Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui part au Maroc le 17 juillet de bonne heure ?
b
12 juillet 2009 17:44
Comme l'indique le titre, je pars au Maroc le 17 juillet vers 4h du matin et je prendrais le bateau

de Malaga sûrement samedi 18.

Qui sera dans le même cas que moi ???
m
12 juillet 2009 19:54
salam rifya
moi je pars le 17 juillet a 4h du matin aussi mais j'ai deja reservé mes billet pour almeria nador
bonne vacance et trik esslama pour tout le monde
I
12 juillet 2009 21:13
pourquoi tu prends le bateau a malaga ?
moi je part demain incha allah mais j sais pas d'ou encore prendre le bateau!
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
b
13 juillet 2009 06:51
Merci à toi Malek !

je prends le bateau de Malaga parce que Alméria est " blindée " et c'est pas sûr d'avoir un billet donc voila je ferai la traversée Malaga-Nador !

Bonnes vacances à toi Irrésistible !winking smiley
l
13 juillet 2009 09:59
salem moi je part le 17 juillet mais le soir
m
13 juillet 2009 12:53
moi aussi vers 22h
o
13 juillet 2009 12:56
ne pas OUBLIER d'utiliser le term INCHA ALLAH
Triq Assalam a tousClap
b
13 juillet 2009 13:06
Tu as tout à fait raison orzesze INCHALLAH que tout se passera bien !
l
13 juillet 2009 14:51
inchalla bay idnila inchalla que tout ce passe bien puor toute les perosnne qui prennent la route du bled bonne vacance et trik salama
m
14 juillet 2009 12:45
inchallahconfused smiley
F
14 juillet 2009 21:52
salam,
moi aussi INCHAH ALLAH je pars vendredi 17 vers 20h pour faire la france de nuit et l'espagne la journée je pars de belgique je précise, êtes vous déjà prêts? j'ai l'impression ke je ne vais pas y arriver ahhhhhhhhhh en sachant que j'ai 3 enfants et k'il ne fo rien oublier enfin bon un peu de sber trique asalama a tous et ke Dieu vous protége
b
14 juillet 2009 22:17
Oups je me suis trompée confused smiley je confonds toujours en fait je prends le bateau d'Alméria pour aller à Nador

inch'Allah sûrement celui du 18 juillet à 14h ou 20h !Et je précise qu'il ne vaut mieux pas aller à

Malaga parce que c'est la misère pour trouver un billet ( et non pas Alméria ) lol.

Personne ne prendra ce bateau ???


Bonnes vacances à tous Inch'Allah !winking smiley
m
14 juillet 2009 23:08
salam
si tu n'a pas reservé tes billet a l'avance tu vas bien galeré car j'ai un copain qui est arrivé hier a almeria et il a trouvé le billet que pour le 16 juillet donc il est la bas occupé d'attendre jusqu'a ce jour d'embarquement et il m'a dis qu il y a des gens qu ont le billet pour la semaine prochaine et
il m'a dit qu' il y'a trop de monde qu'ils sont venu en meme temps donc je te conseille si tu sais resevé a l avance fais le comme ca t'evitera des problemes de places au port
ps: moi je prends le bateau de 23h inchallah
b
15 juillet 2009 22:46
Merci de ton conseil Malek bxl !
Mon père connaît très bien celui qui s'occupe des billets donc de ce côté là ça ne devrait pas poser de problème inch'Allah, mais rien est sûr !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook