Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parrainage pour un enfant orphelin.....
r
14 mars 2006 14:52
à la cantine, tout à l'heure, moi et mes collègues, on parlait d'un sujet qui était le parrainnage
des enfants orphelins, grâce à des associations...

je voudrais connaitres vos avis sur ce sujet...

Moi sincèrement, ça me tente de parrainer une petite fille ou garçon, palestien(ne)....et vous ?

Rania55
l
14 mars 2006 14:54
au bahut on as sa aussi c pas mal je trouV sa aide des enfants...c bien ton idée de parainné un ou une enfant palestien(ne)Clap
k
14 mars 2006 14:55
salam


moi aussi et inch'Allah je le fairai réellement!!Angel
Palestine, Afrique... peut importe
que Dieu nous guide...
14 mars 2006 14:56
Citation
rania55 a écrit:
à la cantine, tout à l'heure, moi et mes collègues, on parlait d'un sujet qui était le parrainnage
des enfants orphelins, grâce à des associations...

je voudrais connaitres vos avis sur ce sujet...

Moi sincèrement, ça me tente de parrainer une petite fille ou garçon, palestien(ne)....et vous ?

Rania55


parrainé , sé a diregrinning smiley

envoyé di sous, sous chak moisgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
14 mars 2006 15:00
personne n'est intéressé....sad smileymoody smiley
p
14 mars 2006 15:17
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
à la cantine, tout à l'heure, moi et mes collègues, on parlait d'un sujet qui était le parrainnage
des enfants orphelins, grâce à des associations...

je voudrais connaitres vos avis sur ce sujet...

Moi sincèrement, ça me tente de parrainer une petite fille ou garçon, palestien(ne)....et vous ?

Rania55


parrainé , sé a diregrinning smiley

envoyé di sous, sous chak moisgrinning smiley

1euros par jr !c'est rien !

vaut mieux le compter par jr !

car si tu le calcul o mois sa te fé 30 voire 31 grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
z
14 mars 2006 15:17
Salam,
Il y a aussi la possibilté de se faire famille d'accueil pour des enfants hospitalisés en France mais venant de pays étrangers, d'Afrique généralement.
ça me tenterait bien, le seul truc c'est la "disponibilité" mais c'est quelque chose que j'aimerai bien faire inchae Allah.
k
14 mars 2006 15:32
un jour j ai rencontré une asso ds un centre commercial, c pour parrainer un enfant en inde, et c est 8€ par mois...c est rien!j ai le dossier a la maison y a plus qu a le renvoyer, le seul truc c est d etre certain que l argent est bien destiné aux enfants...
14 mars 2006 15:34
Citation
kalyanah a écrit:
un jour j ai rencontré une asso ds un centre commercial, c pour parrainer un enfant en inde, et c est 8€ par mois...c est rien!j ai le dossier a la maison y a plus qu a le renvoyer, le seul truc c est d etre certain que l argent est bien destiné aux enfants...


tout a fait d'accord winking smiley

car va savoir, si j'enrichi pas le compte bancaire d'un zhomme

ki passe ses nuits en discothék , a faire p.éter le champagne chak soirangry smileygrinning smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
14 mars 2006 15:58
mdr

oui c ça! moi je veux bien donner 30€ par mois a condition que je puisse voir le suivi par exemple...des choses comme ça...
on ne sait plus a ki on peut faire confiance, tellment d arnaqueur sur cette terre lol
14 mars 2006 16:05
avec toutes les zhistoire d'argents détourné sad smiley

sa donne pas trés envie eye rolling smiley


je préfere donner directement a la persone
, de l'argent, des habits, ect....

ke passer par une association et va savoir, si elle se sert pas au passagegrinning smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
14 mars 2006 16:22
bah oui mais fo allé le trouver l orphelin! d ici c est pas facile j pense pas que tu vas l trouver sur un chat lol

et puis fo etre sur que cet arget soit dépensé utilement aussi!
s
14 mars 2006 20:40
Salam,

au secours islamique par exemple, il propose de remplir un dossier si on veut parrainer un orphelin, il faut se renseigner.
t
16 mars 2006 21:19
salam

c'est une excellente initiative de parrainer un enfant.. et pkoi pas inch'Allah lui rendre visite...



salam
e
21 mars 2006 23:30
Salut Rania

Enfance Sans Frontières est une association qui vient en aide aux enfants des orphelinats .
Ton idée de parrainage est fort généreuse
Ecris moi à :
[email protected]

La présidente
n
7 mai 2006 20:43
Citation
rania55 a écrit:
personne n'est intéressé....sad smileymoody smiley


salam

je t'y encourage rania smiling smiley

moi je parraine deux enfants palestiniens depuis deux ans jte jure un vraie bonheure


quand tu recoie une lettre avec un sessin et sa photos wallah je suis exité toute la journée smiling smiley

ca m'apporte plus de bonheure que je leur en donne smiling smiley

franchement si tout le monde parrainai un enfants il n'y en aurai aucun dans la misére

Que Allah tous a le faire incha3allah

bonne chance rania winking smiley
t
11 mai 2006 17:38
salam

moi j'aide une palestinienne par le biais de la CBSP, 25 euros par moi depuis 3 ans
t
14 mai 2006 17:35
Citation
rizelaine27 a écrit:
http://orphelinsatlas.free.fr/travail.php



salam

connais tu personnellement cette assos rizelaine27 ?

parce que je leur ai envoyé un email mais pas de réponse, et comme il n y a pas de numero de telephone sur leur site !!!

@+
tawaya
s
10 juin 2006 18:02
on peut parrainer inchallah sur le site de nos fréres musulmans:

secours islamique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook