Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parrainer un orphelin
s
7 août 2007 21:18
« Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu' on en ait, aux proches, aux orphelins…» (Coran, 2 : 177)

« Celui qui prend en charge un orphelin sera logé à mes côtés au paradis comme ça (il fait un geste de ses doigts : l’index et le majeur) (rapporté par al-Boukhari, 5659).

Secours islamique :

[www.secours-islamique.org]


smiling smiley
s
7 septembre 2007 21:59
Salam,

Pour moins de 50 euros par mois, c'est pas chiiiir
s
30 juillet 2008 17:04
Je remonte une BA possible à l'approche du Ramadan
smiling smiley
3 août 2008 23:03
salam
faudra seulement faire un tour sur le forum : solidarité et monde associatif! Angel


Citation
srnit a écrit:
« Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu' on en ait, aux proches, aux orphelins…» (Coran, 2 : 177)

« Celui qui prend en charge un orphelin sera logé à mes côtés au paradis comme ça (il fait un geste de ses doigts : l’index et le majeur) (rapporté par al-Boukhari, 5659).

Secours islamique :

[www.secours-islamique.org]


smiling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook