Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pars à istanbul, besoin de conseil!
s
6 août 2011 23:12
bonjour les yabi!

avec mon mari on a prévu de partir 1 semaine à istanbul! Je vais bien sûr visiter les différents monument (mosquée bleue, topkapi...) mais j'ai besoin d'avis concernant les hôtels, les quartiers à voir ou à éviter, resto, tarif taxis et tram etc....
J'ai trouvé un vol pas cher avec air france! Alors il me reste plus qu'à trouver un hôtel (max 60€/nuit) et des conseils pour des sorties

merci à vous tousBye
r
7 août 2011 15:30
salam

je suis partit 1semaine avec mon mari a istanbul,alors pour les sorties il y a la superbe mosqué bleu, sainte sophie qui es juste derriere la mosqué bleu, topkapi (ces immences, il y a meme les objets des prophetes )le bosphore faut faire le tour en bateau tu peux meme manger de bon poisson sur place, il y a le grand bazar vous pourrez vous acheter plein de truc et surtout des bijoux lol, il y a aussi un grand aquarium qui es super sa s'appel "turkuazoo" :
[www.lepost.fr]

tout les renseignements tu les trouveras dans l’hôtel ils ont des brochures et plan....

concernant l’hôtel je te conseil de prendre un hôtel de prés de la mosquée bleu parce que les monument sont plus situé vers la mosqué meme les resto et la ligne de tram mais sache qu'a istanbul tu vas énormément marché et super bien mangé....
je te conseil pas le mien parceque il y 'avait une grosse pente a monté tout les jour malgré qu'il été pres de la mosqué bleu...

sinon un conseil, prend l'hotel directement sur place, nous quand on es arrivé sur le chemin les patron reste dans leur entré pour qu'on prennent leur hotel.
sinon regard sur ce site il y a des avis sur les hotels, et l'emplacement
[www.tripadvisor.fr]

voila j'espere t'avoir aidé en tout cas ces une belle destinations,ces pas du tout du repos vous allé beaucoup marché....
l
8 août 2011 01:58
Salam,

saminou peux tu stp me dire à combien t'as eu ton billet si possible? et puis quand et comment?

car avec mon mari et mes bébés on veut bien y aller mais on trouve pas de vol bon prix, c hyper cher, tt en sachant que nous avons déjà réservé un appart et qu'il ne nous manque que nos billets ... je suis très déçue car j'avais établi notre programme, j'ai bcp investi en terme du temps et puis j'ai très envie de visiter istanbul.

merci d'avance.
s
9 août 2011 01:34
coucou les filles

merci pour tes conseils rifiwi je vais regarder ces liens. Est-ce que les tarifs ds le gd bazar sont attractifs comme au bled? Connais tu un resto romantique et un endroit sympa pour sortir le soir (ex boite de nuit).

Sinon Linosrati, j'ai trouvé mes billets chez...air france!! je m'attendais pas à trouver moins cher que les autres compagnies. J'ai payé 290 € AR pour 2. C'est pas cher pour la période choisie.
regarde pegasus si tu trouves pas cher aussi

bises
f
10 août 2011 17:12
prendre les ferrys sur le bosphore pour aller sur les îles au prince
A
10 août 2011 23:28
salam Saminou , mon fillancée et moi nous sommes en pleins recherche concernant les billets d'avion direction la turquie pour une semaine inchallah et je voudrais bien savoir sur qu'elle site a tu trouver tes billets , enfaite nous avons un budget pas trés élévée sachant que je suis encore etudiante et financierement ....


Merci beaucoup et desolée du derangement In love



Salem Wa Aleicoum
f
11 août 2011 08:53
le site de marmara
s
12 août 2011 10:43
salut,

désolé je ne comprend pas pk je ne reçoit pas d'alerte par mail comme d'hab qd je reçois des messages!!
j'ai trouvé directement sur le site air france ct pas le moins mais au moins on va atterrir à l'aéroport ataturk comme ça qq de l'hôtel viendra ns chercher gratuitement!
vous connaissez un site qui donne les tarifs des visites culturelles?
n
12 août 2011 16:43
Moi aussi je pars avec mon mari inchallah vers mi-septembre ou 1 octobre et je suis à la recherche de conseil aussi.
surtout les hotels quand peu trouver sur place et leu prix.
s
12 août 2011 17:16
pour les hôtels je te déconseille de voir sur place, tu vas galéré et perdre ton temps à en chercher!!
je te conseille le site booking qui est vraiment pas mal et en plus tu peux réserver en sachant que c pas débiter sur ton compte avant ton arrivé.
l
14 août 2011 01:33
nissrinette peux tu stp nous dire à combien vous avez eu vos billets et avec quelle compagnie aérienne?

merci d'avance.
L
15 août 2011 22:41
Attention aux bijoux, l'or est souvent de 14K maximum et vendu au prix de 18 ou 24k.

Hôtel Sabnem
entre 35€ et 80€ par j

[translate.google.be]|fr&u=http://www.tripadvisor.com/Hotels-g293974-Istanbul-Hotels.html

Bon voyage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/11 01:31 par Le vrai de vrai.
a
25 août 2011 15:38
hummm nous aussi on reve de la turquie...In love
en fait c'est pas un voyage pension complete ou kk chose du style que vous faite...? vous organisé vous meme chak chose!
moi g t parti en grece en club lookéa pension complete c t génial, on c t regalé et on aurait aimé un truc du meme style pr la turquie, kelk1 a des pistes???
A
26 août 2011 17:01
Bonjour tout le monde ,

Prière de nous citer les meilleurs offres coté prix des compagnies aériennes (Aller/Retour) !! même s il y a des voyages organisées à partir du Maroc à bas prix !!
l
26 août 2011 17:19
j'ai toujours rêver de partir à istamboul
s
26 août 2011 18:24
Salut,

comme je l'avais annoncé j'ai payé mon billet avec air france! Je ne m'attendais pas à trouver un billet pas cher et vers l'aéroport ataturk.
Sinon tu as le site pegasus. c'est un low cost et tu trouveras ton bonheur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook