Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parrainage à la scolarité
e
23 janvier 2008 00:25
ensemble pour réussir est une association caritative, loi 1901. notre objectif est de parrainer les enfants défavorisés socialement, pour les aider à réussir leurs études et les accompagner dans un vrai projet de vie. nous agissant pour les enfants d'oujda et de sa région en collaboration avec une association locale, on a besoin de vos efforts à nos cotés afin de réussir cette mission. nous somme installer dans le val de marne, vous pouvez nous écrire sur ensemblepourré[email protected] MERCI
e
6 mai 2008 21:44
bonjour,
notre association a besoin toujours de votre aide, si vous voulez faire partie du bureau de l'association, vous serais le bienvenu, votre aide est précieuse quelque soit sa nature (vêtements d'enfant 7-13 ans, fourniture scolaire....) Merci
n
7 mai 2008 15:00
salam
ca me ferai plaisir de me joindre à votre association , coment je peut participer ??
e
8 mai 2008 00:14
Merci Nadia pour votre réponse, vous pouvez nous laisser vos coordonnées en message privé ou sur [email protected] on vous rappellera des que possible pour vous expliquer le projet de notre association et comment y participer.
A BIENTÔT
8 mai 2008 22:22
Bonjour,
J'ai des fournitures scolaires à vous donner et eventuellement me joindre à votre association.
Je résident à Genève Suisse.
A+
e
13 mai 2008 22:58
bonsoir,
merci à fondation pour votre proposition, je ne sais pas si vous avez essayé de nous joindre sur [email protected] je vous informe que nous avons des problèmes avec cette messagerie, je vous invite à nous laisser à nouveau vos coordonnées en message privé ou sur [email protected]
à bientôt.
e
3 juillet 2008 13:41
bonjour, nous somme je vous le rappel une association de parrainage à la scolarité, nous avons besoin de votre aide en vettements, cartables, fournitures scolaires....., nous avons eu des prommesses de dons, mais malheureusement les gents n'ont pas donnés suite à leurs promesses, je vous demende donc tout simplement de proposer de l'aide et de le faire. MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook