Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a part eurolines y a t il d'autres autocars pour le maroc??
m
25 juin 2007 13:32
salam fréres et soeurs,
je voulais savoir s'il existait d'autres autocars pour le maroc qu'eurolines j'en trouve pas,
merci de m'aider car moi bcp craindre avion ,merci a tous!!!
c
25 juin 2007 13:37
Oui, il y en a beaucoup d'autre, mais dans des agences particulière, et au même prix quasiement.....mais je te conseille de ne pas les emprunter, car souvent les bus ne sont pas au top de leur forme et la clientèle des hommes pour la plus part......euroline-ctm reste le top du marcher à mon avis, bien que l'avion devient plus pratique et parfois moins cher.....smiling smiley
m
25 juin 2007 13:48
merci coolman pour ta réponsesmiling smileyje crois que je vais opter pour eurolines méme s'il est un peu loin pour moi.perplexe
c
25 juin 2007 13:53
smiling smiley avik plizir smiling smiley normalement il y a des passages dans toutes les grandes villes , non ?
s
25 juin 2007 13:57
Le prix d'eurolines est presque celui de l'avion , ce sont des crs confortables, respectant les arrêts et la conduite, alors bon courage et bon voyage
p
25 juin 2007 14:16
il y a des petites agences de cars qui sont beaucoup moins chers qu'Eurolines, tèmara fe lcar que ce soit avec la télé, les toilettes ou sans ...
m
25 juin 2007 15:13
merci a tous ,oui c'est le méme prix que l'avion mais confused smileyj'y crains!!
25 juin 2007 16:37
Le top c'est Eurolines , si un bus tombe en panne , selon la ville proche , il sera remplacé rapidement , par contre un bus moins cher de 10/20 euros , il peux te laisser sur le carreaux , voir attendre 24 heure pour se faire dépanner , donc à toi de voir...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
25 juin 2007 17:31
salam,

effectivement l'avion devient extremement intéressant.
pour ma part, j'ai pris un billet PARIS/AGADIR/PARIS du 16/07/07 au 25/08/07 à 294,24€ chez safar tours.

tu fais le compte: 200€-210€+bouf....
m
25 juin 2007 19:09
eurolines reste effectivement le meilleur !!merci a vous tous!!
o
26 juin 2007 09:29
Bonjour,effectivement ya plein d'agence d'autocar en partance pour le Maroc,exemple pour ceux qui habitent la région parisienne aller sur Asnieres/gennevilliers.
PS: le sevice et les garanties ne sont pas les mm que eurolines le prix aussi.
s
26 juin 2007 10:14
lE PRIX EST vraiment bas, ma copine est partie pour 120 euros aller retour, droit à 30 kilos de bagages et 1,50 euros par kilo supplémentaire, mais il faut dire qu'elle a été surtout avec des gens qui ont fait monter leur manger dans le bus et bonjour les odeurs, beaucoup de personnes agées et surtout beaucoup d'hommes , elle est quand même arrivée et est contente de commencer ss vacances, je pense qu'il faut descendre les bagages pour monter dans le bateau, mais je ne suis sûre, je lui demanderai si je l'ai en ligne!
26 juin 2007 10:48
Citation
sereina a écrit:
lE PRIX EST vraiment bas, ma copine est partie pour 120 euros aller retour, droit à 30 kilos de bagages et 1,50 euros par kilo supplémentaire, mais il faut dire qu'elle a été surtout avec des gens qui ont fait monter leur manger dans le bus et bonjour les odeurs, beaucoup de personnes agées et surtout beaucoup d'hommes , elle est quand même arrivée et est contente de commencer ss vacances, je pense qu'il faut descendre les bagages pour monter dans le bateau, mais je ne suis sûre, je lui demanderai si je l'ai en ligne!

Salam , 120 euros l'aller/retour , c'est gratuit ...eye popping smiley
Peux tu me dire , le point de départ/arrivée à ce tarif ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
26 juin 2007 10:49
Citation
angelo a écrit:
Citation
sereina a écrit:
lE PRIX EST vraiment bas, ma copine est partie pour 120 euros aller retour, droit à 30 kilos de bagages et 1,50 euros par kilo supplémentaire, mais il faut dire qu'elle a été surtout avec des gens qui ont fait monter leur manger dans le bus et bonjour les odeurs, beaucoup de personnes agées et surtout beaucoup d'hommes , elle est quand même arrivée et est contente de commencer ss vacances, je pense qu'il faut descendre les bagages pour monter dans le bateau, mais je ne suis sûre, je lui demanderai si je l'ai en ligne!

Salam , 120 euros l'aller/retour , c'est gratuit ...eye popping smiley
Peux tu me dire , le point de départ/arrivée à ce tarif ?

porte de clichy (tm)
m
26 juin 2007 12:10
Citation
romh a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
sereina a écrit:
lE PRIX EST vraiment bas, ma copine est partie pour 120 euros aller retour, droit à 30 kilos de bagages et 1,50 euros par kilo supplémentaire, mais il faut dire qu'elle a été surtout avec des gens qui ont fait monter leur manger dans le bus et bonjour les odeurs, beaucoup de personnes agées et surtout beaucoup d'hommes , elle est quand même arrivée et est contente de commencer ss vacances, je pense qu'il faut descendre les bagages pour monter dans le bateau, mais je ne suis sûre, je lui demanderai si je l'ai en ligne!

Salam , 120 euros l'aller/retour , c'est gratuit ...eye popping smiley
Peux tu me dire , le point de départ/arrivée à ce tarif ?

porte de clichy (tm)

salam,
merci a tous mais je crois qu'il faut un minimum(clim,propreté,...)et ca je crois avec les bas prix
ca doit pas y étre
c
22 décembre 2013 12:10
je voudrais partir en car au maroc ,quel sont les cars les plus cher au moin cher
C
24 décembre 2013 10:55
Citation
christian adam a écrit:
je voudrais partir en car au maroc ,quel sont les cars les plus cher au moin cher

Bonjour ,

société ssr tours , elle se trouve à saint ouen (93) juste à coté de clichy .
Cars neufs , confortable ....
voilà leur numéro 01 49 48 01 42
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook