Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui part de Sète à bord du Biladi le 26 Aout
s
21 juillet 2008 16:11
Voila c'est mon premier voyage à bord du biladi et j'aimerai savoir qui sera à bord le 26 aout incha ALLAh.
21 juillet 2008 17:18
Citation
sam_mirleft a écrit:
Voila c'est mon premier voyage à bord du biladi et j'aimerai savoir qui sera à bord le 26 aout incha ALLAh.

Salam , alors à bord du ferry de la compagnie maritime de la Comarit : il y aura :

-Zoulirha , Fatim-Zohra , Fadma , Rkya et son mari Moha , Rhisléne et Kamel , Mohamed et Wassila ,

Hicham et toute sa bande du quartierDanse ,
Jeloul et ses bonnes parolesgrinning smiley
Samira la folleAre you crazy ,
Tarik l'alcooliqueSOS ,
Malika men Talien ,la fumeuse de haschich et buveuse de l'Heinekensmoking smiley
Driss , l'imam du quartierAngel
Moustapha et son fourgon Mercedes ainsi que sa remorque double essieu rempli de Joutya made in Françagrinning smiley
Abbes et son cabriolet Allemand , alors que monsieur touche le RMIeye rolling smiley
Nadia , la plus belle et celle qui se change chaque heure à croire quel et la mariée de la traverséetongue sticking out smiley
Lahcen le Zoufri et chibani qui a fait une teinture pour paraitre jeuneCool
Youssef , le radin qui consomme rien durant la traversée , un sou c'est un sou , méme pas un bered dial atei, il monte à bord du ferry avec 100 euros , à l'arrivée à Tanger , il a dans sa poche 101 euroseye popping smiley
Khadija dit (Khadouj)la quarantaine fraichement divorcée ,va cherché son "homme de 25ans"moody smiley pour un prochain mariage...smoking smiley
Anouar qui voulais allé en ThailandeClap passer des vacances de révesNo no obligé d'aller accompagné son pére l'Haj Hassan , et l'hajja Aicha crying(pour un éventuel demande en mariage avec sa cousineOups qu'il ne connais pointsad smiley , mais juste vu en photoOh
Majid , qui est en France depuis 2ans , et qui a économisé pour s'acheté une belle voiture Allemande pour aller au bled et dire à ses collégues , "moi j'ai réussi fi Europa " avec la sono qui va avecOups
Et j'en passe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
21 juillet 2008 17:47
Ta oublier AbdelKader dial Torino, autrement dit " Mr Heinekein ", tu sait celui qui chauffe la piste de danse quelque soit la musique Danse
[center]...[b][color=#66FFFF]S[/color]outh [color=#FF6347]W[/color]inners[/b]...[/center]
s
21 juillet 2008 19:31
Je n'en doute pas Angelo tu as cité à peu près ce qui represente l'eventail des MRE.
Ma question etait orienté plutot connaissance individuel afin de profiter de cette longue traversée.
a
21 juillet 2008 19:33
Salam smiling smiley

Et n'oublier pas Samira de Milano, meskina ça fait trois mois qu'elle attend ce voyage Danse


Sérieux c'est quoi tout ça moody smiley grinning smiley
21 juillet 2008 21:49
Citation
el maroké a écrit:
Ta oublier AbdelKader dial Torino, autrement dit " Mr Heinekein ", tu sait celui qui chauffe la piste de danse quelque soit la musique Danse


Salam , je l'avais oublié celui-la grinning smiley

Il lui manque beaucoup de dents , cerné et surtout les dents jaunies , et les lévres noires comme certains douaniers à Tangersmoking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
21 juillet 2008 22:16
Citation
angelo a écrit:
Citation
el maroké a écrit:
Ta oublier AbdelKader dial Torino, autrement dit " Mr Heinekein ", tu sait celui qui chauffe la piste de danse quelque soit la musique Danse


Salam , je l'avais oublié celui-la grinning smiley

Il lui manque beaucoup de dents , cerné et surtout les dents jaunies , et les lévres noires comme certains douaniers à Tangersmoking smiley

Lévres noires mdr ptdr
[center]...[b][color=#66FFFF]S[/color]outh [color=#FF6347]W[/color]inners[/b]...[/center]
22 juillet 2008 15:27
Salam , j'ai oublié Mr Bouchaib et sa familya , qui viens juste d'installé son " guitone " sa "tente " sous les escaliers au vu et su de tout le monde , normal comme dans un campinggrinning smiley
Car le prix d'une couchette est hors de prix...
Sarah , la Marseillaise qui perd pas son temps pour aguiché le serveur du bar , pour boire à l'oeil le soir venu , quand l'orchestre commençerasDanse
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook