|
Musique
paroles de chansons anciennes
Auteur: fifi94
Date: le 16 avril 2009 à 10h19
Salam à tous!
Je vous propose de poster ici les paroles des chansons anciennes. Comme un post qui a été ouvert pour le cha3bi essayons de faire la même choses mais avec des chansons traditionnels.
alors, qui commence? au passage, un coucou à fatiha412 ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: paroles de chansons anciennes
Date: le 17 avril 2009 à 11h06
26 lectures et toujours rien
ce post n'est pas intéressant alors ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: paroles de chansons anciennes
Auteur: rajaouia
Date: le 17 avril 2009 à 11h14
salam
c est fatiha912
pour les paroles commence ça motivera les yabis. moi je m occupes des petits et je te mettrais desparoles dans l apres midi inchaAllah 2 personnes auraient fait honneur a se post. c est bentlebled et souheil. ils doivent nous lires, je leur mettrais un passage de chansons qu'ils aiment ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: paroles de chansons anciennes
Auteur: fatiha912
Date: le 17 avril 2009 à 16h10
Citer: merci pr le coucou ![]() Enfin !!!!! Re: paroles de chansons anciennes
Auteur: kramouch
Date: le 17 avril 2009 à 16h46
Salam
Voici , je commence.. L'eternelle chanson de Mohammed el hyani (allah yrhmou) RAHILA [www.youtube.com] WA ANTI 9ARIBA ( toi, étant proche de moi) Ahinnou,ahinnou ilayki (je ressens de la nostalgie pour toi) wa admaou lil3itri, li chamsi fi chafatayki (J ai soif au parfum et au soleil de tes lèvres) wa hina taghibin (et quand tu disparais) yaghra9ou 9albi fi dam3aty (mon cœur se noie dans mes larmes) wa yarrhalou soubhi, tadi3ou hayati ( Mon aube (aurore) part (me quitte) et ma vie se perd Edité 1 fois. Dernière modification le 17-04-09 16h48. Re: paroles de chansons anciennes
Auteur: kramouch
Date: le 17 avril 2009 à 16h57
encore une
Lili twil de younes migri [www.youtube.com] Lili twil, ma3andou nihaya (Ma nuit est longue,elle est sans fin) w cham3i, 9lil w la wnis m3aya (J'ai peu de bougies et pas de compagnie) w dam3i ysil, mn chou9i w hwaya ( Mes larmes coulent, de nostalgie et de passion ardente) w 9albi 3alil ( Mon coeur chagriné, je ne touve pas de rmède) 7babi ghyab w ana m3a lmouktab n9assi l3dab ( mes proches, mes bien-aimés sont absents, et moi, avec mon destin, je souffre) Re: paroles de chansons anciennes
Date: le 23 avril 2009 à 10h42
ya li sourtak bin 3ayniya brahim el alami
ya li sourtak bin 3ayniya ki dir glibi hata insak ayam o snin hiya hiya kol yom natrajak sinin o chhor o ayam o lyali wana machgol galbi 3amar girak mayahlali 3amar galbi may farat fik mahbtak hiya hiya wana 3atik al3ahad o 3ahtak howa howa o rabi 3lina chahad ya li sourtak bin 3ayniya ki dir glibi hata yansak sinin o chhor o ayam o lyali wana machgol bik 3amar girak mayahlali 3amar galbi may salam fik tmanit ya hbibi dkon hdaya ikbar farhi o hnaya ... A tous ceux dont la moitié est loin d'eux ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() |