Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paroles mielleuses
l
3 juillet 2007 00:16
salam les filles

avez vous des ptites idées pour écrire des sms sympathiques sachant que vous envoyez le message à une personne que vous connaissez depuis quelques semaines, parceque l'inspiration n'est pas au rendez vous et que les messages comme: une pensée pour toi, j'espère que tu vas bien bonne journée etc... c'est pas super original... je voudrais des exemples de sms qui soient tendre sans etre irréspéctueux

merci


salam smiling smiley
l
3 juillet 2007 00:19
dit lui coucou crapule c ton ptit ange mi ange mi demon qui n'attend que de te revoir,lol désoler mais je ne suis pas inspiré
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
3 juillet 2007 00:20
Citation
lamyaâ a écrit:
dit lui coucou crapule c ton ptit ange mi ange mi demon qui n'attend que de te revoir,lol désoler mais je ne suis pas inspiré

LoL !
l
3 juillet 2007 00:22
Citation
lamyaâ a écrit:
dit lui coucou crapule c ton ptit ange mi ange mi demon qui n'attend que de te revoir,lol désoler mais je ne suis pas inspiré


grinning smiley merci pour ta participation grinning smiley

winking smiley
m
3 juillet 2007 00:22
salam
très bon post!
jaimerai bp avoir également des phrases originalessmiling smiley ke lon peut dire et ki montre ke lon a du respect pour une personne du sexe opposée
B
3 juillet 2007 00:32
Salam aalikoum


"Salam aalikoum, j'ai oublié de te dire...n'oublie pas de faire salat isthikharatwinking smiley....Qu'Allah nous guide.amine"
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
3 juillet 2007 00:37
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


"Salam aalikoum, j'ai oublié de te dire...n'oublie pas de faire salat isthikharatwinking smiley....Qu'Allah nous guide.amine"


inchaALLAH smiling smiley merci du conseilthumbs up
m
3 juillet 2007 00:38
le matin une ptite pensée direct pour la personnne du style

Ca va ta bien dormi mon ange?
R
3 juillet 2007 00:40
mais c'est pour une pers av ki tu sor ou juste une conaissance??
pcq si si ton amoureu g plin d'idé!!lol(tm)
l
3 juillet 2007 01:02
Citation
mad'moizelle a écrit:
le matin une ptite pensée direct pour la personnne du style

Ca va ta bien dormi mon ange?


mon ange c un peu beaucoup lol parceque on est pas proche, disons que l'on se connait à peine

je bannis aussi les "je t'embrasse" et "bisou" lorsque je m'adresse à un homme (je sais je suis compliquéegrinning smiley)
l
3 juillet 2007 01:05
Citation
riffia06 a écrit:
mais c'est pour une pers av ki tu sor ou juste une conaissance??
pcq si si ton amoureu g plin d'idé!!lol(tm)


connaissance uniquement smiling smiley
l
3 juillet 2007 01:05
heu a la fin balance lui je te tape sur l'épaule o lieu de bizou,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
3 juillet 2007 01:12
Citation
lamyaâ a écrit:
heu a la fin balance lui je te tape sur l'épaule o lieu de bizou,lol

t en forme ce soir!!evilsmoking smiley
R
3 juillet 2007 01:16
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
mais c'est pour une pers av ki tu sor ou juste une conaissance??
pcq si si ton amoureu g plin d'idé!!lol(tm)


connaissance uniquement smiling smiley

alor si c une conaissance je peu pas t'aider vu tes exigence ( pa de bisou pa de sa pas de la) parce moi je sui du genr direct sa pass ou sa casse je perd pas mon tps!!!droit au but ( clin doeil pr les suporter de l'om)lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/07 01:16 par riffia06.
l
3 juillet 2007 01:22
meme pas en forme ce soir, mais bon crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 juillet 2007 01:27
bon hé bien c'est pas grave les filles montrez ce que vous avez en stockevil





grinning smileygrinning smileygrinning smiley
r
3 juillet 2007 01:31
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam les filles

avez vous des ptites idées pour écrire des sms sympathiques sachant que vous envoyez le message à une personne que vous connaissez depuis quelques semaines, parceque l'inspiration n'est pas au rendez vous et que les messages comme: une pensée pour toi, j'espère que tu vas bien bonne journée etc... c'est pas super original... je voudrais des exemples de sms qui soient tendre sans etre irréspéctueux

merci


salam smiling smiley


salam,


tu lui envoie "pas de betises ojourd8, d'ailleurs ni demain, ni jamais"evilevilevil
l
3 juillet 2007 01:33
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam les filles

avez vous des ptites idées pour écrire des sms sympathiques sachant que vous envoyez le message à une personne que vous connaissez depuis quelques semaines, parceque l'inspiration n'est pas au rendez vous et que les messages comme: une pensée pour toi, j'espère que tu vas bien bonne journée etc... c'est pas super original... je voudrais des exemples de sms qui soient tendre sans etre irréspéctueux

merci


salam smiling smiley


salam,


tu lui envoie "pas de betises ojourd8, d'ailleurs ni demain, ni jamais"evilevilevil



looolgrinning smileygrinning smiley nan je reste très soft dans mes messages c'est comme si je parlais à une copine...Angel
r
3 juillet 2007 01:39
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam les filles

avez vous des ptites idées pour écrire des sms sympathiques sachant que vous envoyez le message à une personne que vous connaissez depuis quelques semaines, parceque l'inspiration n'est pas au rendez vous et que les messages comme: une pensée pour toi, j'espère que tu vas bien bonne journée etc... c'est pas super original... je voudrais des exemples de sms qui soient tendre sans etre irréspéctueux

merci


salam smiling smiley


salam,


tu lui envoie "pas de betises ojourd8, d'ailleurs ni demain, ni jamais"evilevilevil



looolgrinning smileygrinning smiley nan je reste très soft dans mes messages c'est comme si je parlais à une copine...Angel

je plisanteevilgrinning smileygrinning smileyevil, non je c pa ya ke toi ki pe savoir, sert toi des discussion ke vous avez eu, je c pa moi tu detourne c frase ou les tienne en kelke chose de marrant ou de serieux a toi de voir comment tu es "serieuse"Angel ou fofolleevil

je c pa si ta compris ce ke g voulu direperplexe en tt cas moi je me comprendtongue sticking out smiley
3 juillet 2007 09:43
Salam,

Bon puisque tu bannis les petits mots tendre et les bisou and co je te propose pour une connaissance de lui envoyer :

" wesh poto, bien ou bien?"

je crois que ca le fait çatongue sticking out smiley
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook