Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je partage avec vous
16 avril 2011 16:52
salam
j'étais entrain de faire et je tombe sur une intervention d'un yabi, qui date de plus de 4ans 1/2.

Je partage avec vous surtout une citation que j'ai beaucoup aimé. Macha Allah.

C'est celle qui m'a appris ces parolles inoubliables:

"Par éducation, par conviction personnelle, par milieu social, par pureté, par pudeur, par fierté, par patience, par respect envers ma personne et envers les autres, pour me faire respecter, pour me faire valoir, etc, je resterais intouchable jusu'à ma nuit de noce ."

C'est très beau Macha Allah.

www.yabiladi.com/forum/rencontre-amour-merci-yabiladi

salam
16 avril 2011 16:55
Salam
ma question pour les filles et aussi pour les hommes est la suivante :

Et si chaque fille musulmane, digne de ce nom, appliquait cette citation?
Si chaque homme musulman, digne de ce nom, respectait cette vision et cette conviction?

perplexeperplexe

salam
16 avril 2011 16:58
Salam
Je me permettrai d'être la première à répondre, à mon avis, un homme qui se heurte à une fille qui se respecte et respecte surtout ses convictions religieuses en tant que musulmane, cherche toujours ailleurs, et si ce 'ailleurs' partage aussi les mêmes convictions?? La seule solution qui restera devant cet homme c'est devoir payer une ......, pour combien du temps? Donc à la fin, il reviendra à la raison et suivra le chemin qu'il devrait prendre dés le début en étant un musulman digne de ce nom.

salam
c
16 avril 2011 16:59
barak'Allh oufik ma soeur pour se partage
je trouve cette citation tres belle et tres vrai
si seulement ttes les filles respecté sa
et que les hommes s'en contentait
on retirerai l'un des plus gros peché de l'islam sur cette terre
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
L
16 avril 2011 17:00
Salam,

L'heure est grave !!

Partout, l'eau douce devient rare, est polluée, est gaspillée.

Bientot, nous manquerons de l'eau qui nous donne la vie.

J'appelle donc chacun a appliquer et a convertir autrui à cela:

"Par éducation, par conviction personnelle, par milieu social, par pureté, par pudeur, par fierté, par patience, par respect envers ma personne et envers les autres, pour me faire respecter, pour me faire valoir, etc, je ne me laverais pas jusqu'à ma nuit de noce ."

C'est magnifique.

www.yabiconneries.fr

salam.
L
16 avril 2011 17:03
Salam

Je me permettrais d'etre le premier à répondre.

Je pense que celui qui respecterait ce que j'ai dit, en plus d'etre un gros porc, on pourrait le suivre à la trace (ou plutot à l'odeur). Et puis surtout, il ne serait pas pret de se marier.
16 avril 2011 17:09
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est magnifique.

www.yabiconneries.fr

salam.

salam
rien à ajouter LVP grinning smiley

Une très belle intervention digne de www.yabiconneries.fr.

Tu es bien inspiré cette après midi. In love

salam
c
16 avril 2011 17:09
LVP tu tégare du sujet ????
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
16 avril 2011 17:13
Citation
chouchou69 a écrit:
LVP tu tégare du sujet ????

salam
non nonNo no il s'égare du site il se croit sur son propre site : www.yabiconneries.fr

donc comprends-le meskine : conneries, porc, odeur, .... confused smiley ye33333

grinning smiley

LVP : cours aux urgences, surement tu as un problème. grinning smiley

salam
c
16 avril 2011 17:14
mdrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué
c'est la guerre dans tout les post mdrrrrrrrr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
t
16 avril 2011 17:21
Encore une citation à l'eau de rose a 2 francs 50

au secours!
16 avril 2011 17:22
Citation
chouchou69 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué
c'est la guerre dans tout les post mdrrrrrrrr

salam
je suis pliée ptdrptdr
Surtout la guerre des convictions religieuses contre les envies personnelles de chacun. Oups

mais bon continuons et attendons les avis des autres. eye rolling smiley

salam
c
16 avril 2011 17:25
hmmmmmperplexe tu va t'attiré la foudre des fornicateurs(trices) en puissance mdrrrrrrrrrrrrrOups
si tu me permet je tient a t'apporter mon soutient dans ton combat lol!!!!!!SOS
n'empeche que la ta ouvert une guerre entre les pratiquant chaste et les egaré fornicateurevil
mdrrrrrrrrrrrrr impatiente de voir la suite smoking smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
L
16 avril 2011 17:26
Citation
chouchou69 a écrit:
LVP tu tégare du sujet ????

Pas du tout. Je suis au contraire en plein dedans.

Ne pas se laver est une facon radicale de rester intouchable.

D'ailleurs, le mot intouchable n'est sans doute pas tres heureux par rapport à ce que voulait dire MissYabi...
c
16 avril 2011 17:29
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
LVP tu tégare du sujet ????

Pas du tout. Je suis au contraire en plein dedans.

Ne pas se laver est une facon radicale de rester intouchable.

D'ailleurs, le mot intouchable n'est sans doute pas tres heureux par rapport à ce que voulait dire MissYabi...

nan mais attend une femme qui se préserve c'est beau
et toi tu tourne sa en dérision
donc je pense que tu t'egare
amoin que tu soin pour la fornication
qu'Allah nous en ecarte inch'Allah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
t
16 avril 2011 17:31
Voila! tout de suite! on arrive dans le vive du sujet alors si je comprend bien si on trouve la citation minable c'est qu'on est des " égaré fornicateur(trices) en puissance" et que ceux qui trouvent cette phrase merveilleuse sont les gentils "pratiquant chaste"

lol c'est encore plus petit que la citation en elle meme lol

je vous laisse entre esprit etroit mediter sur la splendeur de cette citation lol
c
16 avril 2011 17:34
Citation
toonsia80 a écrit:
Voila! tout de suite! on arrive dans le vive du sujet alors si je comprend bien si on trouve la citation minable c'est qu'on est des " égaré fornicateur(trices) en puissance" et que ceux qui trouvent cette phrase merveilleuse sont les gentils "pratiquant chaste"

lol c'est encore plus petit que la citation en elle meme lol

je vous laisse entre esprit etroit mediter sur la splendeur de cette citation lol


mouahahahahahaha c'est nous qui avon l'esprit etroit ??? hmmm j'en reste perplexeperplexe
la meuf qui est resté sur la citation qui veut fauir la kaid genre nan c'est trop fleur bleu pour moiwhistling smiley
alors que je suis sur demain un homme te pete une phrase du genre tu fond mais brefCool
t'arette pas a la citation mais plutot son contenu et son but Angel
ta raison laisse nous, mdrrrr degage d'ici tu polue le post d'une yabi sérieuseevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/11 17:41 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
16 avril 2011 17:38
Citation
chouchou69 a écrit:
hmmmmmperplexe tu va t'attiré la foudre des fornicateurs(trices) en puissance mdrrrrrrrrrrrrrOups
si tu me permet je tient a t'apporter mon soutient dans ton combat lol!!!!!!SOS
n'empeche que la ta ouvert une guerre entre les pratiquant chaste et les egaré fornicateurevil
mdrrrrrrrrrrrrr impatiente de voir la suite smoking smiley

salam
en fait on doit renaitre 'la brigade anti haram' de ses cendres ptdr.

Il est où ce Nabil quand on a besoin de lui grinning smiley on le trouve pas! Surement entrain de dissuader quelqu'un tongue sticking out smiley.

salam

PS:
je suis pliée. ptdr
c
16 avril 2011 17:43
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
hmmmmmperplexe tu va t'attiré la foudre des fornicateurs(trices) en puissance mdrrrrrrrrrrrrrOups
si tu me permet je tient a t'apporter mon soutient dans ton combat lol!!!!!!SOS
n'empeche que la ta ouvert une guerre entre les pratiquant chaste et les egaré fornicateurevil
mdrrrrrrrrrrrrr impatiente de voir la suite smoking smiley

salam
en fait on doit renaitre 'la brigade anti haram' de ses cendres ptdr.

Il est où ce Nabil quand on a besoin de lui grinning smiley on le trouve pas! Surement entrain de dissuader quelqu'un tongue sticking out smiley.

salam

PS:
je suis pliée. ptdr


mdrrrrrr moi j'attend que sa, que la brigade anti haram renaisse de ses cendre
d'ailleur il serait temps là psk sa devient du n'importe quoi
ensuite sache que nabil est de l'équipe de nuit mdrrrrrrrr
il agit quand les lumieres s'eteigne
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
t
16 avril 2011 17:48
je confirme cette phrase est banale et meme ridicule , revendiquer sa virginité ca me donne autant voir plus envie de vomir qu'une personne ki s'etendrait sur ces prouesses.

Et oui ma chere tu a une etroitesse d'esprit si tu considere que si on n'aime pas cette phrase pourrie bah on est des fornicatrice en puissance!

Et oui je te parle bien de cette citation en particulier bah c'est que si il s'agissait de lancer un debat sur la chasteté bah fallait kel si prenne autrement!

De toute facon c'est typique, y'a toujours un soupcon de superiorité sur les gens ki se considerent religieusement mieux placés que les autres ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook