|
Voyages & vacances
Je pars au bled ...
Auteur: BleuBlue
Date: le 10 avril 2008 à 15h58
Marre de ce temps ! et dire que c'est le printemps ...
le pire c'est que je suis en vacances et je ne peux meme pas passer la tendeuse ni allumer le barbecue . ALors je pars à marrakech lundi inchallah j'aurais une pensée pour les ch'ti
et je n'oublierai pas d'allumer un cierge pour ma fantasque beurette du 95.5 à sid Ben ABBAS ![]() ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] Re: Je pars au bled ...
Auteur: joliedounia
Date: le 10 avril 2008 à 17h49
salam
trek salama (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Je pars au bled ...
Date: le 10 avril 2008 à 18h04
Citer: merci ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] Re: Je pars au bled ...
Date: le 10 avril 2008 à 18h05
Citer: tiens toi ça fait longtemps à lala dounia merci tu sais le plus amusant c koi ? c'est que le tgv pour aller à paris me coute plus cher que l'avion pour aller à marrakech ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] Re: Je pars au bled ...
Date: le 10 avril 2008 à 18h22
Citer: ouai ca fait longtemps
bin ça tombe bien vaut mieux aller à marrakech que paris (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Je pars au bled ...
Date: le 10 avril 2008 à 19h12
Citer: c'est ce que je fais . L'ennui c'est que pour aller à marrakech je dois d'abord me rendre à paris ...je prends les deux ... TGV+avion ![]() ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] Re: Je pars au bled ...
Date: le 10 avril 2008 à 19h58
Citer: hahaaaaaa , c'est l'inconvenient de ne pas vivre en region parisienne
Bon voyage, profites bien, ça passe treeees vite!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Je pars au bled ...
Auteur: fdaliya
Date: le 10 avril 2008 à 22h43
Citer:
Merci c'est un trés beau geste a sidi BleuBlue tu pense toujours a moi c'est trop chou
Thala frasseq et profite bien tu as raison marre de ce temps et des geules de déterré ![]() Re: Je pars au bled ...
Auteur: Nadjah 59
Date: le 11 avril 2008 à 08h23
Trik salama BON VOYAGE
Euh..... pourquoi les Ch'tis ??? On a du soleil nous aussi ![]()
Dans nos coeurs
Non sérieusement, en ce moment c'est un soleil digne d'un mois de fév..... heuu...de Juin![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Je pars au bled ...
Auteur: pounkette
Date: le 11 avril 2008 à 09h31
Salam
Tre9 salama Bleublue, tu as bien fait de partir quelques temps. Reviens nous "fresh" ![]()
Passe de bonne vacances!(tm) et n'oublie pas de nous ramener quelques rayons de soleil marakchi dés ton retour (on en a bien besoin )Re: Je pars au bled ...
Date: le 19 avril 2008 à 23h19
et bien je suis parti , j'ai vu ... mais je ne suis pas encore revenu
A marrakech il a fait un temps super ( un peu froid ce samedi ) et puis toutes ces gazelles tous ces hijabs ... A suivre ... ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] Re: Je pars au bled ...
Auteur: sel&poivre
Date: le 20 avril 2008 à 10h48
salam BleuBleu,
bon séjours à Marakech (tm) et passe le bonjour à khali Saîd, tu le reconnaîtras il a une taguia bleu et jaune
profite bien ![]() Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches ![]() |