|
Voyages & vacances
qui part au maroc cet ete et ou ?
Auteur: tamlal
Date: le 21 mai 2009 à 10h13
vous partez quand au maroc et ou ? nous on part fin juin
encor 1 mois et 9 jours et vous ? Re: qui part au maroc cet ete et ou ?
Auteur: angelo
Date: le 21 mai 2009 à 10h20
ET ALORS? ![]() ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: qui part au maroc cet ete et ou ?
Auteur: karimero
Date: le 21 mai 2009 à 12h26
Citer:ne jamais casser une fille,on te l'a jamais appris ça ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: qui part au maroc cet ete et ou ?
Auteur: tamghart nsasbo
Date: le 21 mai 2009 à 15h24
inchallah le 19 juillet direction agadir ![]() Re: qui part au maroc cet ete et ou ?
Date: le 21 mai 2009 à 15h31
inchallha, tu part on voiture ou en avion ? Re: qui part au maroc cet ete et ou ?
Date: le 21 mai 2009 à 17h23
merci karimero, je sais pour qoui a fait ça!! M angelo c parceque il part pas au maroc cet ete,
donc il est .Re: qui part au maroc cet ete et ou ?
Auteur: arhaye
Date: le 21 mai 2009 à 17h28
tamlal tu vas ou
angelo il est tout l anneé en vacance pas comme nous les parigos ![]() Re: qui part au maroc cet ete et ou ?
Date: le 21 mai 2009 à 17h35
je vais a kénitra inchallah, et toi ? Re: qui part au maroc cet ete et ou ?
Auteur: nah
Date: le 21 mai 2009 à 17h45
Salam
je pars! Casa en premier! et ensuite fes,temara,el jadida et ses environs,agadir et peut etre marrakech je pars pour 3mois avec mes parents inchallah donc le ramadan se fera la bas inchallah![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: qui part au maroc cet ete et ou ?
Date: le 21 mai 2009 à 17h58
oh c bien Nah tu vas faire le grand voyage, moi je pense on va a kénitra (sur) apres a le3youn et a kénifra. pareil ramdan c au maroc inchallah. Re: qui part au maroc cet ete et ou ?
Date: le 21 mai 2009 à 18h01
Oui c bien jai dla famille un peu partout sauf marrakech c pour sa permet de les voir et de visité un peu ! ***Nadia Casawia***![]() Re: qui part au maroc cet ete et ou ?
Auteur: karimero
Date: le 21 mai 2009 à 18h42
Citer:cela s'appelle du squatte ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: qui part au maroc cet ete et ou ?
Date: le 21 mai 2009 à 18h57
Citer: mouais !Ben c eux ki invite ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: qui part au maroc cet ete et ou ?
Auteur: nada_88
Date: le 25 mai 2009 à 17h09
moi je part pas mais ca sera inchalah en mois décembre c'est encors loin loin... Re: qui part au maroc cet ete et ou ?
Auteur: anissa83
Date: le 25 mai 2009 à 17h19
franchment ta raizon la tetouanaise80 maroc-ferry c'est super simple il sont trooop gentille en plus !!!!!!!!! tu c ke tu pe aplé directemen c au 01 75 430 212 trik salama a tous !!!!!!! |