Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui part en juin
f
22 avril 2007 22:41
voila j'ai décidé de partir au Maroc 3 mois mais je me rend compte que j'ai surement fait une annerie car en juin il n'y a pas grand chose a faire le soucy c'est que je part seul et je vais trop m'ennuyé alors je ne sais pas quoi faire étant donné que jhabite Beni MeLLAL ET J'ai un appart a shkirat je me dit que je pourré pe etre y allé mais je sais pas si il yaura du monde enfaite moi je voudrais faire des rencontre amicale surtout avec des fille (pas de sous entendu svp)c'est juste que je conné pas trop de fille marocaine et voila boussa a tout le monde
f
23 avril 2007 10:05
Citation
farah94 a écrit:
voila j'ai décidé de partir au Maroc 3 mois mais je me rend compte que j'ai surement fait une annerie car en juin il n'y a pas grand chose a faire le soucy c'est que je part seul et je vais trop m'ennuyé alors je ne sais pas quoi faire étant donné que jhabite Beni MeLLAL ET J'ai un appart a shkirat je me dit que je pourré pe etre y allé mais je sais pas si il yaura du monde enfaite moi je voudrais faire des rencontre amicale surtout avec des fille (pas de sous entendu svp)c'est juste que je conné pas trop de fille marocaine et voila boussa a tout le monde

moody smileymoody smiley
B
23 avril 2007 13:13
Salam aalikoum



tu plaisantes ou koi??


ce ke tu peux faire n ejuillet aout tu peux le faire ne juin

en moins cher, plus acceuillant, moins de monde
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
23 avril 2007 13:25
je sais pas je n'est jamais été en juin c'est pas le fait d'etre au maroc qui me gene, c'est le fait d'etre un peu seul mais prochent travaillent à cette époque les petits a l'école et donc moi je serée un peu a l'écart.ma famille reste en france j'y vais seul
B
23 avril 2007 14:55
Citation
farah94 a écrit:
je sais pas je n'est jamais été en juin c'est pas le fait d'etre au maroc qui me gene, c'est le fait d'etre un peu seul mais prochent travaillent à cette époque les petits a l'école et donc moi je serée un peu a l'écart.ma famille reste en france j'y vais seul


ma kestion est simple


tu as peur de te retrouver toute seule labas en juin


alors dis moi pkoi pars tu seulemoody smiley

j'ai du mal a pigé??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
23 avril 2007 14:58
Au départ je me suis porté volontaire pour accompagner ma grand mere qui commence a vraiment s'ennuyer en france et vu quel commence a se faire vraiment agé jme suis dit marlich je part avec elle pour m'occupé d'elle l'or du voyage.mais apres sur place je vais m'ennuyer
B
23 avril 2007 15:44
Citation
farah94 a écrit:
Au départ je me suis porté volontaire pour accompagner ma grand mere qui commence a vraiment s'ennuyer en france et vu quel commence a se faire vraiment agé jme suis dit marlich je part avec elle pour m'occupé d'elle l'or du voyage.mais apres sur place je vais m'ennuyer



en faite tu vas la deposer comme un colis moody smileysleeping

pkoi ne pas t'occuper d'elle labas eye rolling smiley



c'est tres bien ce que tu fais mais tu peux tres bien t'occuper d'elle labas, pas forcemment à plein tps mais si elle a besoin de qqun ici elle aura surement besoin de qqun labas


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
23 avril 2007 15:46
ya deja quelqun qui soccupe d'elle sur place elle est payé pour prendre soin d'elle alors je ne vais pas pouvoir m'occuper d'elle je serais la pour la déposé quelque part si elle le souhaite mais sans plus voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook