|
Voyages & vacances
qui part pas en vacances cet été?
Auteur: karimero
Date: le 17 mai 2009 à 16h16
bien le bonjour le peuple
tout est dans le titre
moi je sais pas encore ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: qui part pas en vacances cet été?
Auteur: tcha9liba
Date: le 17 mai 2009 à 16h50
Salam,
Moi inchallah pour un mois,c'est suffisant je pense...au marocRe: qui part pas en vacances cet été?
Date: le 17 mai 2009 à 17h04
tu vas où au maroc?1mois???t'as la belle vie toi pour prendre un mois de vacances ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: qui part pas en vacances cet été?
Date: le 17 mai 2009 à 18h35
agadir-guelmim-marrakech inchallah si tout ce passe bien !!!
Et oui la belle vie tu parles mdr ben non je suis encore étudiante et nous les vacances c'est 2 mois![]() Re: qui part pas en vacances cet été?
Date: le 17 mai 2009 à 19h34
Citer: satané d'étudiante
en taule les étudiants!!!!
Bonnes vacances sahrawiya ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: qui part pas en vacances cet été?
Date: le 17 mai 2009 à 20h31
Merci
Qu'est ce que t'as contre les étudiants,nous au moins on vis pépére lol Et toi tu pars pas ? En tout cas je penserais à vous inchallah quand je serais sous le soleil de marrakech ,sur le sable de la plage d'agadir et en mangeant du chameau à guelmimRe: qui part pas en vacances cet été?
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 17 mai 2009 à 20h34
Moi je pars pas ![]()
A part si quelqu'un m'invite je dis présente lol Karimero tu vas y aller Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: qui part pas en vacances cet été?
Date: le 17 mai 2009 à 20h39
Bon je veux bien t'emmener pour porter mes bagages et faire le ménage,me coiffer,me faire des massages,cuisiner et me raconter des blagues sur demande, en échange les sorties,la bouffe et le logement c'est gratos,qu'est ce que t'en pense MDS ?
(goulli yekh ga3 men had les vacances )Re: qui part pas en vacances cet été?
Date: le 17 mai 2009 à 20h58
Porter les bagages, massages ,
te coiffer, faire le ménage et à manger avec toi pourquoi pas Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: qui part pas en vacances cet été?
Date: le 17 mai 2009 à 21h10
Citer:moi aucune idée encore...j'attend d'être fixé sur un truc avant de prendre les billets pour je ne sais où
yan3al bou lli mayeddikch m3ah,allez viens je t'emmène si je pars ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: qui part pas en vacances cet été?
Date: le 17 mai 2009 à 21h13
Citer: Ho c'est gentil et tcha9liba tu as vu onb m'embarqe sans contre partie
Moi c'est pareil je sais pas encore pas étudiante pour les vacances à rallonge donc j'attend Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: qui part pas en vacances cet été?
Date: le 17 mai 2009 à 21h16
Oui j'ai vu ça
Bon bah bonnes vacances à vous deux !! Re: qui part pas en vacances cet été?
Date: le 17 mai 2009 à 21h20
Citer:sans contre partie c'est toi qui le dis lol tu nous connais nous les mecs,de vrais vicieux
le Maroc je suppose vu ton pseudo lol “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: qui part pas en vacances cet été?
Date: le 17 mai 2009 à 21h22
D'où mon petit , pas de vice entre nous voyons
Je ne sais pas encore peut être ailleur pour le moment rien décidé. Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: qui part pas en vacances cet été?
Auteur: Inchallah07
Date: le 17 mai 2009 à 21h35
Salem
Moi aussi je part ![]() Re: qui part pas en vacances cet été?
Date: le 17 mai 2009 à 21h47
Citer:rassures moi,t'es ni étudiante n'est fonctionnaire??? ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: qui part pas en vacances cet été?
Date: le 17 mai 2009 à 21h50
Aucun des deux
C'est pour ca que je ne sais pas où et ce que je vais faire Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: qui part pas en vacances cet été?
Auteur: Delph91
Date: le 17 mai 2009 à 21h55
Moi aussi je pars direction Marrakech en juillet pour mon mariage.
![]() Re: qui part pas en vacances cet été?
Auteur: kareena
Date: le 19 mai 2009 à 13h02
Salam!!
Tout d'abord toutes mes félicitations a Delph91 pour le mariage...
Moi j'y vais incha allah si tout va bien du 14 juin au 27 juillet on verra... voilà ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: qui part pas en vacances cet été?
Auteur: jas2907
Date: le 19 mai 2009 à 13h07
salam!!
je part vendredi 22 mai pour 10 jours et je repars le 1er aout par voiture pour un mois ..voila pour ma part![]() Re: qui part pas en vacances cet été?
Date: le 19 mai 2009 à 20h34
Citer:salam, ne me dis pas que tu restera seulement à taza city??
si c'est le cas bah t'as du courage ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: qui part pas en vacances cet été?
Auteur: Pti'Sem
Date: le 19 mai 2009 à 21h04
Citer:
ça dépend si tu trouve une berwita avant juillet? n'est ce pas ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: qui part pas en vacances cet été?
Date: le 19 mai 2009 à 21h11
Citer: les soldes les soldes,ça se brade de plus en plus ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: qui part pas en vacances cet été?
Auteur: CHILAH
Date: le 02 juin 2009 à 16h35
Salam,
Direction Marrakech, une découverte pour moi a partir du 22 juillet ( 15jours) inchalah. Re: qui part pas en vacances cet été?
Auteur: papillote003
Date: le 02 juin 2009 à 19h36
moi direction temsamane inchAllah pour les vacances!!! Re: qui part pas en vacances cet été?
Auteur: rifiadu45
Date: le 02 juin 2009 à 22h53
salam
si j'ai bien compris la question du poste
c'est qui, qui ne PART PAS en vacance cette été?
je ne répondrais pas pour ma part sinon je risquerais d'etre hors sujet
![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: qui part pas en vacances cet été?
Auteur: Moul_javel
Date: le 03 juin 2009 à 08h23
moi aussi j'ai hate de prendre la route du bled,reste que 24 jours ,j'en ai marre du travail (elli bga el khedma ellah ye3tiha lih fel3dam)Re: qui part pas en vacances cet été?
Auteur: ibn_batouta
Date: le 03 juin 2009 à 13h01
moi je pars inchallahe 3 semaines.
Meknes-kenitra-marrakech et errachidia. |