|
Voyages & vacances
qui ne pars pas en vacances cet été?
Auteur: karimero
Date: le 27 juin 2008 à 14h20
Bonjour,
qui ne pars pas en vacances cet été? comme moi
mais bon j'irai en octobre je pense,enfin j'espère ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Auteur: assia1000
Date: le 27 juin 2008 à 14h24
moi non pluuuuuuus ![]() ![]()
oraux oblige
j'irai l'an prochain inchallah ![]() Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Date: le 27 juin 2008 à 14h25
Citer:oraux de quoi? “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Date: le 27 juin 2008 à 14h30
Citer: oraux pour les écoles d'ingé (math physique, anglais,...) ![]() Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Date: le 27 juin 2008 à 14h33
Citer: bon courage ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Auteur: lamyaâ
Date: le 27 juin 2008 à 15h28
je ne part pas également cette été, je souhaite voyager en octobre également inchallah, comme ça je serais tranquille moins de monde
on part ensemble alors karimero ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Date: le 27 juin 2008 à 15h33
Citer:j'aimerai bien aller à l'ile maurice ou une ile dans ce genre,c'est un peu cher mais bon je suis prêt à exploser le budget vacances,on ne vie qu'une fois donc...
tu vas où toi? fais gaf je risque de dire oui pour ta proposition.chiche?
t'es prête à embarquer avec karimero au pays des merveilles ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 27 juin 2008 à 15h42
salam,
Pour l'instant je sais plus trop... Peut etre en aôut une petite semaine avec une ou 2 déglingos. sinon, je reporte ca inchallah en octobre, en plus les tarifs seront plus intéressants. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Date: le 27 juin 2008 à 15h46
ya un superplan en octobre ou quoi?????? Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Auteur: petit chat
Date: le 27 juin 2008 à 15h51
Citer: tu ne pars pas? c'est cro cro inzuste Karimero
je t'enverrais qq vibes de Taza.. salam !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Date: le 27 juin 2008 à 15h59
et bien j ai envie d'aller soit en malaisie, thailande ou république dom.
et si j ai une superbe offre pk pas le mexique Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Auteur: tiya
Date: le 27 juin 2008 à 16h00
Moi aussi je part fin septembre début octobre pour l'aide du ramadan, avec ma puce qui aura 2 ans inchaallah. Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Auteur: rajaouia
Date: le 27 juin 2008 à 16h01
Citer: lamyaâ yak labass tu te parle a toi meme? ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Date: le 27 juin 2008 à 16h08
Citer:oui elle a envie d'aller laba plutôt pour se soigner,elle est pas toute seule dans sa tête ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Auteur: tamazihtia
Date: le 27 juin 2008 à 16h18
Salam moi aussi cette été je part pas, quand je vois les gens autour de moi préparer pour le bled je suis , mais bon moi incha'Allah au mois d'octobre , ceux qui reste vous allez faire quoi?Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Date: le 27 juin 2008 à 16h25
ptdr, je fait plusieur chose en meme temps et voila le résultat
Bon fo que je bosse au lieu de répondre Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Auteur: karim_92
Date: le 27 juin 2008 à 16h30
Citer: juste 2 malheureuse semaines inchallah maroc
sniff sniffff, le temps d'étudiant ou je parter 2 mois carrément au bled me mank![]()
aller courage lis z'amis ya paris plage
sans la plage ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Auteur: malika_malika
Date: le 27 juin 2008 à 16h31
Salam
Moi je sais toujours pas si j'ai envie de partir ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Auteur: karim_92
Date: le 27 juin 2008 à 16h42
Citer: idém , toute cette semaine, ke de départs vers le bled , dans ma cité
jété en bas de chez moi, et plus je les voyer charger la gova et plus j'avais les boules ![]()
surtout kan c'est les potos ki te méttent le seum ta encore plus lis bouboules a la gorge
sé pas zuste ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Auteur: tamazihtia
Date: le 27 juin 2008 à 17h00
alala sa me rapelle les été d'avant,karim 92 jespère que tu leur donné 1 coup de m1 pour charger , encore taleur cetaines de mes collègues me disaient alors ta préparer tes bagages, je ratraperai le coup de cet étéRe: qui ne pars pas en vacances cet été?
Auteur: angelo
Date: le 27 juin 2008 à 17h08
Salam , moi aussi je pars pas , je suis pas trop déçu franchement , avec toute c'est hausse , et celle du bateau à déja augmenté malheureusement et c'est pas terminé , tout comme le mazout , et je parle pas des denré alimentaire de premiére nécessité une fois arrivée au Maroc
ps : j'ai pas à me plaindre , j'ai la plage/camping/soleil/montagne/Espagne à porté de main ![]() et belles femmes en vacances ![]() ![]() ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 27-06-08 18h22. Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Date: le 27 juin 2008 à 17h11
Citer: pourquoi aicha???????? ![]() ![]() Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Auteur: angelo
Date: le 27 juin 2008 à 18h23
Citer: Lol , tu sais pourquoi j'ai fais un copié-collé du post de Aicha , la flemme de tout recopié...![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Date: le 27 juin 2008 à 18h45
Citer:ils offrent des voyages en octobre ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Auteur: salma84
Date: le 27 juin 2008 à 18h52
salam
je n'y vais pas non plus, pas le bled cette année, je n'est que 3 semaines et ça ne me suffit pas alors je vais aler direction la playa, bronzette, farniente ... le lieu est tenue secret pr qu'on ne puisse pas me retrouver ![]() Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Date: le 27 juin 2008 à 20h31
Citer: mdrrrr je m'en doutais , j'avais déjà lu ça quelquepart ![]() Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Date: le 27 juin 2008 à 20h32
Citer: fallait le diiirre finalement pourquoi pas en octobre![]() Re: qui ne pars pas en vacances cet été?
Auteur: zinadu76
Date: le 27 juin 2008 à 22h42
slm,
moi nan plus je part pas . pe etre en octobre aussi inchalahRe: qui ne pars pas en vacances cet été?
Date: le 27 juin 2008 à 23h10
karimero faudra penser à changer le titre en " qui pars en vacance cet octobre" ![]() ![]() |