Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui part à oujda cette été ?
1
19 juin 2016 13:58
Salam à tous et bon ramadan inchallah !

Pour certains le compte à rebours a commencé et ses préparatifs , y-a t-il des oujdi qui vont à oujda cet été ? quelles sont vos activités sur place ?

Saha ftorkom Welcome
n
19 juin 2016 14:03
J'y vais incha Allah
Mes activités, c'est un bien grand mot...ça sera activité dar c'est tout : ménage, siyak, n3ass mdr

Mais si tu veux profiter un peu
Il y a Saidia (j'en suis pas fan), Cap de l'eau
Tafoghalt, mais faut dire ce qui est, il y a pas grand chose à faire à Oujda.
h
19 juin 2016 14:06
Je suis aller une fois à saidia, quel horreur.. la pire destination que j'ai pu connaître de ma vie
Citation
n3alabelmika a écrit:
J'y vais incha Allah
Mes activités, c'est un bien grand mot...ça sera activité dar c'est tout : ménage, siyak, n3ass mdr

Mais si tu veux profiter un peu
Il y a Saidia (j'en suis pas fan), Cap de l'eau
Tafoghalt, mais faut dire ce qui est, il y a pas grand chose à faire à Oujda.
n
19 juin 2016 14:08
Pourquoi ?
Citation
hamdi13 a écrit:
Je suis aller une fois à saidia, quel horreur.. la pire destination que j'ai pu connaître de ma vie
1
19 juin 2016 14:13
inchallah merhba bnass oujda !!!

tu m'as tué ménage tsiak n3ass ça fait partie des vacances haha !

je suis oujdi c'est pour partager d’éventuel bon plan ou activité dont j'ignore l’existence

Saidia c'est magnifique et tafoughalt depaysant !!
Citation
n3alabelmika a écrit:
J'y vais incha Allah
Mes activités, c'est un bien grand mot...ça sera activité dar c'est tout : ménage, siyak, n3ass mdr

Mais si tu veux profiter un peu
Il y a Saidia (j'en suis pas fan), Cap de l'eau
Tafoghalt, mais faut dire ce qui est, il y a pas grand chose à faire à Oujda.
1
19 juin 2016 14:14
C'est quand meme une destination balnéaire par excellence , les estivaux viennent de tous les coins du Maroc pour s'y baigner
Citation
hamdi13 a écrit:
Je suis aller une fois à saidia, quel horreur.. la pire destination que j'ai pu connaître de ma vie
n
19 juin 2016 14:17
Ah..toi t'as la chance d'être un mec haha
tu connais pas tsiak arrête de faire genre lol

Bah les bons plans franchement il y en a pas tellement mis à part Saidia, Cap de l'eau, Fezouane (j'aime pas perso, je vois pas pourquoi c autant plébiscité par nos compatriotes), Tafoghalt mais mis à part ça, euh...je vois rien de bien ouf à Oujda
Si tu veux passer des bonnes vacances, reste un peu à oujda, profite de la famille et de la plage mais après bouge ailleurs.
Citation
13Sud a écrit:
inchallah merhba bnass oujda !!!

tu m'as tué ménage tsiak n3ass ça fait partie des vacances haha !

je suis oujdi c'est pour partager d’éventuel bon plan ou activité dont j'ignore l’existence

Saidia c'est magnifique et tafoughalt depaysant !!
1
19 juin 2016 14:20
Lol quand meme que je sois un mec je mets la mains à la pâte lol

Je pense que tu as tout énumérée , à oujda on a vite fais le tour , mieux vaut explorer d'autre contré comme l'gharb tu as raison.
Citation
n3alabelmika a écrit:
Ah..toi t'as la chance d'être un mec haha
tu connais pas tsiak arrête de faire genre lol

Bah les bons plans franchement il y en a pas tellement mis à part Saidia, Cap de l'eau, Fezouane (j'aime pas perso, je vois pas pourquoi c autant plébiscité par nos compatriotes), Tafoghalt mais mis à part ça, euh...je vois rien de bien ouf à Oujda
Si tu veux passer des bonnes vacances, reste un peu à oujda, profite de la famille et de la plage mais après bouge ailleurs.
19 juin 2016 14:21
Tu peux faire du karting a la frontiere
h
19 juin 2016 14:22
Ils viennent s'y baigner parce qu'on leur met dans leur tête que c'est une destination "balnéaire par excellence" (c'est surtout pour attirer les touristes et se faire du fric) alors forcement les gens sont seduit et y vont, mais c'est lorsqu'on ai sur place qu'on constate que c'est une destination à fuir enfin après c'est mon opinion il y en a qui aiment d'autre pas
Citation
13Sud a écrit:
C'est quand meme une destination balnéaire par excellence , les estivaux viennent de tous les coins du Maroc pour s'y baigner
h
19 juin 2016 14:23
Une ambiance pourri lorsque j'y suis aller c'était affligeant
Citation
n3alabelmika a écrit:
Pourquoi ?
n
19 juin 2016 14:26
Ah merci lol ça va être mon divertissement de l'été
yak les voitures elles sont sécurisées ? c'est pas des anciennes voitures de trabando ? haha encore une blague nulle
Citation
kermosse21 a écrit:
Tu peux faire du karting a la frontiere
n
19 juin 2016 14:28
Moi, perso j'aime pas Saidia, c'est trop "m'a tu vu" à mon goût, t'y retrouve tout le 93 et les wesh wesh, c'est pas vraiment mon délire.

Je préfère les coins familiaux, où on peut se poser et où on est pas collés serrés comme des sardines.
Mais après, ça je pense que c'est sur toutes les plages du Maroc
l'effet est peut être exacerbé à Saidia parce qu'il y a beaucoup de zmagris dans notre région
Citation
hamdi13 a écrit:
Ils viennent s'y baigner parce qu'on leur met dans leur tête que c'est une destination "balnéaire par excellence" (c'est surtout pour attirer les touristes et se faire du fric) alors forcement les gens sont seduit et y vont, mais c'est lorsqu'on ai sur place qu'on constate que c'est une destination à fuir enfin après c'est mon opinion il y en a qui aiment d'autre pas
h
19 juin 2016 14:30
Je suis entièrement d'accord avec toi par contre c'est quoi zmagris ?
Citation
n3alabelmika a écrit:
Moi, perso j'aime pas Saidia, c'est trop "m'a tu vu" à mon goût, t'y retrouve tout le 93 et les wesh wesh, c'est pas vraiment mon délire.

Je préfère les coins familiaux, où on peut se poser et où on est pas collés serrés comme des sardines.
Mais après, ça je pense que c'est sur toutes les plages du Maroc
l'effet est peut être exacerbé à Saidia parce qu'il y a beaucoup de zmagris dans notre région
n
19 juin 2016 14:31
les enfants d'immigrés
c'est l'expression classique en gros "shab lkharij"
Citation
hamdi13 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi par contre c'est quoi zmagris ?
h
19 juin 2016 14:32
Oui c'est vrai
Citation
n3alabelmika a écrit:
les enfants d'immigrés
c'est l'expression classique en gros "shab lkharij"
19 juin 2016 14:39
Non non ce sont de vrais voitures de karting. En + c est tout neuf donc pas de pb. Il y en a 2 a la frontiere. Ca tourne jusqu a 4h du mat !!!! C est bruyant mais franchement tu t eclates..en + tu peux le privatiser
O
19 juin 2016 15:15
Dis moi , ya khouya je te cite ( il y a beaucoup de Zmagris dans la région )et puis quoi encore , y t'il un mal a cela .
Tu devrais dire MRE et non zmagris et nous MRE lorsque ont débarquent au bled ,( tu le veuille ou non ) on est chez nous .
Je te fais savoir qu'à Saidia en été beaucoup de nos frères bledards profitent de notre présence .
{ beaucoup de zmagris dans la région } c'est vraiment du n'importe quoi de ta part .
Saha Ftor Rak , comme même .
Citation
n3alabelmika a écrit:
Moi, perso j'aime pas Saidia, c'est trop "m'a tu vu" à mon goût, t'y retrouve tout le 93 et les wesh wesh, c'est pas vraiment mon délire.

Je préfère les coins familiaux, où on peut se poser et où on est pas collés serrés comme des sardines.
Mais après, ça je pense que c'est sur toutes les plages du Maroc
l'effet est peut être exacerbé à Saidia parce qu'il y a beaucoup de zmagris dans notre région
n
19 juin 2016 15:20
Je suis une fille et zmagria de surcoît, ou MRE si tu veux, faut pas venir faire un caca nerveux sur un simple mot...
Et pourquoi c'est du n'importe quoi de ma part ?
Tu t'es senti visé ? ça t'a blessé ? C'est pas mon problème
Je constate, c'est tout.
Et oui, c'est un fait, de nombreux oujadas, braknas, rifis ont émigré en Europe ce qui fait qu'il y a beaucoup de zmagris en été dans la région
je vois pas où est le mal
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Dis moi , ya khouya je te cite ( il y a beaucoup de Zmagris dans la région )et puis quoi encore , y t'il un mal a cela .
Tu devrais dire MRE et non zmagris et nous MRE lorsque ont débarquent au bled ,( tu le veuille ou non ) on est chez nous .
Je te fais savoir qu'à Saidia en été beaucoup de nos frères bledards profitent de notre présence .
{ beaucoup de zmagris dans la région } c'est vraiment du n'importe quoi de ta part .
Saha Ftor Rak , comme même .
n
19 juin 2016 15:21
Non pas à oujda je pars en vacance.
Citation
13Sud a écrit:
Salam à tous et bon ramadan inchallah !

Pour certains le compte à rebours a commencé et ses préparatifs , y-a t-il des oujdi qui vont à oujda cet été ? quelles sont vos activités sur place ?

Saha ftorkom Welcome
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook