Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARTAGE RECETTE BEAUTE
L
27 janvier 2016 17:24
SELEM 3LEYKOUM J'OUVRE SE POST PARCE QUE JE VOIS BEAUCOUP DE CONSEILS BEAUTE, RECETTES QUI FUSENT UN PEU DE PARTOUT ET JE ME SUIS DIT POURQUOI PAS LES RASSEMBLEE AFIN DE POUVOIR LES TROUVER PLUS FACILEMENT ET NE PAS SE REPETER DANS CHAQUE SUJETS VOILA UN PEU MON CONCEPT DONC N'HESITER PAS A Y PARTICIPER SI VOUS AVAIS DE VRAI RECETTE QUI FONCTIONNE, DES CONSEILS, DES ASTUCES ETC ... TREVE DE BAVARDAGE ET J'ESPERE QUE CHACUNE TROUVERA SONT BONHEUR.
L
27 janvier 2016 17:26
Masque maison pour des cheveux pleins de volume (Tester sa marche super bien)

Dans un vaporisateur, placer un volume de riz cru pour 3 volumes d’eau tiède. Laisser gonfler une nuit. Le lendemain, vaporiser les cheveux humides avant de faire un brushing. Volume garanti grâce à l'amidon du riz !
A savoir : L'amidon lisse, fortifie et fait briller les cheveux.
27 janvier 2016 17:29
Salam alaikom okhty merci pour cette recette. .. ou achetez le vaporisateur? Est ce que ça marche pour avoir des boucles avec du volume ?
Citation
Lyliahh a écrit:
Masque maison pour des cheveux pleins de volume (Tester sa marche super bien)

Dans un vaporisateur, placer un volume de riz cru pour 3 volumes d’eau tiède. Laisser gonfler une nuit. Le lendemain, vaporiser les cheveux humides avant de faire un brushing. Volume garanti grâce à l'amidon du riz !
A savoir : L'amidon lisse, fortifie et fait briller les cheveux.
L
27 janvier 2016 17:45
Wafiki el baraka , Moi je les acheter chez Amazon pour 3 euros il est génial, oui je l'utilise d'ailleurs pour me bouclée les cheveux et éviter de les laver tous les jours et c'est beaucoup plus pratique.
27 janvier 2016 18:54
Salam aleykoum,

Tu prend l'eau où tu met le riz c'est ça ?
M
27 janvier 2016 19:27
Selem !

Ya déjà eu le même post ici ,toutes les recettes beauté on été épuisées du coup j'vais donner celle qui a le plus marcher sur moi c'est l'huile de ricin mélangé à celle de coco plus un jaune d'oeuf à appliquer tout les 3 jours. Sa répare et fait pousser
27 janvier 2016 20:55
J'ai une super recette qui marche pour les points noirs qui est très courante en Inde et au pakistan que j'ai testé et que j'ai adopter.

----> 1 cuillère à sucre de farine normal
ou farine de pois chiche
2 cuillère à sucre de curcuma
1 cuillère à sucre d'huile d'amande
douce ( pas obligatoire )
2 cuillère à soupe de lait

Mélanger en première la farine , le curcuma et l'huile d'amande douce ( pas obligatoire ) ensuite verser le lait et mélanger jusqu'a que le mélange sois lisse. Appliquer sur le visage, laisser poser jusqu'à que sa sois tout sec et ensuite rincer à l'eau tiède et hydrater et vous verrer le résultat.

Ps: le curcuma ne déteint pas sur la peau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/16 20:58 par Sunshine88.
27 janvier 2016 21:29
salem les filles

ma soeur d'amour m'a offert un livre magique lol
elle l'acheté au maroc, y'a plein de recettes pour le visage&corps bien sur elles sont 100% naturelles

vu que je ne peux pas recopier tout le livre lol demander la recette que vous voulez et je vous recopie sa !
L
27 janvier 2016 23:00
Tous les soirs ??? C'est pas un peu beaucoup
28 janvier 2016 01:45
Moi je voudrais bien une recette pour avoir des cheveux avec de belles boucles, ou pour une poussée rapide du cheveux yawning smiley autre que le ricin coco etc sa je connais
Citation
La FoLiE... a écrit:
salem les filles

ma soeur d'amour m'a offert un livre magique lol
elle l'acheté au maroc, y'a plein de recettes pour le visage&corps bien sur elles sont 100% naturelles

vu que je ne peux pas recopier tout le livre lol demander la recette que vous voulez et je vous recopie sa !
28 janvier 2016 08:42
salem
dans mon livre magique y'a pas de recettes pour les cheveux malheureusement

mais bon je peux te donner mes secrets lol

moi j'utilise le romarin frais que j'ai dilué dans l'huile d'olive, sa marche super bien

dans une grande bouteille j'ai mis, les graines de nigelle , sésame, graine de lin, fenugrec, j'ai rajouté huile de ricin, huile de cade, huile d'olive, du miel pur.

tu mélanges bien et tu laisses reposer un certain temps et tu te fait des bains avec !

j'espère que tu as compris mon charabia lol



Citation
Lelaoran a écrit:
Moi je voudrais bien une recette pour avoir des cheveux avec de belles boucles, ou pour une poussée rapide du cheveux yawning smiley autre que le ricin coco etc sa je connais
28 janvier 2016 17:36
Sinon est ce que tu peux me conseiller des shampoings ou après shampoings pour de belles boucles et des produits le plus naturel possible merci
Citation
Lyliahh a écrit:
Wafiki el baraka , Moi je les acheter chez Amazon pour 3 euros il est génial, oui je l'utilise d'ailleurs pour me bouclée les cheveux et éviter de les laver tous les jours et c'est beaucoup plus pratique.
S
28 janvier 2016 17:38
Alors... On parle chiffons mesdames? Je viens rire un peu, liker un peu et ne servir à rien : beaucoup grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 17:39 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
28 janvier 2016 17:52
Salam alaikom ma belle c'est une recette pour quoi? Tu peux nous détaillez les étapes et doses ? Est ce que tu chauffes l'huile ou pas avant? Barak'Allah oufik
Citation
La FoLiE... a écrit:
salem
dans mon livre magique y'a pas de recettes pour les cheveux malheureusement

mais bon je peux te donner mes secrets lol

moi j'utilise le romarin frais que j'ai dilué dans l'huile d'olive, sa marche super bien

dans une grande bouteille j'ai mis, les graines de nigelle , sésame, graine de lin, fenugrec, j'ai rajouté huile de ricin, huile de cade, huile d'olive, du miel pur.

tu mélanges bien et tu laisses reposer un certain temps et tu te fait des bains avec !

j'espère que tu as compris mon charabia lol
28 janvier 2016 18:46
salem les 2 recettes que j'ai donné c'est ce que moi j'utilise pour mes cheveux et elles marchent super bien

pour le romarin frais , je l'ai juste mis dans un petit pot et j'ai rajouter l'huile d'olive perso je l'ai pas chauffer

et pour la 2eme recette pareil
L
28 janvier 2016 21:25
Y'a les Produits de Chez Frizz ease qui sont vraiment pas mal pour nourrir et dessiner les Boucles s'est la gamme qui j'utilise , ou les produits de chez Garnier que je peux te recommander.
L
28 janvier 2016 21:29
Selem ma belle , J'aimerais bien moi une recette pour le corps n'importe qu'elle soit quelque chose de simple mais efficace
28 janvier 2016 21:41
Je cherche des produits sans silicone
Citation
Lyliahh a écrit:
Y'a les Produits de Chez Frizz ease qui sont vraiment pas mal pour nourrir et dessiner les Boucles s'est la gamme qui j'utilise , ou les produits de chez Garnier que je peux te recommander.
L
28 janvier 2016 21:59
S'est sans silicone ni paraben
28 janvier 2016 22:12
salem

bain pour tonifier le corps

ingrédients :

1 c. à c. de clou de girofle
4 c. à c. armoise
4 c.à c. feuille de henné
4 c. à c. camomille
4 c. à c. romarin

1) Dans une casserole, placer le romarin, la camomille, clou d girofle, l'armoise et feuille de henné avec 2 litres d'eau, puis bouillir pendant 20 minutes.

2) laisser tiédir, puis égoutter et mettre dans un bol

3) laver le corps avec ce mélange à la fin du bain
Citation
Lyliahh a écrit:
Selem ma belle , J'aimerais bien moi une recette pour le corps n'importe qu'elle soit quelque chose de simple mais efficace
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook