Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partage des negaffas que vous connaissez pour les futures mariées!!!
s
9 mai 2012 23:01
Salem les filles!!!!!

Voilà un post pour partager les différentes salles, je me suis dis pk pas prtager les différentes neggaffa que vous avez rencontrées, voir meme peut etre choisie pour votre grand jour à venir ou deja passée pour les anciennes!! N'hésitez pas à nous faire part de votre experience,coup de gueule critique,prix, et merci d'indiquez la region des negaffas que vous présentez
ainsi que leur site internet s'il y a!!

Merci à toutes pour vos partages d'informations qui peuvent nous être très utiles pour nous futures mariées!

Bisous
n
9 mai 2012 23:06
selem je pense que c'est une bonne idée

je commence par ma future negafa the best smiling smiley : hanan meknessia du sud ( avignon) site du meme nom

charifa negafa

rachida mernissi

sabrina orienza

y'en a en pagaille il suffit de taper negafa sur fb , mais apres faut voir ce que l'on veut et selon le budget aussi
10 mai 2012 11:00
Salam,

Et bien moi pour mon jour J ça sera Negafa Nisrine du 92 Incha'Allah. C'est une connaissance de ma famille donc j'ai eu un forfait très avantageux. C'est la seule que j'ai vu et c'est celle que j'ai choisi, Il n'y a qu'une seule robe pour laquelle j'ai craquée mais elle a des nouveautés qui arrive fin mai et en septembre incha'Allah.
Et puis comme elle fait la chedda chamaliya In love j'ai pas pu refuser lol.

Ah et elle est coiffeuse et maquilleuse pro, diplômé ! Donc pas besoin d'une coiffeuse et d'une maquilleuse.

Elle va s'occuper de moi le jour du henné incha'Allah et également le jour du mariage (du matin au soir).

Sinon, c'est une fille super adorable et à l'écoute. Elle m'a dit que si quelque chose ne me plait pas ou ne me convient pas il ne faut pas que j'hésite à lui dire.

Bref Incha'Allah que tout se passera bien mais pour l'instant Al hamdoulilah je ne m'inquiète pas.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
14 mai 2012 13:06
Salem les filles,

Merci pour vos partages les mariees qui y sont deja passees on attends vos retours!

Alors j'ai assister a un mariage ce week end la negafa etait negafa emeraude, et sincerement je la conseillerai pas peut etre que d'autres n'ont pas eu de problemes avec elle, mais au mariage auquel j'ai assistée elle n'a pas ete profesionnelle du tout.

Expliction:
Le jour du henna deja elle a passer son temps au telephone! Irrespectueux!
Ensuite samedi premiere hic la pince en strass dans les cheveux super mal fixee, obliger de trouver un moyen de la fixer correctement.
Meches du chignon qui partait en vrille.
Une fois la mariee prete, elle devait aller preparer la sle avc le trone etc, lorsque nous somme arrives a la salle elle n'etait pas venie de la journee!! Les invites etaient deja la, les mariees arrivait, et il n'y avait pa le trone, ni la negafa!!
Les mariees ont du attendre un peu plus loin dla salle, kel arrive et installe tt pour pouvoir venir a la salle!! Elle n'avait pas prvenue en+ lorganisatrice de la salle etait inquiete alors vous imginez quand elle a apler la mariee pour lui demander ou etait la negfa!! Gros coup de panik!
Bref une fois la mariee arrivee elle l'a changer quasiment tout de suite il n'y avait encore personne dans la salle! Dc premiere robe, nikel rien a dire.
Elle a grder la robe sincerement a peine 30minutes!!!!! Alors qu'il etait prevu kel grde chaque robe 1h!!
La deuxieme robe arrive elle n'avait pas changer le maquillage!! Maquillage de la precedente robe verte avc une robe violette!!
Elle a grder cette robe plus lgt car elle a manger avc.
Puis 3e robe, elle l'a changer puis la descendu, elle ne calculait pas la mariee, c'est la premiere fois que je voyais une negafa aussi distante avc la mariee!! Ca ma etonner!! Elle ne lui remzttait pas les choses qd sa allait pas!! La mariee etait deg..
Arive ensuite 3amaria.
Puis elle lui a remis la robe de mariee, elle devait mettre une autre robe avant mais les gens commencaient a partir!
La negafa dvait apporter le henna etc la mariee lavait demander elle ne la pas fait!!
Il a fallut que la mariee craque pour que la negfa reagisse et lui refass le maquillage correctement lui refasse ses cheveux!!

Personnellement je trouve ca inadmissible sou pretexte kon touche son argent on fait skon veut apres!!
Tout etait pourtant clair avant le mariage elle avait tout organisee ensemble heure par heure etc!!

Je ne l'ai pas du tt trouver profesionnelle et la mariee est super degouter!!!

Alors sincerement je la deconseile, ou alors imposez vous meme pendznt votre soiree malgre que vous n'ayez pas que sa a faire elle est la pour tout gerer la negfa normalement!! Pas pour rester bras croises, arriver en retrd etc!!

Voila! En tt k si vous avezdes retour sur des negafas super on est prenantes nous futures mariees!!

Bisous les filles!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
l
14 mai 2012 21:10
c terrible quand ca se passe mal avec la negaffa ca gache tout pour la mariée...surtout au prix des prestations!

Moi je recommande Negaffa Soumia Avignon que j'avais prise et elle a été super.

De tres belles robes originales, elle m'a bien accompagné tout le long des preparatifs et le jour j
I
17 mai 2012 22:04
salem

alors moi je recommande vivement la neggafa oissila de lyon , elle a un site au pays du mariage , mais en vrai elle a beaucoup plus de robes.

elle est attentive, simple, pas pleines de manieres, machallah elle a assuré a mon mariage , elle a fait des choses de sa propre inititative , cest a dire que je ne lui ai pas dit de le faire, elle etait presente , mettait de l ambiance , pour moi elle a fait plus que son taf de negaffa , et je la remercie du fond du coeur.

en revanche je deconseille la negaffa rizlen qui est rue paul bert a lyon ,certes elle a de belles robes mais aucun sens du contact , je l avais prise pour mon halal, d une elle est arrivée en retard et de 2 elle voulait qu on la depose chez elle , chose qu on a faite par politesse

elle m avait fait le henna , ce qu elle ma fait au debut ct pa top , ma mere ets intervenue avec diplomatie et elle a du rajouté des motifs pour que soit plus beau, moi person jaurais pa osé.

en revanche sa fille est maquilleuse pro et elle je la recommande , je mets pas tout le monde dans le meme sac , quand le travail est bien fait et que la personne est chaleureuse et bien ,son travail merite un avis positif.

voila donc un conseil allez avec vos mamans ou tantes a vos recherche de negaffa car certaines se prennet pas pour de la merde, ma mere elles se moquaient d elle en disant que ce tissu se trouvent a 10 euros au marché lol
voila pour mes avis

salem
h
21 mai 2012 13:59
salam les filles, Sabrina ORIENZA je connais puisque elle a été ma negaffa hihi.
Et franchement je ne peux en dire que du bien, elle a été trop OP, ses robes sont magnifiques, les bijoux aussi et c'est sur que c'est pas des tissus a 10 euros au marché! pour moi c'est une des jeunes negafas qui va vite se faire connaitre vula qualités des robes, on dirait celles des zianas belges, c'est la meme qualité en tout cas. Et humainement elle a ete geniale, tres attentive, douce, patiente (je suis de nature stressee, je l ai soulé!! lol) .Je voulais danser avec certaines robes, elle ma dit ok sauf pour celle ci car la traine etait trop longue et c'est vrai qu elle m aurait gene ou qu elle aurait pu s abimer....avec les autres je me suis eclatée. Ma soeur va se marier l annee prochaine inchallah et c'est sur qu on fera appel a elle!! allez voir son facebook les filles vous ne serez pas decu! @ bientit
I
22 mai 2012 23:08
Voila c ce post kardashain
22 mai 2012 23:12
Salam,

moi aussi j'ai pas une bonne impression de cette negafa que Dieu me pardonne en + elle m'a fait un devis à 4000 euros pour 80 personnes et me propose un tagine de veau aux pruneaux et à l'ANANAS!!!! sacrilège pour les marocains que nous sommes!!!

je l'ai zappé....
k
23 mai 2012 00:00
Salem les filles

J ai ouvert un post sur la negafa rizlaine

Scoubidou merci je te reponds la bas inchallah smiling smiley
m
31 mai 2012 12:39
Salem ahlikoum mes soeurs ba moi j'ai pris comme negafa la negafa emeraude en idf. sa me fais bizarre de parler d'elle puisque je vois que dans un mariage elle n'a pas à assurer. je pense que comme elle est arriver en retard elle a du être frustrer et devoir tout décalé pour assurer la soirée. moi en tout cas c'était super et encore heureux ! j'ai aucun repproche à lui faire tout le monde l'avais trouvé adorable. elle était à la salle depuis 14 h et s'est bien occupé de moi. mon maquillage et ma coupe c'etait nickel bref moi ca c'est bien passé hamdoullah. elle est jeune souriante et surtout relationnelle ! la pauvre mariée elle pas eu de chance ! il faut bien choisir surtout bien s'entendre avec.
S
31 mai 2012 13:00
Les filles des avis sur negafa hayet de mantes?
t
31 mai 2012 15:45
Salam aalikoum les filles!
Alors moi je vous écrit pour vous faire part de mon expérience avec la negafa Emeraude(Salima) qui a fait mon henna ce dimanche:pour ma part elle a été tout ce que j'attendais d'une negafa:professionelle,ponctuelle,douce et disponible,elle a été au dela meme de ce qu'elle devait faire,dans le sens ou elle te détend,te met à l'aise sans etre dirigiste.C'est pas le genre de negafa au visage fermé qui te dise"fais ci fais ca!"lol,au contraire,trés souriante,elle se fond dans le décor!lol
Mais en tout cas jsuis étonné de ce qui a été dit plus haut,ca ne correspond pas vraiment à son comportement,ca se voit qu'elle aime ce qu'elle fait et qu'elle ne court pas après l'argent parce que sinon pour tout ce qu'elle propose elle demandera plus cher .En tout cas moi je la conseille eux mariées qui veulent une negafa gentille qui te met à l'aise avec des jolies tenues,qui fait tout pour que tu sois la plus belle;de mon coté tt le monde a kiffé,ma mère ,mes copines g hate d'etre au mariage inchAllah!
s
31 mai 2012 21:56
Salem les filles,

C'est moi qui avait psté un comentaire négatif sur negafa emeraude.
Après hamdulilah si sa s'est bien passé pr vous.
Je pense qu'avec chaque negafa il peut y avoir des problemes après c nous et notre chance!!!!

quelqu'un connait negafa el baraka??
J'ai kifé ses robes!!
m
1 juin 2012 11:46
C'est exactement sa ! apres moi j'ai fait des douhas pour que tous se pass bien avec tous les prestataires.
S
1 juin 2012 15:30
j'ai également prit Hanan meknessia du sud (région paca mais se deplace partout)

une femme en or qui dessine ses propres robes haute couture

je la remercierai jms assez !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
N
4 juin 2012 13:05
SaLam Aleikoum,

Pour Ma Part Je conseille Negaffa Emeraude Tbarkha ALlah 3liha C'est une Fille bien , et qui essaye de t'arranger au maximum, j'ai assister a plusieur prestation qu'elle a fait dans mon entourage ( amie et cousine) et personnelement rien a dire , je suis étonnée de ce que je viens de lire ci dessus , parce que sa lui ressemble pas , c'est une fille adorable, et qui est sociable.

J'ai déjà vu des negafa qui calcule meme pas et c'est abuser mais Negaffa Emeraude Ma cha Allah, , en Tout Cas Je peux Que L'encourager , Et je Vous la Conseille . ( d'ailleurs pour une neggafa c'est hala qu'elle propose plusieur service , tel maquillage , coiffure , hénné etcccc a des prix raisonnable , de plus c'est pas une arnaqueuse comme il peut yen avoir aujourd'hui dans le monde des Neggafa).
12 juin 2012 12:54
salam aleycoum

d autres avis svp.....
a
12 juin 2012 15:39
Citation
sbah767 a écrit:
Salem les filles,

C'est moi qui avait psté un comentaire négatif sur negafa emeraude.
Après hamdulilah si sa s'est bien passé pr vous.
Je pense qu'avec chaque negafa il peut y avoir des problemes après c nous et notre chance!!!!

quelqu'un connait negafa el baraka??
J'ai kifé ses robes!!


Tu parle deelle ?
J'aime tout , elle est vraiment jolie
T
12 juin 2012 15:52
Coucou les filles,
alors pour ma part j'ai rencontré ma negafa jeudi et franchement un amour de femme!

les tenues sont superbes, du coup moi qui voulait ne pas dépasser les 5 j'ai eu du mal à résister.

Elle était là pour me conseiller ce qui était une bonne chose, car elle m'a donné ses conseils quand à l'ordre à choisir
RDM pour la mairie et entrée de salle
takchita de couleur surement dans les bleus ou dans les verts clairs pas encore choisi
takchita blanche pour la amaria
robe de dubai turquoise pour le repas
takchita de couleur pas encore choisi j'attend la nouvelle collection
tenue chelha
takchita de couleur
tenue hindoue
et pour le final je remets ma robe de mariée donc du coup pas moins de 7 robes + ma RDM mais heureusement elle est rapide elle m'a montré les videos d'une mariée qui il y a deux semaines avait choisi 10 tenues tellement elle n'arrivait pas à choisir et c t magnifique!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook