Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui pars bientot à casablanca ?
Y
18 juillet 2009 17:21
bonjour,

tout est dans le titre .

merci
18 juillet 2009 17:27
salam


moi,,,, je part le 28 au soir en voiture thumbs up
Y
18 juillet 2009 17:52
moi je pars le 22 midi by plane smiling smiley .
M
18 juillet 2009 18:38
Moi je part à casablanca le 1 ou 2 aout, et je propose une seule place en covoiturage au départ de Paris pour partager les frais smiling smiley
Par ailleurs je suis intéresse par un convoi pour traverser l'Espagne, de préférence rapide.
Y
18 juillet 2009 19:24
oui mais en fait le but c'était de prévoir une soirée labas mdr smiling smiley
m
18 juillet 2009 23:23
Citation
Mizore a écrit:
Moi je part à casablanca le 1 ou 2 aout, et je propose une seule place en covoiturage au départ de Paris pour partager les frais smiling smiley
Par ailleurs je suis intéresse par un convoi pour traverser l'Espagne, de préférence rapide.



salam,

tu pars en famille ? et pourquoi une seule place y a t-il des mecs ou des femmes avec toi dans ta voiture ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
18 juillet 2009 23:26
Citation
Yèm a écrit:
oui mais en fait le but c'était de prévoir une soirée labas mdr smiling smiley


on s'en fou des soirées il y en a tous les soirs à la corniche au bord de la mer orchestres : cha3bi orientale.... boissons...

pourquoi tu n'es pas de casa ?perplexe
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Y
19 juillet 2009 11:58
ben moi je m'en fou pas ...
M
20 juillet 2009 10:32
MOI INCHALLAH EN SEPTEMBRE POUR UN MOIS !!!! LOL PAS CETTE ETE JE BOSSE !!!
m
24 juillet 2009 14:14
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Mizore a écrit:
Moi je part à casablanca le 1 ou 2 aout, et je propose une seule place en covoiturage au départ de Paris pour partager les frais smiling smiley
Par ailleurs je suis intéresse par un convoi pour traverser l'Espagne, de préférence rapide.



salam,

tu pars en famille ? et pourquoi une seule place y a t-il des mecs ou des femmes avec toi dans ta voiture ?




bizarre bizarre perplexele mec a disparu de la nature depuis que j'ai posés ces questions moody smiley ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
24 juillet 2009 14:45
Pour moi ca sera vers le 22 septembre juste avant l'eid.
24 juillet 2009 17:08
salam

tu voulais allé avec lui???

thumbs up
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Mizore a écrit:
Moi je part à casablanca le 1 ou 2 aout, et je propose une seule place en covoiturage au départ de Paris pour partager les frais smiling smiley
Par ailleurs je suis intéresse par un convoi pour traverser l'Espagne, de préférence rapide.



salam,

tu pars en famille ? et pourquoi une seule place y a t-il des mecs ou des femmes avec toi dans ta voiture ?




bizarre bizarre perplexele mec a disparu de la nature depuis que j'ai posés ces questions moody smiley ?
m
24 juillet 2009 17:13
Citation
belamri a écrit:
salam

tu voulais allé avec lui???

thumbs up
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Mizore a écrit:
Moi je part à casablanca le 1 ou 2 aout, et je propose une seule place en covoiturage au départ de Paris pour partager les frais smiling smiley
Par ailleurs je suis intéresse par un convoi pour traverser l'Espagne, de préférence rapide.



salam,

tu pars en famille ? et pourquoi une seule place y a t-il des mecs ou des femmes avec toi dans ta voiture ?




bizarre bizarre perplexele mec a disparu de la nature depuis que j'ai posés ces questions moody smiley ?



la la la la No no

Jamais de la vie que je pars avec des inconnus moi toujours avec la RAM et vols réguliers STP, je suis du même avis que ton mari


Je ne supporterais pas non plus de voyageais en voiture je prends toujours l’avion
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Z
24 juillet 2009 19:01
Citation
ma-casablanca a écrit:
la la la la no no

Jamais de la vie que je pars avec des inconnus moi toujours avec la RAM et vols réguliers STP, je suis du même avis que ton mari


Je ne supporterais pas non plus de voyageais en voiture je prends toujours l’avion

bonjour ma-casablanca,

faire attention a l'aéroport Med v, car la semaine dernière la police judiciaire a piéger
2 bagagistes la main dans la sac, lorsqu'ils ont perquisitionner chez eux, a derb ghalef,où ils habitent on a trouver
PC portables, appareilles, camescop numériques, des bijoux,des dollars, des euros, ETC,
alors pas d'objets de valeurs dans la soute a bagages, mes les dans ton sac a main,
et bonnes vacances.
24 juillet 2009 20:16
salam


la la la la

Jamais de la vie que je pars avec des inconnus moi toujours avec la RAM et vols réguliers STP, je suis du même avis que ton mari


Je ne supporterais pas non plus de voyageais en voiture je prends toujours l’avion

ta réson thumbs up bonne vacance alor,
m
24 juillet 2009 22:05
Citation
Zarrouk420 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
la la la la no no

Jamais de la vie que je pars avec des inconnus moi toujours avec la RAM et vols réguliers STP, je suis du même avis que ton mari


Je ne supporterais pas non plus de voyageais en voiture je prends toujours l’avion

bonjour ma-casablanca,

faire attention a l'aéroport Med v, car la semaine dernière la police judiciaire a piéger
2 bagagistes la main dans la sac, lorsqu'ils ont perquisitionner chez eux, a derb ghalef,où ils habitent on a trouver
PC portables, appareilles, camescop numériques, des bijoux,des dollars, des euros, ETC,
alors pas d'objets de valeurs dans la soute a bagages, mes les dans ton sac a main,
et bonnes vacances.

Salam,

Merci beaucoup pour cette info c'est supèr sympa de ta part thumbs up

wled lahrem ils ont copié sur les gars de Roissy lol, mais ils vont les porter au paradis

Merci encore
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
24 juillet 2009 22:15
Citation
ma-casablanca a écrit:
la la la la No no

Jamais de la vie que je pars avec des inconnus moi toujours avec la RAM et vols réguliers STP, je suis du même avis que ton mari


Je ne supporterais pas non plus de voyageais en voiture je prends toujours l’avion


Citation
belamri a écrit:
salam


ta réson thumbs up bonne vacance alor,

merci lahbiba et vous bonne route et faites attention sur la route Bye
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Y
24 juillet 2009 23:23
et ben alors c'est pas du tout le but de ce post lol .

alors qui c'est qui est à casa actuellement ?
que faites vous de vos journées ?
r
25 juillet 2009 23:33
salam la semaine prochaine inchallah a casa.... pour le programme ca va etre 1er jour hammam et famille, les jours suivants jet a tamares, tour de cote, soirée au sky... finir au carré!!Clap
m
26 juillet 2009 14:35
idem que rxtxcas

départ début août incha allah : hammam, tamares, piscines privés, habousse…. mangers les plus belles glasses de casa, boire des verres sur la corniche en face un beau coucher du soleil j’adore c'est magnifique, sans oublier tous les soirées à la corniche des belles soirées, faire des achats et bouger dans le sud, plus d'autres suprises pas ma famille smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook