qui part le 14 aout en avion????
salam

y a t'il du monde qui part à cette date là???

ce serai cool histoire de ne pas galérer toute seule ds l'avion

moi je prend mon vol à 15h30 inch'Allah à l'aéroport Charles De gaule direction casablanca

qui d'autres????(tm)

que Dieu nous guide...
2 jours avant à la meme heure ... masi je t'attends si tu veux grinning smileygrinning smiley
pourkoi pas ce serai sympa de ta part en plus c la 1ère fois que je prend l'avion çà me fais pas peur mais juste un peu stréssé

(tm)

que Dieu nous guide...
Ah bon c'est la première foi ? tu as quel age ? (sans indiscretion)
pourkoi ya un age limite pour prendre l'avion??? grinning smiley

j'ai 24 ans c'est bon j'suis ds la norme????grinning smileygrinning smileygrinning smiley

que Dieu nous guide...
Citation
khadija28500 a écrit:
pourkoi ya un age limite pour prendre l'avion??? grinning smiley

j'ai 24 ans c'est bon j'suis ds la norme????grinning smileygrinning smileygrinning smiley[/quote

Mdrr c'était pour savoir si je te dis prend une tétine ou mache un chwin gum pour ne pas avoir mal aux oreilles ...grinning smiley
je serai en transit a charles de gaule a partir de 11h du matin pour 4 heure, ca te diras d'une rencontre la bas ? grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
moi je pars le 13 à orly mais je sais toujour pas mes horaires grinning smiley

pffffffffff .........foutu charters6:\ je voyage avec la royal bruneï airlines ptd grinning smileygrinning smiley
chavais pas kil déservait oci la méditerranée
espéron ke l'avion soit classe hein M le sultant de Bruneï aadek tu me mets ds un avion pourri lol ti va o maroc pas à brunei les marocains y vont rigouler sur ton avion si il te manke une aile l'ahchouma!!!(tm)
Moi j'ai eu trop de chance je voyage en classe affaire pour pas cher !!! grinning smiley et par hasard
Salam,

je pars aussi inchallah le même jour que toithumbs up, à la même heure thumbs up, pour la même destination thumbs upmais malheureusement pas de la même provenance no no,,,

Ceci dit, bon voyage à toi aussi!!!!