Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui part au Maroc le 15 Aout via Sète Nador?!
3 août 2012 14:17
Salem !

tout est dans le titres a vos claviers !!
m
3 août 2012 17:28
Salut moi je part en bato alméria le 10juin et mon pére ryanair marseille nador le 18aout alors ds et seté nador j ai vue les prix et jé été bouche bé
4 août 2012 23:51
Salam Marocain de Marseille :

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu, c 'est vrai que Sète nador c'est un peu chère , mais par chance on a trouvés un billet pas chère car chaque jours le prix soit il augmente, soit il baisse, mes parents ma grande soeur mon petit frére et moi 1710€ on a fait le calcule, ça revient au même que le trajet car péage ferry etc.. Moi c'est la première foi que je prends Sète car d'habitude on le prend a Almeria.

Mes amitiés , bon ramadan et bon voyage Welcome
m
5 août 2012 03:01
Salam
dans on cas j'ai chouf sur les cites séte nador et jai vue que pour ma mére moi mes 2frére avec une voiture ca coute 2450 du 31 juillet au 28 aout (ce ne sont pas les dates précises; et en plus tu pére 36 heure a laller et 36 au retour attend ca fait 72 heures de perdu rien que dans le bato donc 3jours et les bateau sont Sales oi je c pas si je vais faire motril alhoceima ou alméria nador pck jabite a alhoceima


je part le 10 inchallah


BON RAMADAN BONNE VACANCES ET AID MABROUK DAVANCE ET ON SE CONTACTERA POUR RACONTE NOS AVANTURE DANS LE BATO
11 août 2012 15:52
Citation
marocaindemarseille a écrit:
Salam
dans on cas j'ai chouf sur les cites séte nador et jai vue que pour ma mére moi mes 2frére avec une voiture ca coute 2450 du 31 juillet au 28 aout (ce ne sont pas les dates précises; et en plus tu pére 36 heure a laller et 36 au retour attend ca fait 72 heures de perdu rien que dans le bato donc 3jours et les bateau sont Sales oi je c pas si je vais faire motril alhoceima ou alméria nador pck jabite a alhoceima


je part le 10 inchallah


BON RAMADAN BONNE VACANCES ET AID MABROUK DAVANCE ET ON SE CONTACTERA POUR RACONTE NOS AVANTURE DANS LE BATO

Salam !!

Oulaaa 2450€ ça fait mal!!! Are you crazy c'est hors de prix , mon billet etit n promos c'est pour ça,
Bon ramadan et bon voyage inchallah, avec plaisir on se racontera nos aventures Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook