Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui part au bled en voiture fin septembre début octobre
l
31 août 2013 01:51
je vais prendre la route inchallah pour aller au bled
je vais aller avec ma fille de 2ans c'est la 1er fois qu'elle va en voiture j'espère que tous ce passera bien j'ai fais à plusieurs reprise ce trajet mais j'ai pas envie de faire la route de l'Espagne seul
je compte partir inchallah fin septembre début octobre si il y à des personne qui part à cette date n'hésité pas à me laisser un message merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/13 22:44 par laiel.
A
1 septembre 2013 22:01
salam,

désolé je comptes y retourner mais durant les vacances d'octobre, pour moi aussi c'était la première fois que mes enfants faisaient autant de route, les miens ont 2 et 4 ans et dans le fond j'ai pas trop eu à me plaindre.
E
7 septembre 2013 21:16
Je compte partir le 27 au soir deux adultes et deux enfants 4 ans et 11 mois, je sais pas quoi faire soit passer en Espagne ou bien prendre le ferry à Barcelone.
l
8 septembre 2013 00:31
salam
c'est dommage que tu part cette dates car moi je part un semaine après et j'aurais voulu faire la route ensemble en plus tu as 2 enfants en bas âge comme ma fille avec 2 voiture c plus sécurisants
moi aussi je voulais prendre le ferry à Barcelone mais quand j'ai lu les commentaire ca donne pas trop envie de le prendre
E
8 septembre 2013 20:48
Si si je t assure, j ai garder un bon souvenir au mois de mars dernier je suis parti de Barcelone et un retour par sete.

Et tu pars quand?
l
8 septembre 2013 23:30
salam
je pensais partir un peu plus tard que cette dates dit moi tu veux passer par l'Espagne en voiture ou partir de Barcelone?
k
9 septembre 2013 12:52
Je devais partir le 7 octobre mais la naissance de ma fille m'a fait réfléchir.Concernant le ferry à Barcelone je le prend toujours et j'ai jamais regretté
E
10 septembre 2013 20:12
Tu peux pas essayer de partir le week-end end du 28 septembre??

Comme ça ont auraient pu partir ensemble.
l
10 septembre 2013 21:04
salam
oui justement je préfère faire la route avec vous que seule donc je partirais la méme dates que toi
on fait comment tu es de quel ville?
tu veux pas qu'on discute en mp ?
E
11 septembre 2013 13:48
Ok ci tu veux

Je suis du havre et toi?
l
11 septembre 2013 21:54
je suis de mantes la jolie
on fait comment?
H
15 septembre 2013 16:01
Salam, moi je prend la route d'Espagne ALGECIRAS -TANGER, je pars de NIMES vers le 10 oct au soir, je pense rouler toute la nuit nchallah...
Réservation sur place
M
16 septembre 2013 18:27
Salam,moi je parts inchaellah le 27 vers 17 ou 18 h pour prendre le ferry au petit matin,nous somme un couple avec un bb,si quelqu'un descends le 26 il pourras s'arreter dormir chez nous et nous partons tous ensemble le 27 Welcome
l
17 septembre 2013 00:37
j'aimerais s'avoir le prix pour prendre le ferry une voiture un adulte et un enfant? vaux mieux réserver acheté sont billet sur place ou sur internet?
n
19 septembre 2013 14:28
bonjour,

Notre départ est prévu pour le04 ou 05 Octobre de Lyon, mais je n'ai pas encore finalisé mon trajet!!!!
Nous sommes deux mais un seul conducteur.

donc n'hésitez pas à me faire signe si vous partez à la même date!!

Bonne route et bonnes vacances
H
19 septembre 2013 22:19
Comme je l'ai dit pus haut je parts vers le 10 octobre nchallah de LYON mais je passe faire escale a NIMES avant le départ dans la nuit nchallah, je compte rouler tte la nuit pendant que mes deux enfants dorment trkilment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook