Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partage de comptes Netflix
T
19 septembre 2015 21:49
Slm la famax !
Vu que la vie est dure et surtout chère, je vais vous donner des comptes Netflix pour voir des films fabor ! Pour info Netflix c'est un peu le même principe que canal play. Donc solliciter moi ici même et je vous enverrais le compte en pv. Biensur vous aurez tous et ttes un compte différent cela va de soit.
r
19 septembre 2015 21:51
Citation
PtiBeurre a écrit:
Slm la famax !
Vu que la vie est dure et surtout chère, je vais vous donner des comptes Netflix pour voir des films fabor ! Pour info Netflix c'est un peu le même principe que canal play. Donc solliciter moi ici même et je vous enverrais le compte en pv. Biensur vous aurez tous et ttes un compte différent cela va de soit.


Salam,

Moi je veux bien merci
T
19 septembre 2015 21:57
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Moi je veux bien merci
Promis tu l'auras demain dans la soirée car la je suis connecté avk mn tel et tt les comptes sont dans mn pc !
B
20 septembre 2015 01:00
Citation
PtiBeurre a écrit:
Promis tu l'auras demain dans la soirée car la je suis connecté avk mn tel et tt les comptes sont dans mn pc !

Compte gratis ?

Comme ça, sans pression ^^ ?

Ma foi je veux bien aussi, y avait une série qui me tentait bien en plus ^^
T
20 septembre 2015 01:11
Citation
al Fihriya a écrit:
Compte gratis ?

Comme ça, sans pression ^^ ?

Ma foi je veux bien aussi, y avait une série qui me tentait bien en plus ^^
Oui sans pression tkt pas !
T
20 septembre 2015 11:07
Je vais vous expliquer comment faire pour garder votre compte le plus longtemps possible !

Donc une fois connecter au compte de la victime , surtout ne créer aucuns nouveaux profil !

Pour voir une série ou un film , vous cliquez simplement sur un profil ensuite vous sélectionner votre film et vous cliquez pour le visionner .

Une fois que vous avez finis de voir votre film , pensez bien à le supprimez de l'historique .

Pour cela , vous allez dans l'option votre compte ensuite tt en bas vous cliquez sur historique et ensuite vous supprimez simplement ce que vous avez regardez mais ne supprimer surtout pas ce que la victime à regardez bref en faisant ce petit truc tt simple vous pourrez garder le compte longtemps .
D
22 septembre 2015 21:24
Daredevil c'est plutôt sympa en série Netflix tongue sticking out smiley
Citation
al Fihriya a écrit:
Compte gratis ?

Comme ça, sans pression ^^ ?

Ma foi je veux bien aussi, y avait une série qui me tentait bien en plus ^^
22 septembre 2015 21:28
Et on peut savoir comment tu les récupères comment tes comptes ?
c
23 septembre 2015 19:38
C'est super, merci Pti Beurre, c'est cool de partager thumbs up
T
23 septembre 2015 19:49
comment je les récupères mdr telle est la question !

en même temps si Google est votre amis bah c'est pas le miens en tout cas car sachez que Google emmagasine beaucoup de vos infos perso à votre insu et en cherchant bien pr ceux et celles qui savent ou chercher ou peut retrouvez bcp d'informations que ce soit sur autrui ou d'une manière générale .

tout ça pour dire que quand ont ne si connais pas , ne jamais faire confiance à l'informatique et encore moins à mister Google !
T
23 septembre 2015 19:56
de rien miss tout le plaisir fut pr moi !

( bonne série et bon film à toi )
c
23 septembre 2015 20:01
Merci à toi, c'est rare la solidarité entre marruecos thumbs up
Citation
PtiBeurre a écrit:
de rien miss tout le plaisir fut pr moi !

( bonne série et bon film à toi )
S
30 septembre 2015 10:13
Salam à tous,

Sinon il y a popcorn time qui est netflix mais gratuit pas besoin de créer un compte ou d'utiliser le compte d'une tierce personne.

Vous ne trouverez pas l'application officielle sur itunes ou playstore de...Google :-) mais
en tapant sur Google "popcorntime" vous trouverez le site facilement (le comble LOL).

Une fois sur le site, vous téléchargez l'application selon votre appareil.

La qualité est nickel, full HD, vous pouvez choisir les sous-titres de la langue de votre choix et dernière nouveauté, vous pouvez télécharger le contenu et le stocker sur votre portable ou pc mais c'est facultatif. Si vous avez peur de Hadopi, vous pouvez juste regarder en streaming à volonté sans laisser de traceDanse

Il y a les films et les séries de Netflix, HBO, etc...

C'est dommage qu'il n'y ait pas la même chose pour les séries turques, arabes et les films bollywood.
Si vous connaissez un moyen comme popcorn time, netflix ou une box android qui fonctionne avec internet (pas de parabole) ou une application smart tv (j'ai une TV LG smart tv) ça m'intéresse.

Merci

Sabah
y
30 septembre 2015 10:29
slm ptibeurre c'est sympa je veux bien un netflix en mp
grand merci pour ton partage
R
1 octobre 2015 02:34
Salam PtiBeurre

Moi aussi j'en veux bien un pour mon fils, pour voir les dessins animés.

D'avance merci pour le partage.

P.S: si tu as besoin d'aide en développement web je suis là winking smiley
S
1 octobre 2015 11:43
Selam
Moi je veux bien également ce serait sympas .
T
4 octobre 2015 08:21
Salam khouya reda !

Dsl si j'ais tarder à te répondre , mais comme tu dois t'en douter je suis énormément occupé !

Bref je t'ais laisser un MP .
j
8 octobre 2015 08:09
Bonjour j'aime beaucoup netflix après le mois grtuit je pourrai avoir un compte sil vous plait
x
8 octobre 2015 13:43
Bonjour,

Pour regarder les films sur popcorntime , il faut avoir un bon débit d'internet pour que ça ne coupe pas. Sinon c'est super comme logiciel, on trouve des films récents et gratuits.
Citation
Sabah75 a écrit:
Salam à tous,

Sinon il y a popcorn time qui est netflix mais gratuit pas besoin de créer un compte ou d'utiliser le compte d'une tierce personne.

Vous ne trouverez pas l'application officielle sur itunes ou playstore de...Google :-) mais
en tapant sur Google "popcorntime" vous trouverez le site facilement (le comble LOL).

Une fois sur le site, vous téléchargez l'application selon votre appareil.

La qualité est nickel, full HD, vous pouvez choisir les sous-titres de la langue de votre choix et dernière nouveauté, vous pouvez télécharger le contenu et le stocker sur votre portable ou pc mais c'est facultatif. Si vous avez peur de Hadopi, vous pouvez juste regarder en streaming à volonté sans laisser de traceDanse

Il y a les films et les séries de Netflix, HBO, etc...

C'est dommage qu'il n'y ait pas la même chose pour les séries turques, arabes et les films bollywood.
Si vous connaissez un moyen comme popcorn time, netflix ou une box android qui fonctionne avec internet (pas de parabole) ou une application smart tv (j'ai une TV LG smart tv) ça m'intéresse.

Merci

Sabah
c
10 octobre 2015 12:43
J'en veux bien un smiling smiley
On fait comment pour avoir le compte ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook