chargement... Montasser6 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 juillet 2007 10:30 |
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam les filles
avez vous des ptites idées pour écrire des sms sympathiques sachant que vous envoyez le message à une personne que vous connaissez depuis quelques semaines, parceque l'inspiration n'est pas au rendez vous et que les messages comme: une pensée pour toi, j'espère que tu vas bien bonne journée etc... c'est pas super original... je voudrais des exemples de sms qui soient tendre sans etre irréspéctueux
merci
salam
3 juillet 2007 10:47 |
Citation
Montasser6 a écrit:Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam les filles
avez vous des ptites idées pour écrire des sms sympathiques sachant que vous envoyez le message à une personne que vous connaissez depuis quelques semaines, parceque l'inspiration n'est pas au rendez vous et que les messages comme: une pensée pour toi, j'espère que tu vas bien bonne journée etc... c'est pas super original... je voudrais des exemples de sms qui soient tendre sans etre irréspéctueux
merci
salam
mon conseil est d'éviter les SMS
ce n'est pas un moyen de communication
il faut faire l'effort d'appeler, car même si tu lui dis des phrases banales, ça prouve au moins que t'intéresses vraiment à lui...

3 juillet 2007 14:29 |
Citation
Montasser6 a écrit:Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam les filles
merci
salam
mon conseil est d'éviter les SMS
ce n'est pas un moyen de communication
il faut faire l'effort d'appeler, car même si tu lui dis des phrases banales, ça prouve au moins que t'intéresses vraiment à lui...
effectivement c'est plus sage
3 juillet 2007 14:30 |
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,
Bon puisque tu bannis les petits mots tendre et les bisou and co je te propose pour une connaissance de lui envoyer :
" wesh poto, bien ou bien?"
je crois que ca le fait ça

3 juillet 2007 16:51 |
Citation
l'orientale 75 a écrit:Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,
Bon puisque tu bannis les petits mots tendre et les bisou and co je te propose pour une connaissance de lui envoyer :
je m'appelle pas Kadera

3 juillet 2007 16:52 |
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,
je m'appelle pas Kadera

3 juillet 2007 17:00 |
3 juillet 2007 17:05 |
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam les filles
merci
salam
Un humain, un homme, un frére 
3 juillet 2007 19:06 |
Citation
shams78 a écrit:Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam les filles
merci
salam
salam
le message "une pensée pour toi, j'espère que tu vas bien, bonne journée" pour une relation depuis quelques semaines est parfois plus parlant qu'un sms parfois qui peut sonner trop surfait!

4 juillet 2007 01:47 |
4 juillet 2007 13:52 |
MERCI BASSCitation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
est ce vraiment indispensable de lui envoyer un sms pour lui dire que tu penses à lui======non pas necessairement d'autant plus que je ne suis pas très sms...
n'est ce pas une maniere déguisée d'avoir cette même pensée en retour======= inconsciemment c'est possible
![]()
en tout cas c'est une pente glissante...======== tu me fais réfléchir la .... possible donc je m'abstiens c'est plus sage![]()
ps: ça n'engage que moi.

4 juillet 2007 17:34 |
Citation
cherkaoui81 a écrit:Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,
je m'appelle pas Kadera
c koi kadera?

4 juillet 2007 17:43 |
" ---------> fille qui s'est reveillé du bon pied 4 juillet 2007 17:48 |
maintenant ji sais tout
4 juillet 2007 21:17 |
5 juillet 2007 13:25 |
Citation
soltana47 a écrit:
cherkaoui ma belle jte jure j'ai pensé à toi dès que j'ai lu ce poste wa nari awthani !!!!!!!!!!!!
Alors dis lui tout simplement ce que tu as sur le coeur