suis maladroite lol ^^ ). Sinon, franchement une tuerie avec du Miel !

Lundi, j'essayerai ta recette pour les baghrir et si je peux je viendrai poster une photo in chaa Allah


En tout cas, tu gères en cuisine ma chaa Allah c'est bien
Je ne parle pas aux hommes
P
15 mai 2016 23:16
Wa3likoum Salam hbiba ça va al hamdulillah et toi ? yawning smiley

Mmmh tu as dû te régaler hihihi In love T's vu comme quoi c'est simple de faire plaisir à son estomac ptdr

Inch'Allah pas de soucis ! J'essayerais même si possible de faire des vidéos inch'Allah mais par contre j'sais pas si on peux afficher des fichiers vidéos sur Yabi... au pire je me contenterais de simples photos winking smiley

Barak'Allah Oufik ma douce, moi normalement demain inch'Allah je vais poster une autre douceur dont j'ai trop envie en ce moment... tongue sticking out smiley


Citation
La-perle a écrit:
salam 'aleikoum ma belle, comment vas-tu ? yawning smiley

Je voulais te dire, j'ai testé ta recette pour les Msemen toute à l'heure huuuum trop bon wAllah .. c'était la première fois que j'essayais ^^

Par contre, la prochaine fois que tu en fera tu pourra prendre en photo si tu peux l'étape où tu les plie ? Parce qu'au début j'ai un peu galéré pour le pliage ( je suis maladroite lol ^^ ). Sinon, franchement une tuerie avec du Miel !

Lundi, j'essayerai ta recette pour les baghrir et si je peux je viendrai poster une photo in chaa Allah


En tout cas, tu gères en cuisine ma chaa Allah c'est bien
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
15 mai 2016 23:28
Salem alikom

Super post et tbarkellah les filles pour vos recettes Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook