Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pars au maroc
m
10 janvier 2009 18:51
tout est dans le titre, je vais paritir au maroc mardi prochain inchallah, je resterai deux semaines dans la joie et la bonne humeur, surtout il fait mieux qu'ici, un beau soleil, et surtout et de la bonne nourriture
ca a l'air stupide, mais c'est j'ai ouvert ce post, c'est pour vous rendre jalousesgrinning smiley
et surtout j'ai besoin d'adresses de restaurants d'endroits plus au moins romantiques confused smiley la-bas, donc si vous connaissez des bons restaurants qui vous auraient marqué, SOS donnez les moi. a titre d'infos, j'irais a Marrakech, essaouira, safi, agadir, goulmim, tiznit, et laayoune
quand je serai la bas je posterai les photos, les commentaires et surtout les plats que je vais tout simplement dévorer grinning smiley vous les trouverez sur mon blog [cuisine4ever.canalblog.com]
vous allez me manquer les filles
merci d'avance les yabis
a bientot
O
10 janvier 2009 23:03
salam

bonne vacance et surtout profite en a fond
p
11 janvier 2009 01:08
tu voudrais pas nous faire kelke acahat kon te rembourserait ?allé steup grinning smiley sinon on va te laisser plein de message pourri et te souhaité un temps pourri aussi sans soleil evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/09 01:13 par pepitas.
:D
m
11 janvier 2009 08:47
Citation
pepitas a écrit:
tu voudrais pas nous faire kelke acahat kon te rembourserait ?allé steup grinning smiley sinon on va te laisser plein de message pourri et te souhaité un temps pourri aussi sans soleil evil
salam
j'habite en ile de france dis moi ce que t'as besoin et je te le ramenerai sans probleme, mais t'avais pas besoin d'aller jusqu'aux menaces grinning smiley

oualii merci , je profiterais a fond
ca n'empeche que j'ai pas encore eu des adresses evil
a plus
p
12 janvier 2009 23:13
Citation
marocaine-sud a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
tu voudrais pas nous faire kelke acahat kon te rembourserait ?allé steup grinning smiley sinon on va te laisser plein de message pourri et te souhaité un temps pourri aussi sans soleil evil
salam
j'habite en ile de france dis moi ce que t'as besoin et je te le ramenerai sans probleme, mais t'avais pas besoin d'aller jusqu'aux menaces grinning smiley

oualii merci , je profiterais a fond
ca n'empeche que j'ai pas encore eu des adresses evil
a plus


t'es un amour merci bien grinning smiley




ps : désolé pour les adresse j'en connais pas chui pas marocaine tongue sticking out smiley
:D
s
13 janvier 2009 11:31
salam

bonne vacances et profite-en bien moi je suis resté 3 semaines marrakech casa et j'en ai bien profiter

surtout des plats a ma méreIn love huuuuuummmmmmmmmmm surtout :mrouziya,ba9oula clémentine les vrai ac le

vrai gout grinning smiley et raibi jamila olalaaaaa je kif ce raibi grinning smiley

aller bsahtekwinking smiley
B
14 janvier 2009 00:12
je ne sais pas si ça se fait en hiver mais moi ce que je "kiff grave " en été c'est le jus d'orange frais préparé sous tes yeux, je pourrais en faire des overdose!


ça t'iade pas trop niveau adresse dsl mais amuse toi bien, profite!!!!
p
14 janvier 2009 09:50
désolée mais faut pas trop d'attendre à un grand soleil..
c'est le pire hiver qu'on passe cette année..
m
14 janvier 2009 11:39
Citation
sweetcamelia a écrit:
désolée mais faut pas trop d'attendre à un grand soleil..
c'est le pire hiver qu'on passe cette année..


hahah mrd il fait pas aussi chaud que ce que tu crois!
J'ai eu ma belle mere au fone juste dimanche et je peux te dire qui fait froid à guelmim!!!!!
m
14 janvier 2009 20:47
salam les filles
je suis arrivée hier et ca fait trop de bien de voir ca famille
il fait pas aussi froid qu'en france
grinning smiley
p
14 janvier 2009 23:59
Citation
marocaine-sud a écrit:
salam les filles
je suis arrivée hier et ca fait trop de bien de voir ca famille
il fait pas aussi froid qu'en france
grinning smiley


ça dépends ou t'habitais en france winking smiley

alors si t'es arriavis je prépare ma liste et toi tu prépare une fuille et un stylo grinning smiley
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook