Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui part le 13 - 14/07 ( en famille)
n
3 juillet 2015 21:37
salam o3alkom, ramadane mobarak karim,
nous sommes une famille, je veux savoir si y a une autre famille qui part au maroc le 13 juillet,le soir après le ftour , nous sommes de la région parisienne.
c'est mieux de faire la route avec une autre famille, avec tous ce qu'on entend en Espagne.
merci d'avance
c
4 juillet 2015 03:20
salam nous partons moi et ma famille pour le 13 juillet insh'allah donc se serait sympa de faire la route ensemble.On passe par burgos Madrid algeciras et toi?
n
5 juillet 2015 17:22
Citation
casabella93 a écrit:
salam nous partons moi et ma famille pour le 13 juillet insh'allah donc se serait sympa de faire la route ensemble.On passe par burgos Madrid algeciras et toi?

salam casabella93
on passe toujours par burgos salamanca algeciras, pas d'embouteillage plat et droit, pas d'agression.
h
5 juillet 2015 23:41
nous aussi on pense partir inchalah vers cette date la de plus la meilleure route est celle de salamanca personne sur les routes et les gens sont sympas dans les stations.on arrive a tarifa dans de bonnes conditions mais c'est mieux de partir a plusieurs c'est rassurant.
n
6 juillet 2015 11:18
salam hassan2509,
tu pars aussi le 13 juillet??
n
7 juillet 2015 19:07
nous partons nchallah le 13 ou le 14/07 inchallah.
vous êtes d'ou de la région parisienne??,
vous avez deja reservé le bateau?,
a
7 juillet 2015 19:38
salam alykoum,
moi je parts le 10 après le ftour ou samedi matin vers 5h00. Versailles bordeaux burgos madrid algaciras ou tarifa.
si quelqu'un intéressé serai avec plaisir (a noté nous sommes un couple avec deux enfant 5 et 3 ans).
saha ftourekoum
m
7 juillet 2015 23:28
Pour ceux qui veulent partir le 13,ne pouvez vous pas décaler car ça sera la 27ieme nuit du ramadan ça serait dommage de la manquer.
d
8 juillet 2015 14:18
Bonjour
le part le 9 juillet avec mes deux enfants inchalah avant laftour pour évité les grands départ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook