Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui ne part pas en vacances ?
m
14 juillet 2007 23:18
Ceux qui ne partent pas, vous allez faire quoi de vos vacances ?

Job Cool ? Glandage sleeping ? autre ?

Ne partez-vous pas par choix ou par impossibilité ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
C
14 juillet 2007 23:22
Alors moi je suis toujours à la recherche d'un job pour cet été sleeping.
Si je trouve, je reste, autrement je ne m'imagine pas une seconde rester ici tout l'été à glander... D'autant plus que le temps risque d'être mitigé ici...

Mais bon si je reste, ce sera pour me faire "dinero" eye rolling smiley

Donc si je pars, j'aurais cacahuète dans mes poches grinning smiley
j
14 juillet 2007 23:33
Pas moi grinning smiley

Je pars samedi prochain inchallah, dans le sud de la France et en Corse winking smiley
M
14 juillet 2007 23:45
Salam

Moi je pars vers fin juillet au Bled Cool

Donc ça peut aller , mais là ça fait du bien de galérer un peu. grinning smileygrinning smiley
Mais autrement , quand je galère pas , j'ai troooooop de chose à faire .

++ winking smileywinking smiley
j
14 juillet 2007 23:46
salam


je ne pars pas (c'est la premiere fois) sad smiley, je suis en stage!


je cherche aussi à travailler les week end en plus de mon stage en semaine, si quelqu'un à un bon plan pour travailler samedi dimanche merci de faire partager lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/07 23:47 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 juillet 2007 00:27
Moi mes vacances se terminent demain , alors quand tous vous bronzerez je serais au taf, en plus je les ai passé chez moi en post-opération , bloquée, ben c'est rien !!

al hamdulilah tout va bien!!

alors je vous souhaite de bien profiter parce qu'on ne sait pas de quoi est fait l'avenir!!

Et pour les courageux comme Joliedounia , bon courage , et n'oubliez pas de prendre des petites pauses glaces , c'est l'été , et on le merite bien!!grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/07 00:28 par salamab.
15 juillet 2007 00:53
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je ne pars pas (c'est la premiere fois) sad smiley, je suis en stage!


je cherche aussi à travailler les week end en plus de mon stage en semaine, si quelqu'un à un bon plan pour travailler samedi dimanche merci de faire partager lol


salam

essaye les magasins kiabi, en été ils cherchent pas mal surtout les weekends!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 juillet 2007 00:55
salam

moi pas de vacances sad smiley mais je vais essayer de me faire un séjour dans le sud, genre perpignan, avignon, ... enfin on verra
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
15 juillet 2007 00:57
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je ne pars pas (c'est la premiere fois) sad smiley, je suis en stage!


je cherche aussi à travailler les week end en plus de mon stage en semaine, si quelqu'un à un bon plan pour travailler samedi dimanche merci de faire partager lol


salam

essaye les magasins kiabi, en été ils cherchent pas mal surtout les weekends!



barakalah ofik khoya je vais voir inchaalah, et merci aussi à malik212 pour son aide en mp winking smiley


au moins si je taf non stop de lundi a dimanche le tps passera super vite lol
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
15 juillet 2007 00:59
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je ne pars pas (c'est la premiere fois) sad smiley, je suis en stage!


je cherche aussi à travailler les week end en plus de mon stage en semaine, si quelqu'un à un bon plan pour travailler samedi dimanche merci de faire partager lol


salam

essaye les magasins kiabi, en été ils cherchent pas mal surtout les weekends!



barakalah ofik khoya je vais voir inchaalah, et merci aussi à malik212 pour son aide en mp winking smiley


au moins si je taf non stop de lundi a dimanche le tps passera super vite lol

Re-

Ouai je suis d'accord avec toi , mais tu te repose quand ?? perplexe

LoL grinning smileygrinning smiley
15 juillet 2007 01:00
salam

allah y barek fik

t'habiterais près de chez moi, j'aurai vu le kiabi d'à coté, j'y connais des personnes!

Allah y sehel 3alik, mais bon les boutiques, tu devrais pas trouver de difficultés je pense inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
15 juillet 2007 01:06
malik212 je me repose le soir devant yabi, ça suffit grinning smiley


shamsou merci j'ai jamais pensé au boutique surtout pour le dimanche lol
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 juillet 2007 01:46
en fait c'est bien de travailler pendant que tout le monde est en vacances parce qu'on vit tranquille mode ralenti, dans ma ville c'est le désert ya plus personne alors tu peux faire tout sans attente , sans stress des petites pauses au soleil!!

dans le commerce, la restauration ya toujours besoin d'extra l'été !!
a
15 juillet 2007 01:56
moin 14 bientot inchallah
pour ceux qui travaille au mois d aout j espere qu il va faire froid et beaucoup de pluie grinning smiley pour bossersmoking smiley
c est mieux
Ali (rad) a dit:l ignorant est votre ennemi le plus odieux l homme sage compte sur son travail, l ignorant se fie à ses illusions-le savoir guide ,dirige et sauve tandisque l ignorance égare,trompe et ruine
l
15 juillet 2007 02:18
moije part pas sinfffffffff mais bon je suis comme meme en vacance 2 semaines o mois d'aout donc je vais en profiter,lol si non ba je me réserve des vacances de réves inchallah pour le mois de novembre inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 juillet 2007 02:20
Salam , je pars pas , mais c'est comme si j'étais en vacances , le soir ya des concerts gratuit en plein , l'aprés-midi la plage est à 4km de chez moi (c'est loineye popping smiley) grinning smiley
Des belles femmes , venu passer du bon temps , que demander de plus grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
15 juillet 2007 02:31
Citation
angelo a écrit:
Salam , je pars pas , mais c'est comme si j'étais en vacances , le soir ya des concerts gratuit en plein , l'aprés-midi la plage est à 4km de chez moi (c'est loineye popping smiley) grinning smiley
Des belles femmes , venu passer du bon temps , que demander de plus grinning smiley
ah j ai compris pourquoi tu voulais perdre du poid grinning smiley
il faut en profiter grinning smiley pour leur vendre des glaces ,de la boisson etc grinning smiley
argenttttttt argentttt grinning smiley

attention au yeux mon freregrinning smiley
15 juillet 2007 02:38
Citation
arhaye a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je pars pas , mais c'est comme si j'étais en vacances , le soir ya des concerts gratuit en plein , l'aprés-midi la plage est à 4km de chez moi (c'est loineye popping smiley) grinning smiley
Des belles femmes , venu passer du bon temps , que demander de plus grinning smiley
ah j ai compris pourquoi tu voulais perdre du poid grinning smiley
il faut en profiter grinning smiley pour leur vendre des glaces ,de la boisson etc grinning smiley
argenttttttt argentttt grinning smiley

attention au yeux mon freregrinning smiley

No no pas besoin , étant originaire du sud , je suis à domicile , comme en vacances...

Pour les yeux eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
15 juillet 2007 07:42
bonjour
moi non plus je ne pars pas cet été ;divorce oblige;mais je profite de paris et du bois de vincennes pendant que les autres sont partis smiling smileysinon j'ai fait partir mon fils une semaine à Nantes et ma fille partira inchallah une semaine sur la côte d'azur ,en attendant notre croisière fin octobre inchallahAngel
s
15 juillet 2007 09:37
Citation
mimissy95 a écrit:
Ceux qui ne partent pas, vous allez faire quoi de vos vacances ?

Job Cool ? Glandage sleeping ? autre ?

Ne partez-vous pas par choix ou par impossibilité ?
*salam*
mes vacances ce seras des congés payés à glander au bord de la mer
je ne pars pas au bled pour cause d'impossibilités et c'est mon choix voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook