Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partage 1 Pdf
22 avril 2016 22:39
Salam,

En fouinant dans notre cher ami Google,j'ai trouvé ce Pdf intéressant,donc que je juge utile de partagé et qui s'intitule 80 nouvelles mesures pour simplifier la vie des français.

(il date de février 2016)

[www.gouvernement.fr]
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
22 avril 2016 22:52
La section "je rentre en France après avoir résidé en France" a été établi après un questionnaire auxquels les Français résidant à l'étranger ont répondu.

J'y avais moi même participé , c'était intéressant car malheureusement de nombreuses infos manquaient sur le sujet, quitter le territoire étranger, se réinscrire à la sécu etc, désinscription du registre des Français établis à l'étranger etc

Merci d'avoir partagé!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
22 avril 2016 22:53
Merci à toi de reconnaitre que le partage est utile pour tous et toutes et merci pour ta politesse.

Bonne soirée inch allah.
Citation
soadinou a écrit:
La section "je rentre en France après avoir résidé en France" a été établi après un questionnaire auxquels les Français résidant à l'étranger ont répondu.

J'y avais moi même participé , c'était intéressant car malheureusement de nombreuses infos manquaient sur le sujet, quitter le territoire étranger, se réinscrire à la sécu etc, désinscription du registre des Français établis à l'étranger etc

Merci d'avoir partagé!
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
22 avril 2016 22:57
Surtout n'oubliez jamais,que mister Google est notre ami quand on sait s'en servir.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
22 avril 2016 22:58
De rien!

Malheureusement, cela n'intéressera pas grand monde ce pdf si instructif (par contre la section love, trahison et compagnie risque d'attirer plus de personnes hahaha)
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
22 avril 2016 23:06
Mdr tu ma plier!

Normal que les sections love, trahison et compagnie les attirent car la major partie des gens de ce forum sont des chomeurs chomeuses en manquent d'histoires et des sensations fortes à raconté à autrui donc crois moi c'est un vrai règale pour eux de raconter la vie d'autrui et de dire à leur connaissances oui j'ai lu ceci ou cela sur yabi iwa la meuf à ché kou avec son keum mais il son pas encore marié...

Et ils ou elles ce permet te de juger en disant allah ysteur mais ce sont pas des muslim la meuf et le mec.

A savoir que tous ces gens la sont encore plus égarés que le gars ou la femme en question.
Citation
soadinou a écrit:
De rien!

Malheureusement, cela n'intéressera pas grand monde ce pdf si instructif (par contre la section love, trahison et compagnie risque d'attirer plus de personnes hahaha)
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook