Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paroles de paix...
D
16 juillet 2015 02:25
Ma publication a été supprimée, dans ce cas je n'ai plus rien à faire sur ce forum
Pour ceux que ça intéresse je peux vous donner mon adresse mail en MP ...
Abde al Lahe a gagné, désolé...

Ajouté... Cette publication a commencé dans la douleur, faisons en sorte que ce soit un lieu d'échanges '' … dans le respect des différences de chacun '' H I K



Modifié 8 fois. Dernière modification le 16/07/15 22:30 par Dominique Talib.
16 juillet 2015 05:35
C'est pas une bataille non plus, faut pas se prendre la tête ..
f
16 juillet 2015 12:40
Assalam alaikoum

C'est dommage d'en arriver jusque là.
s
16 juillet 2015 13:45
c'est vrai que c'est dommage d'en arriver là
mais il y a un mais, , ..
à ma connaissance ; jamais j'ai lu ! autant d'insultes, des médisances , des mots abjectes sur une 20 aine des différents forums que sur ces forums de Yabiladi ,
des fois , on se demande si vraiment les modérateurs laissent exprès les insultes fusent ainsi que des injures ,entre intervenants exprès pour rigoler, et créer des débats non seulement hors sujet , mais dégue
peut être je me trompe ; que les modérateurs ne vérifient plus rien , ne disent plus rien , n'appliquent plus rien de la charte de bonne conduite

de tout les façon sur ce forum on insulte sans être inquiété d’être banni
ailleurs je vous garantie , que vous serez vite radier
je hais l'hypocrisie
A
16 juillet 2015 14:44
Citation
sakki a écrit:
c'est vrai que c'est dommage d'en arriver là
mais il y a un mais, , ..
à ma connaissance ; jamais j'ai lu ! autant d'insultes, des médisances , des mots abjectes sur une 20 aine des différents forums que sur ces forums de Yabiladi ,
des fois , on se demande si vraiment les modérateurs laissent exprès les insultes fusent ainsi que des injures ,entre intervenants exprès pour rigoler, et créer des débats non seulement hors sujet , mais dégue
peut être je me trompe ; que les modérateurs ne vérifient plus rien , ne disent plus rien , n'appliquent plus rien de la charte de bonne conduite

de tout les façon sur ce forum on insulte sans être inquiété d’être banni
ailleurs je vous garantie , que vous serez vite radier

tu oses parler TOI, le membre que tout le monde méprise sur ce forum ???
s
16 juillet 2015 19:24
Citation
Abde al Lahe a écrit:
tu oses parler TOI, le membre que tout le monde méprise sur ce forum ???
tu oses parler toi ? te voilà je ne t'ai pas cité et tu postes sur un temps bien agréable
ton commentaire et les jugements de tes semblables m'importent peu
je ne compte même pas le genre de tes interventions pour te dire l'intérêt que je te porte
je hais l'hypocrisie
A
16 juillet 2015 19:54
Citation
sakki a écrit:
tu oses parler toi ? te voilà je ne t'ai pas cité et tu postes sur un temps bien agréable
ton commentaire et les jugements de tes semblables m'importent peu
je ne compte même pas le genre de tes interventions pour te dire l'intérêt que je te porte

tu es plus un semeur de haine, qu'un interlocuteur pertinent.
Moi je ne sème pas la haine, mais je me bat pour mes convictions, ça n'a rien à voir avec tes commentaires diaboliques. winking smiley

montre moi une personne qui t'apprécie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 19:56 par Abde al Lahe.
A
16 juillet 2015 19:56
Dominique parle ici de défaite contre moi, mais en vérité il est juste obséder par son égo démesurer, il ne y'a rien eu de tout ça. Il s'est exclu tout seul du forum.
D
16 juillet 2015 20:19
Tu as raison Abde, je pense que c'est parce que dans le nouveau titre que j'ai mis il y avait ton nom que ma publication a été supprimée, et pareil pour la tienne. Dommage on a perdu de très intéressants échanges...

Essayons de faire mieux à l'avenir, on est sur terre pour ça...

Ajouté au début... Cette publication a commencé dans la douleur, faisons en sorte que ce soit un lieu d'échanges '' … dans le respect des différences de chacun '' H I K
Je change le titre en - Paroles de paix



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/07/15 22:29 par Dominique Talib.
b
17 juillet 2015 02:51
Salam alaykoum

J'ai raté quelque chose..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook