paroles mielleuses
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam les filles

avez vous des ptites idées pour écrire des sms sympathiques sachant que vous envoyez le message à une personne que vous connaissez depuis quelques semaines, parceque l'inspiration n'est pas au rendez vous et que les messages comme: une pensée pour toi, j'espère que tu vas bien bonne journée etc... c'est pas super original... je voudrais des exemples de sms qui soient tendre sans etre irréspéctueux

merci

salam smiling smiley

mon conseil est d'éviter les SMS
ce n'est pas un moyen de communication

il faut faire l'effort d'appeler, car même si tu lui dis des phrases banales, ça prouve au moins que t'intéresses vraiment à lui...
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam les filles

avez vous des ptites idées pour écrire des sms sympathiques sachant que vous envoyez le message à une personne que vous connaissez depuis quelques semaines, parceque l'inspiration n'est pas au rendez vous et que les messages comme: une pensée pour toi, j'espère que tu vas bien bonne journée etc... c'est pas super original... je voudrais des exemples de sms qui soient tendre sans etre irréspéctueux

merci

salam smiling smiley

il faut faire l'effort d'appeler, car même si tu lui dis des phrases banales, ça prouve au moins que t'intéresses vraiment à lui...

thumbs up

pas de sms surtout au debut no no
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam les filles

merci

salam smiling smiley

je te remercie smiling smiley effectivement c'est plus sagethumbs up
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Bon puisque tu bannis les petits mots tendre et les bisou and co je te propose pour une connaissance de lui envoyer :

" wesh poto, bien ou bien?"

je crois que ca le fait çatongue sticking out smiley

je m'appelle pas Kaderathumbs downthumbs downthumbs down
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Bon puisque tu bannis les petits mots tendre et les bisou and co je te propose pour une connaissance de lui envoyer :

Salam,

Prend pas la mouche c t de l'humour ... aller on respire un bon coup winking smiley

Nadia
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

c koi kadera?perplexe
salam
il faut être inspirée pour ecrire des petits mess tendres au bout de quelques semaines
apres ca dépend de la personne qui est au bout du tel
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam les filles

merci

salam smiling smiley

salam

le message "une pensée pour toi, j'espère que tu vas bien, bonne journée" pour une relation depuis quelques semaines est parfois plus parlant qu'un sms parfois qui peut sonner trop surfait!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
shams78 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam les filles

merci

salam smiling smiley

salam

le message "une pensée pour toi, j'espère que tu vas bien, bonne journée" pour une relation depuis quelques semaines est parfois plus parlant qu'un sms parfois qui peut sonner trop surfait!

vu sous cet angle la tu as raison...winking smiley
Salam aalikoum

est ce vraiment indispensable de lui envoyer un sms pour lui dire que tu penses à luimoody smiley

n'est ce pas une maniere déguisée d'avoir cette même pensée en retour perplexe

en tout cas c'est une pente glissante...

ps: ça n'engage que moi.

Plus rien ne m'étonne
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

est ce vraiment indispensable de lui envoyer un sms pour lui dire que tu penses à luimoody smiley======non pas necessairement d'autant plus que je ne suis pas très sms...

n'est ce pas une maniere déguisée d'avoir cette même pensée en retour perplexe ======= inconsciemment c'est possiblegrinning smileygrinning smiley

en tout cas c'est une pente glissante...======== tu me fais réfléchir la .... possible donc je m'abstiens c'est plus sagewinking smiley

ps: ça n'engage que moi.
MERCI BASSwinking smiley
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

c koi kadera?perplexe

kadera est l'égérie top glamour de Jamel Debouze!!!evil
"Alors ca gazzzzzze aujourd'hui mon chou a la creme?"-------> fille déconnante

"Bonne nuit et surtout pas de betises"--------> fille parano qui a peur que son ami fasse des reves illicites.

"Sbah lkhyr Hbibousmiling smiley" ---------> fille qui s'est reveillé du bon pied

etc.....
Bass le mystérieux...

ça c'était avant grinning smiley maintenant ji sais toutevil
cherkaoui ma belle jte jure j'ai pensé à toi dès que j'ai lu ce poste wa nari awthani !!!!!!!!!!!!

Alors dis lui tout simplement ce que tu as sur le coeur

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
soltana47 a écrit:
cherkaoui ma belle jte jure j'ai pensé à toi dès que j'ai lu ce poste wa nari awthani !!!!!!!!!!!!

Alors dis lui tout simplement ce que tu as sur le coeur

had les sms wa beliyaspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley