Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui part au maroc cet été?
h
27 mai 2009 21:38
...qui part au maroc cet été? êtes vous impatient de partir?
s
27 mai 2009 21:59
Salam grinning smiley

impatiente ? No no

vivement le retour oué Danse, c'est là que les vrais vacances commenceront pour moi Cool
27 mai 2009 22:11
salam

moi le mois de aout, au soleil et la mer j'ai déjât commençais a faire les valises Clap

je fait des cource pour la familles ho lalala, je doi acheté squ'on ma domendé l'année derniereSOS

(le thé) en dirais qu"il ya pas labà et clous de girofe pourton c'es mieux au maroc, mai bon, il faut

faire squ'ils dises parsque si non, elle von dire que tu les aimes pas
S
27 mai 2009 22:52
Salam

elles ? des femmes tu veux dire ?
Elles sont qui pour toi ? pour te demander de leur ramener de telles choses ?

Citation
belamri a écrit:
salam

moi le mois de aout, au soleil et la mer j'ai déjât commençais a faire les valises Clap

je fait des cource pour la familles ho lalala, je doi acheté squ'on ma domendé l'année derniereSOS

(le thé) en dirais qu"il ya pas labà et clous de girofe pourton c'es mieux au maroc, mai bon, il faut

faire squ'ils dises parsque si non, elle von dire que tu les aimes pas
27 mai 2009 23:40
jy suis déja...
28 mai 2009 08:22
salam
c'es les femmes de ma famille et des voisins qui viennet dé que tu arrete la voiture devant la maison

pour soi dison te dires (3aslama)yawning smiley juste pour voire combien de sacs et valise que ta dans la

voiture et t'aidé a rentré les bagages pour calculé combien de cadeau tu va leur donné eye popping smiley

que toute est bien en france et rien n'es bon au maroc, mais bon c'es ma famille et mes compariotes je les aime commeme thumbs upet labà pour un mois je suis chez MOI alor qu'ici je suis IMIGRER 11mois sad smiley

Citation
Sereineparis a écrit:
Salam

elles ? des femmes tu veux dire ?
Elles sont qui pour toi ? pour te demander de leur ramener de telles choses ?

Citation
belamri a écrit:
salam

moi le mois de aout, au soleil et la mer j'ai déjât commençais a faire les valises Clap

je fait des cource pour la familles ho lalala, je doi acheté squ'on ma domendé l'année derniereSOS

(le thé) en dirais qu"il ya pas labà et clous de girofe pourton c'es mieux au maroc, mai bon, il faut

faire squ'ils dises parsque si non, elle von dire que tu les aimes pas
l
28 mai 2009 11:49
salem morlékom

moi inchaALLAH je pars cet été. Pour l'instant, je n'ai pas encore de date précise. Aussi je ne sais pas encore combien de jours je vais rester même si je sais que je ne dépasserai pas 30 jours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook