Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partage des negaffas que vous connaissez pour les futures mariées!!!
n
12 juin 2012 17:08
pour les negafas faut lire les avis voir les années d'experience si possible voir son travail dans un mariage ! car si sa se passe mal le mariage peut etre loupé sachant que dans les mariage maghrebins les robes de la mariées c'est ce que tout le monde attend !! voir la qualité des robes du matériel...
s
12 juin 2012 17:30
salam Tikchbila tu pourrais me dire qui est ta negafa?
et les filles qui ont eu negafa Emeraude pourriez vous nous donner ces tarifs?
merci! bonne préparation a vs toutes!
l
17 juin 2012 18:44
asalam ahlikoum je me sui marié il y a troi an et j'avai pri negafa emeraude prestation au top !!! contrairemen a ce que peut dire ici.. j'ai payé pour 5 robe 600 euros aprè fau prendre contact avec el pour voir si ses tarif n'ont pas changé et la salle j'avai pri la salle organza elle est dans un coin perdu mai super la salle avec traiteur compri. vou etes sur de bien manger avec les yeu et le ventre lol
H
3 juillet 2012 20:07
salam les filles,

Pour ma part j'ai pris negafa Nadya, ct mon 1er choix vu tous les supers retours que j'ai eu j'ai pas hésiter j'ai aime ses robes donc j'ai foncé ! et puis apres le 1er RDV jai vraiment apprécie son accueil, sa manière de procédé elle est a l'ecoute et super gentille .

Et en plus elles sont 4 a s'occupe de toi comme au maroc ! et donc ne met pas 40min a te changer !

Voila
bisous
s
3 juillet 2012 20:41
slm miss!
Nadya negafa j'ai regardé ces robes et j'ai beaucoup aimé aussi.. mais j'aimerai avoir des info concernant le prix de ses prestations. tu peux me renseigner en privé si tu veux? merci d'avance
H
3 juillet 2012 20:56
Citation
sowfia a écrit:
slm miss!
Nadya negafa j'ai regardé ces robes et j'ai beaucoup aimé aussi.. mais j'aimerai avoir des info concernant le prix de ses prestations. tu peux me renseigner en privé si tu veux? merci d'avance

tu as les tarifs sur sont site, c super rare d'ailleurs !
moi j'ai pris le forfait 5 robes !

voila
s
3 juillet 2012 20:59
ah okk mercii! yawning smiley
P
5 juillet 2012 17:36
Coucou les filles,

Je vous conseille la negafa Hanan Meknessia du Sud, elle assure vraiment, ses robes sont splendides et avec des tissus et des matériaux de qualités! Et en plus elle est adorable smiling smiley elle se déplace partout avec son équipe! Prenez contact vous verez par vous même, c comme ça que je me suis fait mon avis smiling smiley

Bonne journée
Bye
F
6 juillet 2012 11:59
Salam ahleikum les filles. Pour moi la best c'est Sabrina Orienza vraiment macha'Allah une perle! Elle a était la negafa de ma cousine en Mai et honnetement tout les invités on adoré les robes! Des robes traditionnelles, avec des tissus de qualité. Elle a également des bijoux à cheveux ect qu'elle commande de Syrie c'est juste magnifique! Sans oublié qu'elle est diplomé et maquille comme une pro selon les robes. Voila les filles pour ma part sa sera ma negafa pour mon mariage en Septembre. Bisous!
a
6 juillet 2012 15:16
Je confirme les robes à Sabrina sont magnifique j'aime beaucoup ! en plus elle est d'une gentillesse mashAllah !
n
6 juillet 2012 16:11
Citation
asma-bismi a écrit:
Je confirme les robes à Sabrina sont magnifique j'aime beaucoup ! en plus elle est d'une gentillesse mashAllah !

Je confirme aussi ! sabrina c'est une passionnée et ça rare sont les negafates passionnées !

elle a de très jolies robes je trouve !

j'ai vu aussi passé en photo sur facebook sa nouvelle amaria ! elle est terrible tout en strass !

n'hésitez pas vraiment !
Ah Nan c'est trop ! :D
s
6 juillet 2012 18:54
Salem les filles,

Dites moi est ce que l'une de vous a deja pris SALIMARIAGE?

J'ai eu un gros coup de coeur pour ses robes et surtout sa chedda!!!

Connaissez vous ses tarifs?j'ai essayé de la joindre plusieurs fois mais impossible de l'avoir.

Si quelqu'un a des infos je suis prenante!!!!

MERCIII
l
7 juillet 2012 13:21
salam je confirme sabrina orienza a des robes a tomber par terre
de plus trés pro, même quand tu n'a pas pris de prestation elle n'hésite pas a te repondre sur son facebook, trop hnina mashallah cette fille.
Pour moi c la meilleur des negaffa en idf meme negaffa charifa ne me fait pas réver.
En tous cas a conseiller ça c sur.
Mabrouk pour toi farounette smiling smiley


Citation
Farounette94 a écrit:
Salam ahleikum les filles. Pour moi la best c'est Sabrina Orienza vraiment macha'Allah une perle! Elle a était la negafa de ma cousine en Mai et honnetement tout les invités on adoré les robes! Des robes traditionnelles, avec des tissus de qualité. Elle a également des bijoux à cheveux ect qu'elle commande de Syrie c'est juste magnifique! Sans oublié qu'elle est diplomé et maquille comme une pro selon les robes. Voila les filles pour ma part sa sera ma negafa pour mon mariage en Septembre. Bisous!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook