qui ne pars pas en vacances cet été?
alala sa me rapelle les été d'avant,karim 92 jespère que tu leur donné 1 coup de m1 pour chargergrinning smiley, encore taleur cetaines de mes collègues me disaient alors ta préparer tes bagages, je ratraperai le coup de cet été
Salam , moi aussi je pars pas no no, je suis pas trop déçu franchement smiling smiley, avec toute c'est hausseeye rolling smiley , et celle du bateau à déja augmenté malheureusementAre you crazy et c'est pas terminé , tout comme le mazout , et je parle pas des denré alimentaire de premiére nécessité une fois arrivée au Maroc

ps : j'ai pas à me plaindre , j'ai la plage/camping/soleil/montagne/Espagne à porté de maincoolgrinning smiley et belles femmes en vacances winking smileyyawning smileytongue sticking out smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/08 18:22 par angelo.
Citation
angelo a écrit:
Salam aicha , moi aussi je pars pas no no, je suis pas trop déçu franchement smiling smiley, avec toute c'est hausseeye rolling smiley , et celle du bateau à déja augmenté malheureusementAre you crazy et c'est pas terminé , tout comme le mazout , et je parle pas des denré alimentaire de premiére nécessité une fois arrivée au Maroc

ps : j'ai pas à me plaindre , j'ai la plage/camping/soleil/montagne/Espagne à porté de maincoolgrinning smiley et belles femmes en vacances winking smileyyawning smileytongue sticking out smiley

pourquoi aicha????????grinning smileygrinning smiley
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam aicha , moi aussi je pars pas no no, je suis pas trop déçu franchement smiling smiley, avec toute c'est hausseeye rolling smiley , et celle du bateau à déja augmenté malheureusementAre you crazy et c'est pas terminé , tout comme le mazout , et je parle pas des denré alimentaire de premiére nécessité une fois arrivée au Maroc

Lol , tu sais pourquoi tongue sticking out smiley j'ai fais un copié-collé du post de Aicha , la flemme de tout recopié...grinning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Citation
assia1000 a écrit:
ya un superplan en octobre ou quoi??????
ils offrent des voyages en octobreptdr
salam

je n'y vais pas non plus, pas le bled cette année, je n'est que 3 semaines et ça ne me suffit pas

alors je vais aler direction la playa, bronzette, farniente ...

le lieu est tenue secret pr qu'on ne puisse pas me retrouver grinning smiley
Citation
angelo a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
angelo a écrit:

Lol , tu sais pourquoi tongue sticking out smiley j'ai fais un copié-collé du post de Aicha , la flemme de tout recopié...grinning smiley

mdrrrr je m'en doutaisptdr, j'avais déjà lu ça quelquepartsmiling smiley yawning smiley
Citation
karimero a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
ya un superplan en octobre ou quoi??????
ils offrent des voyages en octobreptdr

fallait le diiirreOups finalement pourquoi pas en octobregrinning smiley
slm,

moi nan plus je part pas sad smiley. pe etre en octobre aussi inchalah
karimero faudra penser à changer le titre en " qui pars en vacance cet octobre"grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
assia1000 a écrit:
karimero faudra penser à changer le titre en " qui pars en vacance cet octobre"grinning smileytongue sticking out smiley
je crois aussi.
on ira tous ensemble je croisgrinning smiley
Citation
petit chat a écrit:
tu ne pars pas? c'est cro cro inzuste Karimero crying

je t'enverrais qq vibes de Taza..
salam
prends moi du sable avec toigrinning smiley ah mince il n'y a pas de plage mais juste de la chaleur à en mourirptdr

t'habites où à taza exactement?
taza c est le far west grinning smiley

septembre inchallahgrinning smiley
Citation
karimero a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
tu ne pars pas? c'est cro cro inzuste Karimero crying

je t'enverrais qq vibes de Taza..
salam
prends moi du sable avec toigrinning smiley ah mince il n'y a pas de plage mais juste de la chaleur à en mourirptdr

t'habites où à taza exactement?

salam

je n'habite pas à taza exactementgrinning smiley mais dans la province

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum