Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pars la semaine prochaine route du bled
b
b&b
28 juillet 2015 23:32
je n'ai pas réservé, je vais certainement les prendre sur place
c
28 juillet 2015 23:46
Citation
b&b a écrit:
je n'ai pas réservé, je vais certainement les prendre sur place

Je te souhaite d en trouver..il parait que c est galere une fois sur place...
b
b&b
28 juillet 2015 23:53
oui tu n'as pas tord d'ailleurs tout le monde me le dit, du coup je vais réserver . mercii
s
29 juillet 2015 12:33
salam chamaliya nous aussi on part cette nuit inchallah de 'henin beaumont si tu veux on peut faire la route ensemble .
merci et au plaisir de te lire
o
29 juillet 2015 19:07
Citation
chamalialilloise a écrit:
Je te souhaite d en trouver..il parait que c est galere une fois sur place...

Salam

C pas galère de trouver des billets sur motril c juste impossible! L année passé j ai vu plein de familles qui on etaient obliger d aller vers malaga ou Almeria car à motril c'etait complet pour résumer tu a tout à fait raison! Par motril mieux vau pas prendre de risque et reserver!
c
29 juillet 2015 20:09
Citation
shegiv71 a écrit:
salam chamaliya nous aussi on part cette nuit inchallah de 'henin beaumont si tu veux on peut faire la route ensemble .
merci et au plaisir de te lire

Salam,

Vous partez à quelle heure?

Je compte partir vers 01h inchaALLAH.

Vous prenez le ferry à Motril egalement?

Si tel est le cas, envoie moi un mp.
29 juillet 2015 22:35
Je part dimanche si des personnes veulent faire la route ensemble
a
30 juillet 2015 02:12
Salam
Il faut prendre ces billets à l avence c est un possible sur place même à malaga d ou je suis passé.
Bonne route à tt le mondes
E
30 juillet 2015 08:16
Ah bon c'est pas possible . Pourquoi
o
30 juillet 2015 12:16
Citation
Epson2015 a écrit:
Ah bon c'est pas possible . Pourquoi

Salam

C 'est casi impossible de trouver des billets sur place car c tout simplement complet! Le port de motril est tout petit avec 2 ou 3 rotations par jour, les bateaux sont aussi plus petits contrairement à algaciras ou il plusieurs dizaines de rotation par jours et des bateaux plus grand ou tu peut te permettre de ne pas reserver! Motril si tu ne réserve pas en haute saison c mort!
a
30 juillet 2015 15:16
Salam
C est complet en plus le port de tarifa sera fermé ce week-end donc c est la catastrophe
30 juillet 2015 20:41
Salam alkm.
Je sors demain soir de paris en direction de Sète.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
31 juillet 2015 09:24
Citation
Marokiino93 a écrit:
Salam alkm.
Je sors demain soir de paris en direction de Sète.

bonne route marokiino

tu vas passer par clermont ferrand?? merci de m indiquer comment est la route si t'as un petit moment
31 juillet 2015 09:27
Citation
nawalita a écrit:
bonne route marokiino

tu vas passer par clermont ferrand?? merci de m indiquer comment est la route si t'as un petit moment

La route est goudronnée avec des lignes blanches tongue sticking out smiley
31 juillet 2015 09:28
Citation
azrock a écrit:
La route est goudronnée avec des lignes blanches tongue sticking out smiley

bon c'est deja pas malgrinning smiley
E
31 juillet 2015 21:49
Salam je suis au port dalgeciras hamdoulillah c bien passe mais la on est bloqué au port saturation des bateaux on attend depuis 18h . En plus c super cher vu que tarifa est fermée, pour tanger med augmentation des prix et oui le principe de l'offre et la demande n'a pas échapper aux espagnols .

Voilà bon courage pour ceux qui arrivent
1 août 2015 01:01
Citation
Epson2015 a écrit:
Salam je suis au port dalgeciras hamdoulillah c bien passe mais la on est bloqué au port saturation des bateaux on attend depuis 18h . En plus c super cher vu que tarifa est fermée, pour tanger med augmentation des prix et oui le principe de l'offre et la demande n'a pas échapper aux espagnols .

Voilà bon courage pour ceux qui arrivent

Bon courage et patience, l plus importants c'est d'arrivé en bonne santé inchallah.
a
1 août 2015 08:47
Salam ,
Nous partons vendredi prochain dans la soirée ou samedi très tôt inchallah , s'il y'a des personnes qui souhaitent qu'on fasse la route ensemble je serai ravie.Bonne route pour ceux qui prennent la route ce weekend et surtout pas de vitesse !!!!faites attention en pensant à vos familles .
Tri9 assalama à vous tous.
1 août 2015 22:20
Je prend la route demain début d après midi
Inchallah
Si des personnes souhaites faire la route
Aucun soucis
Poitiers Bordeaux Madrid etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook