Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partage des ites interessants
a
26 février 2006 13:57
salam alikoum

je vous suggere de mettre les ites islamiques interessants pour avoir plus de richesses sur notre religion .

je commence si vous voulez : [www.islamonline.net]
V
26 février 2006 20:16
[www.islamophile.org]

c est propre, dépouillé, ça va à l'essentiel, sérieux, complet, intègre mais pas intégriste,

même si ça m'écorche un peu la bouche d'utiliser ce vocabulaire emprunté, mais à force de voir et d'entendre des Ôulama improvisés (qu'Allah m'en préserve et nous tous) réduirent la Miséricorde d'Allah et exclurent par paquets entiers les musulmans de leur communauté Mohammadienne, en leur collant des étiquettes où il est marqué dessus "non conforme"... alors un retour aux sources est salutaire. Une charià équilibrée,
c’est ainsi que j’ai lu alors que j’étais prêt à isoler une branche de l’islam à cause de critiques lues sur notre site d’expression libre YABILADI par quelqu’un qui ne me voulait pourtant certainement que du bien, je ne rentre pas dans le détail, voir :

[www.islamophile.org]

on a vite fait de sortir tout le monde, et ça c’est grave. A jouer les purs, on fini par s’attirer la rigueur Divine, et à ce petit jeu là, je ne sais pas qui va sortir gagnant.
Notre prophète saws compte de ses plus grands miracles (lui qui a fendu la lune) de réunir tous les arabes et toutes les nations sous son aile, par amour de lui saws et d’Allah. Et nous on fait quoi ? on défragmente la communauté en franges, et les nome secte sans détour, et tout ça au nom d’Allah, biensur, La belle affaire ! Et les ceci, et les cela, et le hadith des 70 fourou` que l’on interprète toujours à son avantage, sans complexe ni sagesse, pratique ce hadith. Il arrange bien les prétentieux.

BREF ALLEZ DANS CE SITE ET RESPIREZ


[www.islamophile.org]
[www.islamophile.org]
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook