|
Voyages & vacances
Qui part au Maroc pour la fin du Ramadan ?
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 08 octobre 2007 à 12h38
... Pour passer la fin du Ramadan et l'Aid inchallah en Famille?
et tant qu'on y est, les vacances de la Toussaint (pour les enfants)(tm)....??? SALAM ALIKOUM et bonne fin de ramadan à tous les muslimin![]() Re: Qui part Au MAROC.....????
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 08 octobre 2007 à 12h55
salam
moi malheuresemebt je ne pars pas au Maroc... j'aurai tellement envie de passer l'Aid la bas
bonne fin de Ramadan a tous les Muslims(tm) Re: Qui part Au MAROC.....????
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 08 octobre 2007 à 15h16
bon aparemment personne part! ou tout le monde s'en fou
merci d'etre intervenu atks93
bonne journée Re: Qui part Au MAROC.....????
Auteur: rhislene
Date: le 08 octobre 2007 à 15h17
moi je pars pas, ...
mais pour el aid el kebir, pourquoi pas insh'allah ![]() Re: Qui part Au MAROC.....????
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 08 octobre 2007 à 16h01
Citer: lol derien ![]() Re: Qui part Au MAROC.....????
Auteur: juve_94
Date: le 08 octobre 2007 à 20h37
Moi je pars inchalah le vendredi et je reviens le mardi
Bon 3id a tous les yabi Re: Qui part Au MAROC.....????
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 08 octobre 2007 à 20h50
Citer: Bonne vacance et bonne route Allah yewslake 3ella khaire Bonen fin ramdan et Aid Moubark Incha Allah selmi 3ella la familleRe: Qui part Au MAROC.....????
Auteur: mikhi
Date: le 08 octobre 2007 à 22h04
SALAM ALAYKOUM MUSLIMA DE CORSE EST A TOUS; LE D2PART DEMAIN INCHALLAH DIRECTION LYON CASA Citer: Re: Qui part au Maroc pour la fin du Ramadan ?
Auteur: tarik81
Date: le 09 octobre 2007 à 15h16
je pars demain inshallah ![]() Re: Qui part au Maroc pour la fin du Ramadan ?
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 09 octobre 2007 à 16h11
la chance la en + je regarde les billets pour le week end j'ai trop envie d'aller le passer au bled
j'ai passé l'3aid kbir l'année derniere au bled et franchement j'ai plus envie de passer aucun 3aid ici trik salama a tous ceux qui partent profiter bien Re: Qui part au Maroc pour la fin du Ramadan ?
Auteur: amoula95
Date: le 10 octobre 2007 à 09h30
pa cet année mai lan prochain inchallah je compte y aller pour passer tous le mois du ramadan et le 3id inchallah saha 3idkoum a tous Re: Qui part au Maroc pour la fin du Ramadan ?
Auteur: allyzea
Date: le 10 octobre 2007 à 11h57
j'espere partir inchallah avec mon pére pour l'Aïd el Kebir... Re: Qui part au Maroc pour la fin du Ramadan ?
Auteur: jack222
Date: le 10 octobre 2007 à 12h21
salam,
Moi je part ce soir retrouver ma femme qui est là en famille depuis lundi 01/10. elle est marocaine et moi belge (je fais le ramadan) et nous allons passer le fin du ramadan ensemble a bientôt jack Re: Qui part au Maroc pour la fin du Ramadan ?
Auteur: ouarzazia
Date: le 10 octobre 2007 à 14h36
arété vous allé me faire pleurer moi jai trop envi de partirr
bledddddddddi le 3aid c manifike au bled g été pr l3aid lkbir lanné derniere cté tous simplement manifike jamai joublierai de ma vie...... le bledd komen décrire c hellaaaaaaaaaaa marocccccccccccccccccccccccccccc Re: Qui part au Maroc pour la fin du Ramadan ?
Auteur: mogador_roots
Date: le 10 octobre 2007 à 16h43
moi Incha'Allah je pars le 17 octobre et je rentre le 22 oct Re: Qui part au Maroc pour la fin du Ramadan ?
Auteur: halbwax
Date: le 10 octobre 2007 à 23h54
nous serons au maroc vers le 3/12/2007 inchallah et en attendant mabroc l aid a tout le monde Re: Qui part au Maroc pour la fin du Ramadan ?
Auteur: Antar Ibn Chaddad
Date: le 11 octobre 2007 à 05h08
Citer: moi j(y vais je prend le bateau à Sète avecv mon C-Car Anubis au regard insoutenable... Re: Qui part au Maroc pour la fin du Ramadan ?
Auteur: joliruby
Date: le 11 octobre 2007 à 11h04
malheureusement je ne peux pas partir la fin du ramadan, mais mon billet est déj réservé pour l3id lkbir
inchallah! Re: Qui part au Maroc pour la fin du Ramadan ?
Auteur: Marwanmars
Date: le 11 octobre 2007 à 22h46
Bonjour a toutes et à tous
Je suis au Maroc là - il fait trop bo - de la bombe Re: Qui part au Maroc pour la fin du Ramadan ?
Auteur: ouarzazia
Date: le 12 octobre 2007 à 00h37
la chanceeeeee je suis dégouté abusé jaime pas kan on me gache la soiré kome ca lol
profite bien toi meme tu sais komen c la france! Qui part au Maroc pour la fin du Ramadan ?
Auteur: boudjito
Date: le 14 octobre 2007 à 16h47
Moi j'y etais et j'y suis encore, et cette semaine direction Cap de l'eau Re: Qui part au Maroc pour la fin du Ramadan ?
Auteur: shyrel
Date: le 17 octobre 2007 à 23h43
Salam et aidkoum mabrouk a tous
Moi j y vais mercredi 24 octobre et je reviens le 7 décembre a j ai hâte wallah . |