Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui Part au Maroc cet ete?
S
2 juillet 2006 07:17
salut les yab., alors qui part au Maroc hade sefe?? Moi malheuresement je n y vais pas, ceux qui partent Bonne route et soyez prudents et matghbrouche 3lina
le crime ne paye pas, mais il occupe
j
2 juillet 2006 09:36
salam

Bin moi peut etre en aout inchaalah, mais vraiment pas sûr pour le moment... j'hesite... eye rolling smiley. Mais bon j'ai l'habitude d'y aller tous les ans çe me ferai bizarre de ne pas partir, je ne suis jamais résté tout un été en France et d'ailleur si je le fais je vais peter un cable... eye rolling smiley

Au cas où je n'irai pas, merci à ceux qui y vont de me ramener des tofitas evil

bonne vacances, soyez prudent, smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 juillet 2006 09:55
bienvenue joliedounia au club des Cables cassés (les kbkc )!!evil
J'y vais , j'y vais pas!!!


Bonnes vacances smiling smiley a tous ceux qui restent chez eux !!!
j
2 juillet 2006 11:11
Citation
malia a écrit:
bienvenue joliedounia au club des Cables cassés (les kbkc )!!evil
J'y vais , j'y vais pas!!!


Bonnes vacances smiling smiley a tous ceux qui restent chez eux !!!

loool grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 juillet 2006 11:17
Citation
malia a écrit:
bienvenue joliedounia au club des Cables cassés (les kbkc )!!evil
J'y vais , j'y vais pas!!!


Bonnes vacances smiling smiley a tous ceux qui restent chez eux !!!

bien jsuis rassuré je suis pas la seulegrinning smileygrinning smiley moi c'est genre deux jours avant qu'on est fixé.j'espere que j'ai pas claqué 60 euros pour mon passeport pour rienangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
2 juillet 2006 11:41
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malia a écrit:
bienvenue joliedounia au club des Cables cassés (les kbkc )!!evil
J'y vais , j'y vais pas!!!


Bonnes vacances smiling smiley a tous ceux qui restent chez eux !!!

bien jsuis rassuré je suis pas la seulegrinning smileygrinning smiley moi c'est genre deux jours avant qu'on est fixé.j'espere que j'ai pas claqué 60 euros pour mon passeport pour rienangry smiley

JE PENSERAI A VOUS ClapClap spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

POUR DOUNIA ..DES TOFITAS ET POUR SARAH ??UN MELON DU BLEDgrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
s
2 juillet 2006 11:42
moi je ne part pas non pluscrying(crying(crying(

je pete deja un cablecrying(crying(crying(

bonne route a ceux qui partent

embrasser vos parents,a defaut d'embrasser les miensAngelAngelAngel

faites nous signe de labawinking smileywinking smiley
D
2 juillet 2006 12:23
Salam,


J'y vais inchallah et je suis bien content, ca me fera des vacances, lol


Si vous voulez je prendrais des photos uniquement pour yabiladi, ainsi que quelques betikhate (melons)

comme celà, sur la route de Larache grinning smiley

[www.worldriders2.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/06 12:57 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
2 juillet 2006 19:18
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malia a écrit:
bienvenue joliedounia au club des Cables cassés (les kbkc )!!evil
J'y vais , j'y vais pas!!!


Bonnes vacances smiling smiley a tous ceux qui restent chez eux !!!

bien jsuis rassuré je suis pas la seulegrinning smileygrinning smiley moi c'est genre deux jours avant qu'on est fixé.j'espere que j'ai pas claqué 60 euros pour mon passeport pour rienangry smiley

JE PENSERAI A VOUS ClapClap spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

POUR DOUNIA ..DES TOFITAS ET POUR SARAH ??UN MELON DU BLEDgrinning smileygrinning smiley


moi je suis plutot pastequeClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook