Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je partage avec vous mes préparatifs
a
24 novembre 2012 23:15
salam alikom

je suis très heureuse d’être parmi vous je m'appelle lina je vis en France sa fais 7 mois avec mon mari .
j'ai organise mon mariage en 10 jours j'ai tous réservée dans la période de aid lkbir je l'ai passée au maroc
mon mariage c'est le 22/02/13 a rabat j'ai réservée la salle de niama.
j'aimerai savoir votre avis sur le nagafa karima .et mon coiffeur sera fatah vos avis aussi .
j'ai prèparée deux tenu . et ma robe blanche je l'ai achetée en france la meme que sur la photo
 
ma robe 0
 
ma robe 0
et j'aimerai savoir comme c'est un mariage mixte si vous pouvez me donnée des idées .
ou un dj avec un orchestre .
je compte sur vous .
merci a vous
et bon courage a toutes laaryssat.
.................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ......................................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/12 23:35 par angellina.
N
24 novembre 2012 23:27
Allah ikemmel bekhir ma chérie, je ne pourrai pas t'aider car je ne suis pas de Rabat. En tout cas ta robe est très belle. Bisou
a
24 novembre 2012 23:33
15 vue sans reponse
c'est vrai dis quand dis qu'on vienne du France personne ne repond.
sad smiley
a
24 novembre 2012 23:34
merci beaucoup .
oui c'est ma robe
robe de marie sigale de point mariage .
vous etez d'ou.
a
24 novembre 2012 23:53
besoin de vous aide .
f
25 novembre 2012 00:00
Bye je ne peux pas te renseigner je suis de casa

bon courage et patiente tu va recevoiryawning smiley des repenses
a
25 novembre 2012 00:03
merci a vous
bon courage
b
25 novembre 2012 00:06
Ma chérie la neggafa Karima est bien, mais faut juste faire attention, revoir av elle tout ce quelle tas promis de te ramener le jour J, note quelque part les tenues et accessoires quelle te ramenera, et montre lui cette liste, comme ca tu seras tranquille le jour J. Dailleurs il serait preferable de faire ca avec tous les prestataires, comme ca tu nauras pas de surprises inchallah.

Ta robe est vraiment jolie!! Jai bpc aimé! Bssha ma chérie! Tu as prévu un voile avec? un boléro en fourrure ou qq chose? Il fait assez froid en mois de fevrier...

Alors pour Fettah cest un des meilleurs coiffeurs a rabat, tres bon choix!! Tu en seras tres satisfaite!

Pour lorchestre et DJ, et bien si tu veux un bon orchestre a rabat la liste est assez longue, CHamseddine, Rougui, Taoufik Rbati, les freres Sefiani, Hicham doukali, et les prix commencent a partir de 30000dh. Pour le DJ, generalement tu le prends a part, je laisserai les autres yapies taider sur ce point, moi mon orchestre est meknassi, il vient de meknes vu que ma belle famille mkanssa et ce sont eux qui vont sen charger, donc pour rabat je suis un peu nulle.

La salle ni3ma est belle, mais fais gaffe a la déco, moi je la trouve un peu chargée a mon goux, si je laurais prise jaurais enlevé qqs trucs, mais sinon zwiiina, yavait un mariage labas ce soir et dezt 9damha, avec leclairage, les tables et tout, elle est vrmnt tres belle.
b
25 novembre 2012 00:07
Ah et puis Allah ykmmel 3lik blkhir smiling smiley Toutes mes felicitations!!
a
25 novembre 2012 00:18
oui pour ma robe j'ai prévue un voile et boléro pour sortir de la salle.
oui je vais revenir 4jours chez le nagafa pour ressaie parce que j'avais pas le temps 10jours pour voire et j'ai fais de tenu ils sont chez la couturier je dois revenir avec mes tenus pour voire les accessoires.
j'ai une question je suis encore en doute je veux faire le henna a la salle mais moi j'ai pas de defou3
je veux savoir est ce que sa ce fais même sans dfou3 .
l'orchestre j'ai pris qq'un de la famille .
issawa de kenitra.
merci beaucoup a vous et allah ykamal alik blkhir
h
25 novembre 2012 00:19
bsr angelina avant tt felicitation allaykamal 3lik belkhir chapo ta pu tt reserver en 10jours tbarkellah 3lik,alors pr ta robe j la trouve belle rien a dire ,pour la salle ni3ma est super grande et j la trouve bien comme elle a dit zinouba la deco n est pas au top a part si tu veux faire des modif sinon pour karima rien a dire ces tenues sont magnifique et ces parrures aussi faut juste faire attention pr kel te change pas les robes le jour j et enfin pr fetah ta fait le bon choix car j lavais pris pr mon mariage et j etais pas deçu il est vraiment top maquiage et coiffure de proffessionel.voila ma angelina encore une fois felicitation .si ta besoin dautre info sa sera avec plaisir
S
25 novembre 2012 00:28
Coucou
Allah ykemel blkhir yarebi, Alors pr la salle Neima elle est magnifique! Si vous avez un grd nombre d'invités elle sera impeccable!! Koulema 3emrate koulema katji zouina.... Pr la negaffa je l'ai pas reconnu dsl.. Puis pr les mariages mixtes c'est une très belle ambiance que tu vas toi même tester (entrée de la mariée en 3emria ou teyfour puis la tenue pr lehnina, puis le diner et la tenue traditionnelle et la tenue blanche.. Plus au moins à toi de rajouter les robes de ton choix : Tenue rouge mauve verte bleue etc... ) pr Fettah j'entends de très bon échos sur lui sur le forum mais j'ai jamais vu une mariée de mes propres yeux..
Question DJ ou Orch je préfère de loin un Orch il anime encore plus (Interactivité) mais tt dépend du budget aussi un DJ peut mettre du feu sur scène !
a
25 novembre 2012 00:32
merci beaucoup .
oui en 10jours la galér courir partout en plus avec la période de l'aid tous le monde prend des petits vacances .
oui fatah est gentil et sa femme aussi .il m'as donnée un rendez vous même si c'ete les vacances de aid c'etais la veille de mon départ et je ne peux pas faire autrement .
pour le pièce montée je veux savoir vous avez fais quoi dans votre mariage est ce que il y a une pâtisserie qui fais les weeding cak.
je vous remercie encore
a
25 novembre 2012 00:35
j'ai déjà choisie un orchestre pour la famille de mon mari je veux faire a la fin le moment de la robe blanche des chansons occident voilà et je veux profite de ma robe lol je ne veux pas juste passe 5min et hop l’hôtel .
S
25 novembre 2012 00:41
Pour les pièces montées c'est le traiteur qui s'en charge sinon je te donne qlqs add : La Pause Gourmande (à coté du Macdo Agdal) Bami (au centre ville, place marché centrale) et les ateliers du pain (Hay Essalam, en face du Cinéma Nasre) ces trois je les ai testé et ils font de belle pâtisserie sinon y'a une pâtisserie à Hay Chmaou que je compte testé inchAllah pr mes fiançailles, j'ai oublié le nom; elle se trouve en face Carrefour Salé
a
25 novembre 2012 11:21
merci pour les infos .
25 novembre 2012 21:33
angelina ta prix les meme prestataire que moi bonne chance ma cherie
a
25 novembre 2012 21:41
merci a toi aussi
quel jour ton mariage
25 novembre 2012 21:50
23 mars 2013 grinning smiley
a
25 novembre 2012 22:43
moi le 22 fevrier avent toi sad smiley!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook