|
Voyages & vacances
qui pars bientot à casablanca ?
Auteur: Yèm
Date: le 18 juillet 2009 à 17h21
bonjour,
tout est dans le titre . merci Re: qui pars bientot à casablanca ?
Auteur: belamri
Date: le 18 juillet 2009 à 17h27
salam
moi,,,, je part le 28 au soir en voiture ![]() Re: qui pars bientot à casablanca ?
Date: le 18 juillet 2009 à 17h52
moi je pars le 22 midi by plane .Re: qui pars bientot à casablanca ?
Auteur: Mizore
Date: le 18 juillet 2009 à 18h38
Moi je part à casablanca le 1 ou 2 aout, et je propose une seule place en covoiturage au départ de Paris pour partager les frais
Par ailleurs je suis intéresse par un convoi pour traverser l'Espagne, de préférence rapide. Re: qui pars bientot à casablanca ?
Date: le 18 juillet 2009 à 19h24
oui mais en fait le but c'était de prévoir une soirée labas mdr ![]() Re: qui pars bientot à casablanca ?
Auteur: ma-casablanca
Date: le 18 juillet 2009 à 23h23
Citer: salam, tu pars en famille ? et pourquoi une seule place y a t-il des mecs ou des femmes avec toi dans ta voiture ? « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: qui pars bientot à casablanca ?
Date: le 18 juillet 2009 à 23h26
Citer: on s'en fou des soirées il y en a tous les soirs à la corniche au bord de la mer orchestres : cha3bi orientale.... boissons... pourquoi tu n'es pas de casa ? ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: qui pars bientot à casablanca ?
Date: le 19 juillet 2009 à 11h58
ben moi je m'en fou pas ... Re: qui pars bientot à casablanca ?
Auteur: Marokina87
Date: le 20 juillet 2009 à 10h32
MOI INCHALLAH EN SEPTEMBRE POUR UN MOIS !!!! LOL PAS CETTE ETE JE BOSSE !!! Re: qui pars bientot à casablanca ?
Date: le 24 juillet 2009 à 14h14
Citer: bizarre bizarre le mec a disparu de la nature depuis que j'ai posés ces questions ?« La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: qui pars bientot à casablanca ?
Auteur: chibani irh
Date: le 24 juillet 2009 à 14h45
Pour moi ca sera vers le 22 septembre juste avant l'eid. Re: qui pars bientot à casablanca ?
Date: le 24 juillet 2009 à 17h08
salam
tu voulais allé avec lui??? ![]() Citer: Re: qui pars bientot à casablanca ?
Date: le 24 juillet 2009 à 17h13
Citer: la la la la
Jamais de la vie que je pars avec des inconnus moi toujours avec la RAM et vols réguliers STP, je suis du même avis que ton mari Je ne supporterais pas non plus de voyageais en voiture je prends toujours l’avion « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: qui pars bientot à casablanca ?
Auteur: Zarrouk420
Date: le 24 juillet 2009 à 19h01
Citer: bonjour ma-casablanca, faire attention a l'aéroport Med v, car la semaine dernière la police judiciaire a piéger 2 bagagistes la main dans la sac, lorsqu'ils ont perquisitionner chez eux, a derb ghalef,où ils habitent on a trouver PC portables, appareilles, camescop numériques, des bijoux,des dollars, des euros, ETC, alors pas d'objets de valeurs dans la soute a bagages, mes les dans ton sac a main, et bonnes vacances. Re: qui pars bientot à casablanca ?
Date: le 24 juillet 2009 à 20h16
salam
la la la la Jamais de la vie que je pars avec des inconnus moi toujours avec la RAM et vols réguliers STP, je suis du même avis que ton mari Je ne supporterais pas non plus de voyageais en voiture je prends toujours l’avion ta réson bonne vacance alor,Re: qui pars bientot à casablanca ?
Date: le 24 juillet 2009 à 22h05
Citer: Salam, Merci beaucoup pour cette info c'est supèr sympa de ta part
wled lahrem ils ont copié sur les gars de Roissy lol, mais ils vont les porter au paradis Merci encore « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: qui pars bientot à casablanca ?
Date: le 24 juillet 2009 à 22h15
Citer: Citer: merci lahbiba et vous bonne route et faites attention sur la route ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: qui pars bientot à casablanca ?
Date: le 24 juillet 2009 à 23h23
et ben alors c'est pas du tout le but de ce post lol .
alors qui c'est qui est à casa actuellement ? que faites vous de vos journées ? Re: qui pars bientot à casablanca ?
Auteur: rxtxcasa
Date: le 25 juillet 2009 à 23h33
salam la semaine prochaine inchallah a casa.... pour le programme ca va etre 1er jour hammam et famille, les jours suivants jet a tamares, tour de cote, soirée au sky... finir au carré!! ![]() Re: qui pars bientot à casablanca ?
Date: le 26 juillet 2009 à 14h35
idem que rxtxcas
départ début août incha allah : hammam, tamares, piscines privés, habousse…. mangers les plus belles glasses de casa, boire des verres sur la corniche en face un beau coucher du soleil j’adore c'est magnifique, sans oublier tous les soirées à la corniche des belles soirées, faire des achats et bouger dans le sud, plus d'autres suprises pas ma famille ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: qui pars bientot à casablanca ?
Auteur: cyclope
Date: le 26 juillet 2009 à 15h44
Salam,
Moi c'est entre le 18 et le 20 Aout, en voiture depuis lausanne "suisse" si quelqu'un cherche une place. Je ne cherche ni argent ni frais. Fi sabili Lah Re: qui pars bientot à casablanca ?
Date: le 26 juillet 2009 à 16h22
bon bein....rdv a tamares ma-casablanca... ![]() Re: qui pars bientot à casablanca ?
Auteur: Mizore
Date: le 26 juillet 2009 à 16h30
tout compte fait, je pars avec ma soeur, donc plus de place dispo dans ma voiture
Je pars dans 1 semaine. S'il y a quelque rencontre yabiladi à casa, je suis open Re: qui pars bientot à casablanca ?
Date: le 26 juillet 2009 à 16h53
donc rdv a tamares.... ![]() Re: qui pars bientot à casablanca ?
Date: le 27 juillet 2009 à 10h44
Citer: vive casa
tamares me rappelle des beaux souvenirs en fin de journée quand tu quittes ses plages, passage obligé chez les marchands sur la route pour acheter des fruits, maïs "lokbal", al handiya....que du bonheur ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: qui pars bientot à casablanca ?
Date: le 27 juillet 2009 à 12h47
rxtxcasa, ma casablanca et les autres bien sur , ça vous tente une rencontre entre yabiladi lol ? moi j y suis déja et le pars le 14 Aout . voili voilou Re: qui pars bientot à casablanca ?
Date: le 27 juillet 2009 à 13h16
Citer: Pourquoi pas peut-être passer une journée à la piscine au bord de la mer et boire un verre sur une belle terre à la corniche…, t'as bougé de casa ou tu es restée sur place ? moi je compte partir 4 à 5 jours à agadir ou essaouira j’arrive le 02/08 à casa incha allah je ne sais pas si tu connais se site où sortir à casa ? je te le mis [www.ilove-casablanca.com] « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: qui pars bientot à casablanca ?
Date: le 27 juillet 2009 à 14h06
pourquoi pas ma Casablanca !! ben moi aussi je compte bouger un peu mais ca va pas être essaouira je trouve qu'on peut faire le tour de cette ville en 1 journée ... enfin bref ce n est que mon avis personnel
Merci pour le lien ![]() Re: qui pars bientot à casablanca ?
Date: le 27 juillet 2009 à 22h27
salam yem, ma-casablanca et les autres biensur,
ok pour les retrouvailles yabiladistes un e aprem a la plage ou une soirée dahka, je pars demain inchallah sur la route, je reste a casa jusqu au 12 puis direction agadir pour une semaine, retour a casa ou marrakech selon l ambiance... a bientot Re: qui pars bientot à casablanca ?
Date: le 27 juillet 2009 à 23h28
et ben bonne route rxtxcasa et allah yjibkom ala khir ... et ben oui pourquoi pas mais comment peut on s organiser ? |