Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a part vous marier et faire des gosses , quel est votre but dans la vie ??
p
1 juillet 2006 01:28
a part vous marier et faire des gosses , quel est votre but dans la vie ??
c
1 juillet 2006 01:44
aller au paradis.....
k
1 juillet 2006 01:45
Salam,
J'ai bien d'autres objectifs que cela :

- aider les gens qui ont besion d'aide y compris ma famille.
- réussir ma vie professionnelle toute en respectant mes valeurs et mes principes.
..et y en a d'autres..


[www.yabiladi.com]
(
1 juillet 2006 01:49
un coup de pied arrêté ou un Pénowinking smiley!!!!
m
1 juillet 2006 12:05
moi mon but dans la vie c de me marier avec lhomme ke jaime et detre heureuse avec lui et mes anfants incha allah.
1 juillet 2006 12:07
Citation
parisienne78 a écrit:
a part vous marier et faire des gosses , quel est votre but dans la vie ??

je vois pas en quoi se marier et avoir des enfants!! n'est pas un objectif honorable dans la vie!!


tu sais tout le monde peut faire de grande étude, avoir de belle carrière!! Mais s'occupé d'un foyer et bien éduqué des enfants!! n'est pas a la porté de tous
s
1 juillet 2006 12:10
mdrrrrrrr grinning smiley
s
1 juillet 2006 12:19
etre PDG de Boeing wala hatta suissair mouch mouchkilevil
S
1 juillet 2006 12:26
vivre le plus d'experiences possibles
voyager vers le maximum de destinations possibles
decouvrir un maximum de choses sur les differentes cultures et sociétés qui peuplent le monde, car je suis curieux de nature
et finalement, construire ma propre vision du monde et des choses que j'essaierai de transmettre à ma descendance par la suite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/06 12:28 par Salvador Dali.
The search for truth is more precious than its possession
w
wiz
1 juillet 2006 12:28
ma réponse est dans ta question smiling smiley
s
1 juillet 2006 12:28
Citation
Salvador Dali a écrit:
vivre le plus d'experiences possibles
voyager vers le maximum de destinations possibles
decouvrir un maximum de choses sur les differentes cultures et sociétés qui peuplent le monde, car je suis curieux de nature

Tout coume il a dit loui........
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
w
wiz
1 juillet 2006 12:37
Citation
wiz a écrit:
ma réponse est dans ta question smiling smiley

Eh moi aussi comme il a dit loui venez on aprt tous les trois !!!!grinning smiley
c
1 juillet 2006 12:43
manger, dormir, et faire kk ...


jvois rien de plus
w
wiz
1 juillet 2006 12:43
Citation
wiz a écrit:
Citation
wiz a écrit:
ma réponse est dans ta question smiling smiley

Eh moi aussi comme il a dit loui venez on aprt tous les trois !!!!grinning smiley

rrrrrrrrrrrrrrrr (comme dit ma mére)
p
1 juillet 2006 12:53
Citation
coolman a écrit:
aller au paradis.....

ON est sur terre pour être testé non pour y vivre . nous avons une tâche à accomplir envers nous mais surtout envers les autres . NOTRE VIE ce sera celle du paradis . ON ATTEND NOTRE PASSEPORT VISA encore faut -il remplir toutes les demandes .
j
1 juillet 2006 12:56
Citation
péllican13 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
aller au paradis.....

ON est sur terre pour être testé non pour y vivre . nous avons une tâche à accomplir envers nous mais surtout envers les autres . NOTRE VIE ce sera celle du paradis . ON ATTEND NOTRE PASSEPORT VISA encore faut -il remplir toutes les demandes .

partiquer notre religion ne nous empeche pas de vivre, au contraire l'Islam embellis notre vie sur terre et celle de l'au dela...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
1 juillet 2006 13:13
Citation
caracteriELLE a écrit:
manger, dormir, et faire kk ...


jvois rien de plus
c est charmant tout ca.. espèce d épicurienne lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/06 13:15 par ptite khadouj.
p
1 juillet 2006 13:18
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
péllican13 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
aller au paradis.....

ON est sur terre pour être testé non pour y vivre . nous avons une tâche à accomplir envers nous mais surtout envers les autres . NOTRE VIE ce sera celle du paradis . ON ATTEND NOTRE PASSEPORT VISA encore faut -il remplir toutes les demandes .

partiquer notre religion ne nous empeche pas de vivre, au contraire l'Islam embellis notre vie sur terre et celle de l'au dela...

oui tu as raison joliedounia .MAIS moi sur cette terre j'ai plus l'impression de survivre que de vivre . car vivre c avoir du plaisir et de la joie ; or NOUS existons aujourd'hui dans une société où les gens sont devenus individualistes et donc égoïstes . ET pour moi la joie c quelque chose que l'on transmet les uns aux autres .

comment faire lorsque les autres sont fermés à vous .

JE SUIS D'accord que l'islam nous embellit la vie . ET C'est ce que nous faisons sur terre qui nous ouvrira ou pas les portes du paradis .
r
1 juillet 2006 15:20
mon but est de voir mes enfants grandir et se marier à leur tour et voir leurs enfants inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
1 juillet 2006 15:27
voyager, découvrir, faire le maximum de choses, avoir le max d'expériences...travailler dans plein de domaines differents et pourquoi pas dans des pays différents, faire du bénévolat un peu partout dans le monde aussi, rencontrer du monde et encore du monde, réussir ma vie professionnelle....et après avoir le cran de balancer tt ca pour aimer un homme et faire des bébés avec grinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook