|
Voyages & vacances
Qui part de Sète à bord du Biladi le 26 Aout
Auteur: sam_mirleft
Date: le 21 juillet 2008 à 16h11
Voila c'est mon premier voyage à bord du biladi et j'aimerai savoir qui sera à bord le 26 aout incha ALLAh. Re: Qui part de Sète à bord du Biladi le 26 Aout
Auteur: angelo
Date: le 21 juillet 2008 à 17h18
Citer: Salam , alors à bord du ferry de la compagnie maritime de la Comarit : il y aura : -Zoulirha , Fatim-Zohra , Fadma , Rkya et son mari Moha , Rhisléne et Kamel , Mohamed et Wassila , Hicham et toute sa bande du quartier ,
Jeloul et ses bonnes paroles
Samira la folle ,
Tarik l'alcoolique ,
Malika men Talien ,la fumeuse de haschich et buveuse de l'Heineken
Driss , l'imam du quartier
Moustapha et son fourgon Mercedes ainsi que sa remorque double essieu rempli de Joutya made in França
Abbes et son cabriolet Allemand , alors que monsieur touche le RMI
Nadia , la plus belle et celle qui se change chaque heure à croire quel et la mariée de la traversée
Lahcen le Zoufri et chibani qui a fait une teinture pour paraitre jeune
Youssef , le radin qui consomme rien durant la traversée , un sou c'est un sou , méme pas un bered dial atei, il monte à bord du ferry avec 100 euros , à l'arrivée à Tanger , il a dans sa poche 101 euros
Khadija dit (Khadouj)la quarantaine fraichement divorcée ,va cherché son "homme de 25ans" pour un prochain mariage...
Anouar qui voulais allé en Thailande passer des vacances de réves obligé d'aller accompagné son pére l'Haj Hassan , et l'hajja Aicha pour un éventuel demande en mariage avec sa cousine qu'il ne connais point , mais juste vu en photo
Majid , qui est en France depuis 2ans , et qui a économisé pour s'acheté une belle voiture Allemande pour aller au bled et dire à ses collégues , "moi j'ai réussi fi Europa " avec la sono qui va avec
Et j'en passe Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Qui part de Sète à bord du Biladi le 26 Aout
Auteur: el maroké
Date: le 21 juillet 2008 à 17h47
Ta oublier AbdelKader dial Torino, autrement dit " Mr Heinekein ", tu sait celui qui chauffe la piste de danse quelque soit la musique ![]() Re: Qui part de Sète à bord du Biladi le 26 Aout
Auteur: sam_mirleft
Date: le 21 juillet 2008 à 19h31
Je n'en doute pas Angelo tu as cité à peu près ce qui represente l'eventail des MRE.
Ma question etait orienté plutot connaissance individuel afin de profiter de cette longue traversée. Re: Qui part de Sète à bord du Biladi le 26 Aout
Auteur: ana*
Date: le 21 juillet 2008 à 19h33
Salam
Et n'oublier pas Samira de Milano, meskina ça fait trois mois qu'elle attend ce voyage
Sérieux c'est quoi tout ça ![]() Re: Qui part de Sète à bord du Biladi le 26 Aout
Date: le 21 juillet 2008 à 21h49
Citer: Salam , je l'avais oublié celui-la
Il lui manque beaucoup de dents , cerné et surtout les dents jaunies , et les lévres noires comme certains douaniers à Tanger ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Qui part de Sète à bord du Biladi le 26 Aout
Auteur: el maroké
Date: le 21 juillet 2008 à 22h16
Citer: Lévres noires mdr ![]() Re: Qui part de Sète à bord du Biladi le 26 Aout
Date: le 22 juillet 2008 à 15h27
Salam , j'ai oublié Mr Bouchaib et sa familya , qui viens juste d'installé son " guitone " sa "tente " sous les escaliers au vu et su de tout le monde , normal comme dans un camping
Car le prix d'une couchette est hors de prix... Sarah , la Marseillaise qui perd pas son temps pour aguiché le serveur du bar , pour boire à l'oeil le soir venu , quand l'orchestre commençeras ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... |