Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui part a Oujda cette été?
16 juillet 2014 17:49
Salam ! et bon ramadan !!

Qui est originaire de oujda parmi les yabis ? que faites vous labas pour passer vos vacances ?

cordialement Welcome
M
16 juillet 2014 23:45
Salam 3aleykoum, je suis d'Oujda. Alors je rends visite à la famille, je vais a dar nassim, fontana, tropical, parc sidi yahya, mcdo, karting, piscine je vais essayer cet été in sha Allah. Y a le souk aussi..
16 juillet 2014 23:56
Moi je suis de berkane grinning smiley mdr je tape l'incruste
je vais a oujda quand je vais au bled et ca a changer comparer a avant ca devient de plus en plus beau grinning smiley
17 juillet 2014 00:38
moi je suis mtn a oujda mais puisque je ss nouvelle ici je sais pa ou je part ni rien sauf souk
17 juillet 2014 00:46
Salam !

HAASNO0Ux212 c'est bien tu varie les activités a ce que je vois , Karting , piscine je vais essayer inchallah! je savais meme pas qu'il y'avait un Karting haha

sanounah Marhba bik berkane j'ai bien aimé il fait frais et c'est jolie aussi ! ça a grave changé aussi !


ahlam_casa merhba ! c'est une ville interessante ! a condition de ne pas s'ennuyer haha
M
17 juillet 2014 04:19
Sans oublier je vais a saidia, cap de l'eau. Tgafayelte des fois ( dsl je sais pas comment ça s'écrit), tafoughalte, zegzel c'est pas loin d'Oujda. Faut essayer de profiter au maximum winking smiley
17 juillet 2014 13:40
Citation
HAASNO0Ux212 a écrit:
Sans oublier je vais a saidia, cap de l'eau. Tgafayelte des fois ( dsl je sais pas comment ça s'écrit), tafoughalte, zegzel c'est pas loin d'Oujda. Faut essayer de profiter au maximum winking smiley

Grave! si tu vas a oujda sans aller a saidia c'est pas des vacances haha! haha c'est pas grave on va dire galerie lafayette lol ! c'est beau zegzelle et tafoughalt !
i
17 juillet 2014 13:42
Citation
HAASNO0Ux212 a écrit:
Salam 3aleykoum, je suis d'Oujda. Alors je rends visite à la famille, je vais a dar nassim, fontana, tropical, parc sidi yahya, mcdo, karting, piscine je vais essayer cet été in sha Allah. Y a le souk aussi..
Salem, il te reste pas une place pour moi ???
smiling smiley


whistling smiley
M
17 juillet 2014 20:19
L'AIXOIS13 Ouui c'est clair c'est très beau. Notre Maroc est magnifique winking smiley
@Ismail1963 ah non désolé pas de place haha tongue sticking out smiley
18 juillet 2014 15:51
Citation
HAASNO0Ux212 a écrit:
L'AIXOIS13 Ouui c'est clair c'est très beau. Notre Maroc est magnifique winking smiley
@Ismail1963 ah non désolé pas de place haha tongue sticking out smiley

Tu as raison ! je connais très mal mon pays d'origine il faut que je le découvre d'avantage a part la région de oujda je connais pas d'autres régions
mais non laisse le venir non mais ! haha
tu pars quans HAASNOUU?
M
18 juillet 2014 16:10
Je rigole mahrba bik winking smiley je pars mercredi après le ftor in sha Allah. Et toi? C'est sûr quon connaît tous très mal notre Maroc, mais y a tellement une grande diversité de paysages c'est magnifique ma sha Allah. On a toutes sortes de paysages chez nous : " La mer, les montagnes, le desert" et j'en passe. Tbark'Allah
M
18 juillet 2014 19:21
Citation
HAASNO0Ux212 a écrit:
Sans oublier je vais a saidia, cap de l'eau. Tgafayelte des fois ( dsl je sais pas comment ça s'écrit), tafoughalte, zegzel c'est pas loin d'Oujda. Faut essayer de profiter au maximum winking smiley

En effet, Zegzel et Tafoughalt, c'est vraiment magnifique, le vrai Maroc, masha'Allah
i
18 juillet 2014 19:23
Citation
HAASNO0Ux212 a écrit:
L'AIXOIS13 Ouui c'est clair c'est très beau. Notre Maroc est magnifique winking smiley
@Ismail1963 ah non désolé pas de place haha tongue sticking out smiley

tant pis, dommage, Oujda est un des rares coins du Maroc que je ne connais pas du tout .....crying(
w
21 juillet 2014 20:12
Citation
sanounah a écrit:
Moi je suis de berkane grinning smiley mdr je tape l'incruste
je vais a oujda quand je vais au bled et ca a changer comparer a avant ca devient de plus en plus beau grinning smiley

Salam
Tiens on ai voisine thumbs up tu es d'ou de berkane ?
21 juillet 2014 20:18
Citation
wissall a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Moi je suis de berkane grinning smiley mdr je tape l'incruste
je vais a oujda quand je vais au bled et ca a changer comparer a avant ca devient de plus en plus beau grinning smiley

Salam
Tiens on ai voisine thumbs up tu es d'ou de berkane ?

aleykoum salam je suis de sidi slimane mais je suis toujours a la campagne de berkane ' tazarine ' et toi ? grinning smiley
w
21 juillet 2014 20:20
Citation
sanounah a écrit:
Citation
wissall a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Moi je suis de berkane grinning smiley mdr je tape l'incruste
je vais a oujda quand je vais au bled et ca a changer comparer a avant ca devient de plus en plus beau grinning smiley

Salam
Tiens on ai voisine thumbs up tu es d'ou de berkane ?

aleykoum salam je suis de sidi slimane mais je suis toujours a la campagne de berkane ' tazarine ' et toi ? grinning smiley

Je connais très bien sidi slimane. Je suis De bayo
21 juillet 2014 20:23
Citation
wissall a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
wissall a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Moi je suis de berkane grinning smiley mdr je tape l'incruste
je vais a oujda quand je vais au bled et ca a changer comparer a avant ca devient de plus en plus beau grinning smiley

Salam
Tiens on ai voisine thumbs up tu es d'ou de berkane ?

aleykoum salam je suis de sidi slimane mais je suis toujours a la campagne de berkane ' tazarine ' et toi ? grinning smiley

Je connais très bien sidi slimane. Je suis De bayo
vous etes beaucoup a bayo
et en france t'es du sud ou nord ?
i
21 juillet 2014 20:25
Citation
sanounah a écrit:
Citation
wissall a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Moi je suis de berkane grinning smiley mdr je tape l'incruste
je vais a oujda quand je vais au bled et ca a changer comparer a avant ca devient de plus en plus beau grinning smiley

Salam
Tiens on ai voisine thumbs up tu es d'ou de berkane ?

aleykoum salam je suis de sidi slimane mais je suis toujours a la campagne de berkane ' tazarine ' et toi ? grinning smiley

moody smileytiens c'est rigolo, mon épouse est aussi native de Sidi Slimane.....thumbs up
w
21 juillet 2014 20:25
Citation
sanounah a écrit:
Citation
wissall a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
wissall a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Moi je suis de berkane grinning smiley mdr je tape l'incruste
je vais a oujda quand je vais au bled et ca a changer comparer a avant ca devient de plus en plus beau grinning smiley

Salam
Tiens on ai voisine thumbs up tu es d'ou de berkane ?

aleykoum salam je suis de sidi slimane mais je suis toujours a la campagne de berkane ' tazarine ' et toi ? grinning smiley

Je connais très bien sidi slimane. Je suis De bayo
vous etes beaucoup a bayo
et en france t'es du sud ou nord ?

Pour l'instant tes la seule qui est de berkane que je connais lol

Je suis de l'ile de france et toi
21 juillet 2014 20:29
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
wissall a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Moi je suis de berkane grinning smiley mdr je tape l'incruste
je vais a oujda quand je vais au bled et ca a changer comparer a avant ca devient de plus en plus beau grinning smiley

Salam
Tiens on ai voisine thumbs up tu es d'ou de berkane ?

aleykoum salam je suis de sidi slimane mais je suis toujours a la campagne de berkane ' tazarine ' et toi ? grinning smiley

moody smileytiens c'est rigolo, mon épouse est aussi native de Sidi Slimane.....thumbs up
je parle pas de la ville sidi slimane smiling smiley c'est un quartier de Berkane ( ville du maroc)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook