Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partage d’expérience
C
13 juillet 2012 02:31
Je m'appelle Bouchra , j'ai 23 ans je suis diplômée en Audit et Contrôle de Gestion (ENCG/Bac+5) . Dés que j'ai eu mon diplôme en Juillet 2011 , j'ai intégré une société multinationale leader dans son domaine autant que cadre financier. ça va faire bientôt une année que j'ai le statut d'employé mais j'arrive toujours pas à m'y habituer. Je crois que je regrette mon choix, je songe toujours à mes rêves d'étudiante , aux motivations qui m'ont poussé à faire une école de commerce afin de pouvoir aller de l'avant et de me sentir mieux mais c'est sans résultat. mon dégoût s'accentue jour après jour . c'est officiel ce que je fais n'est pas du tout passionnant. (et ça n'a rien avoir avec la société, les tâches ou le personnel , c'est le métier lui même qui dérange)

J'ai juste besoin de savoir, ce que je ressens est il normal ?? le passage de la vie estudiantine vers la vie professionnelle peux t-il nous mettre dans ces état de doute ??
est ce je devrai peut être juste laisser aller et ça passera ou est ce que je devrai commencer à envisager un changement , genre poursuivre mes études dans une autre discipline (si c'est pas déjà trop tard) ??

Qu'est ce que vous avez ressenti , vous , au bout de votre toute première année de boulot ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook