Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui part le 14 aout en avion????
k
5 août 2006 23:31
salam

y a t'il du monde qui part à cette date là???

ce serai cool histoire de ne pas galérer toute seule ds l'avion

moi je prend mon vol à 15h30 inch'Allah à l'aéroport Charles De gaule direction casablanca


qui d'autres????(tm)
que Dieu nous guide...
w
wiz
5 août 2006 23:35
2 jours avant à la meme heure ... masi je t'attends si tu veux grinning smileygrinning smiley
k
5 août 2006 23:38
pourkoi pas ce serai sympa de ta part en plus c la 1ère fois que je prend l'avion çà me fais pas peur mais juste un peu stréssé

(tm)
que Dieu nous guide...
w
wiz
5 août 2006 23:48
Ah bon c'est la première foi ? tu as quel age ? (sans indiscretion)
k
6 août 2006 00:00
pourkoi ya un age limite pour prendre l'avion??? grinning smiley

j'ai 24 ans c'est bon j'suis ds la norme????grinning smileygrinning smileygrinning smiley
que Dieu nous guide...
w
wiz
6 août 2006 00:02
Citation
khadija28500 a écrit:
pourkoi ya un age limite pour prendre l'avion??? grinning smiley

j'ai 24 ans c'est bon j'suis ds la norme????grinning smileygrinning smileygrinning smiley[/quote

Mdrr c'était pour savoir si je te dis prend une tétine ou mache un chwin gum pour ne pas avoir mal aux oreilles ...grinning smiley
l
6 août 2006 05:22
je serai en transit a charles de gaule a partir de 11h du matin pour 4 heure, ca te diras d'une rencontre la bas ? grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
L
7 août 2006 14:51
moi je pars le 13 à orly mais je sais toujour pas mes horaires grinning smiley

pffffffffff .........foutu charters6:\ je voyage avec la royal bruneï airlines ptd grinning smileygrinning smiley
chavais pas kil déservait oci la méditerranée
espéron ke l'avion soit classe hein M le sultant de Bruneï aadek tu me mets ds un avion pourri lol ti va o maroc pas à brunei les marocains y vont rigouler sur ton avion si il te manke une aile l'ahchouma!!!(tm)
w
wiz
7 août 2006 14:52
Moi j'ai eu trop de chance je voyage en classe affaire pour pas cher !!! grinning smiley et par hasard
H
10 août 2006 09:33
Salam,

je pars aussi inchallah le même jour que toithumbs up, à la même heure thumbs up, pour la même destination thumbs upmais malheureusement pas de la même provenance No no,,,

Ceci dit, bon voyage à toi aussi!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook