Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui part au Maroc en voiture et quand ?
12 juillet 2016 21:39
Salam alaykom

Tout est dans le titre Cool


En famille ou entre amis ?
Quelle sera votre itinéraire ?
Votre destination finale ?
Allez vous vous arrêtez à certains endroits pr visiter la ville où des proches ?

Trik salama à tous incha allah smiling smiley
M
12 juillet 2016 22:09
Je pars demain
12 juillet 2016 23:02
Nous cette annee on passe par le portugal lol

Depart inchallah de paris jusqu'à vitoria oi on passera la nuit.

Ensuite direction lisbonne pour 2 nuits et visiter la ville pour une journée

Ensuite direction jerez de la frontera ( a 100 km d algesiras) pour encore 2 nuits et visiter la ville + plage pour une journée

Enfin jerez - casablanca inchallah

En gros, 6 jours pour arriver au bled.

C est les vacances, fo profiter et visiter. C est dommage de tracer la route sans rien voir. L espagne est un beau pays surtout l Andalousie.

L annee dernière, on a fait la même avec 3 jours a barcelone et 2 jours a malaga.

Ca sert a rien de rouler comme des malades pour ensuite se poser sur un sedari.

La route est dangereuse , payez vous au moins une nuit d hotel. Vous economisez toute l annee alors c est pas 50€ qui vont vous faire mal au porte monnaie surtout que c est pour votre confort

Trek salama
13 juillet 2016 02:08
Salem a tous. Inchaallah je fais le départ de paris le 22 juillet àvec ma femme et mes deux enfants direction Almeria .
On emprunte l'itinéraire via Barcelone ( escale une journée à Barcelone ) ensuite la route juska alicante ou jai réserver une nuit d'hôtel et pour finir direction el Puerto de Almeria .
Qu'Allah vous protège tous durant votre voyage ya rabbi amine.
i
13 juillet 2016 12:01
salam
depart le samedi 16. une nuit a seville ou merida (en fonction de mon etat) et tarifa casa le lendemain inchaalah
13 juillet 2016 16:27
Bonne route frère issam soi pruden qu'Allah te protège toi et ta famille
14 juillet 2016 17:13
Alah inawrak lama 3awad linà tajriba mois septembre prit nchad trik bled première fois wa chokran
k
1 août 2016 13:16
salem a tous ,

pour ma part je part le 12 septembre par la route tout seul , mais je pense faire des pauses surtout la nuit , voila tout
des conseilles pour un novice de la route d espagne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook