Je part jeudi
10 décembre 2007 10:31
Bonjour, je part jeudi inchaallah avec ma puce de 15 mois au maroc, marrakech exactement, le souci c'est ke j'ai peur d'avoir des soucis de transport et d'embouteillage ce jour la, vu ke la greve commence mercredi, voilà je vous souhaite à tous aid moubarak .
10 décembre 2007 11:25
Bonnes vacances tiya. Je suis aussi partie une fois pdt la periode des greves, mon avion a ete annule parcontre on m'avait mis ds un avion autre avion pour la meme destination.

Amuse toi bien et aid mobarak a toi aussi avec un peu d'avance.
10 décembre 2007 11:25
tu part d'ou exactement? et tu habite ou? moi j'avais enmené la miene elle avait 6 mois mais il n'y avait pas de greve je vs souhaite une tres bonne fete.aide moubarak saide
10 décembre 2007 11:51
incha allah khire a khti tout se passera bien incha allah. et si besoin de qlq chose a marrakech ou d'info tu peut tjr me contacter une soeur yabladien_marrakchiya
10 décembre 2007 12:02
merci à toutes je part a marrakech, mon vol est à 14h30 je doit y être à 12h (2heures avant le décollage), j'apréhende ce vol, g une puce ki ne reste pa en place, j'espère que cela se passera bien inchaallah. merci à vous tous, et ke allah vous bénisse ainsi ke vos famille.
10 décembre 2007 13:05
Moi je pars le 20 et je suis dans le meme cas que toi, j'ai une petite fille de 20 mois et j'ai un peu peur aussi que le voyage lui paraisse long!
Enfin j'ai quand meme prévu quelques petites activitées pour le voyage: livre, coloriage, collage de petites autocollants... Mais c'est vrai que c'est pas facile de combler 2H30 de voyage!!!lol
bon voyage et aid mobarak!
10 décembre 2007 13:14
vous inquietez pas les mamans j'ai ma cousine qui viens presque 4 fois par an avec son petit garçon et vraie c'est pas un petit ange hihihihi mais bon il passe bien son voyage ne vous inquietez surtout pas ca va vite passe. et puis profitez de ces 2h pour jouer avec les petites elles serront vraiment heureuse d'etre dans les bras de mama et de jouer avec elle
10 décembre 2007 18:46
salut
prevois quand meme quelque chose de chaud surtout pour la petite car le matin et le soir ca se refroidit un peu,
sinon rien de special tout va bien ici hamdoulillah
si d'ici la besoin est ,n'hestite surtout pas et bon voyage
je suis de marrakech aussi
crying
trik salama
11 décembre 2007 09:09
merci à tous, je penserais à vos mes bladiennes,
11 décembre 2007 19:36
tri9 salama inchalla
moi le samdi vers marrakech lmnarra
12 décembre 2007 13:30
Ne vous inquiétez pas pour vos enfants pendant le voyage, ma fille va avoir 2 ans le 3 janvier et elle a deja fais 5 fois Paris Marrakech sans aucun problème, le 6eme voyage est pour le 27 et non n'avons ma femme et moi aucune apréhention.
Rassurez vous ils ont une capacité d'adaptation superieur à la notre.
Bons voyages à toutes et à tous.
13 décembre 2007 10:53
salut moi je pars le 20 decembre a agadir et je seul avec mes 3 enfants mais j'ai prévu des coloriages pour les plus grand 5ans et 3 ans et pour la petite j'ai un petit peur elle a 20mois!!!!
13 décembre 2007 12:39
Bonjour, bienvenue au sein de votre famille, bonne route, et aid moubarak said